Les forums Jasez
Musique

Pour toi HOMMEDANSLUNE2

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Pour toi HOMMEDANSLUNE2
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 08:32
J'écoute ceci ce matin et j'ai pensé à toi et pour tous ceux qui ont des êtres chers disparus... Je ne suis pas triste, plutôt en paix et sérénité.





Et une autre:


https://www.youtube.com/watch?v=fYzW5OeSPFQ
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 08:43
Citation de "irishspring"Je sais que c'est pour hommedanslalune mais je l'ai écouté quand même et j'ai bien aimé, je ne connais pas cette chanson, c'est tellement doux.

Pas de problème, c'est aussi pour tous ceux qui ont perdu un être cher...

Écoutes l'autre aussi qui est très bonne...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 08:56
Citation de "irishspring" J'adore la 2e! Elle à une voix qui ressemble à Céline Dion mais moins criarde.

Effectivement, j'aime beaucoup sa voix aussi.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 09:30
Oui je connais.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 11:03
Mielnaturel .Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et mon fils , j'ai appécié beaucoup (f)

Et à tous ceux qui ont perdu un être chère pour l'au delà du Voile .
Même si nos êtres chères sont parti depuis quelques années déjà .Faut pas les oublier .:-> Car eux de l,autre coté , ils ne nous oublie pas . :->

Comme exemple moi mon fils Steve ca fait 19 ans 3 mois et environ 18 jours qu'il est dans l'au delà = Je l'oublie pas , et ca me fait toujours du bien d'écouter de belles chansons comme ca , en pensant à lui surtout et aussi à tous mes autres défunts bien aimées.

Vraiment une belle chanson de Nathacha St-Pierre que je viens juste d'écouter attentivement . :->

De belles paroles qui parlent beaucoup d'amour et belle musique très douce et agréable à entendre .


J'ai trouvé les paroles de cette chanson sur la Boite à chansons sur internet .

Toi qui manque à ma Vie

Que veux-tu ? le temps nous a eu
Après la vie continue
Tu m'as fait don d'un sentiment d'abandon
Et qui devient l'amour prison de détenus
L'amour poison qui s'insinue, qui s'insinue...

Cette envie qui me manques,
C'est simplement toi qui manque à ma vie
Les sentiments que je planque,
C'est simplement toi qui manque à ma vie
Chaque nuit, ça me flanque
Le sentiment que tu manques à ma vie
Et je me fais un sang d'encre
Pour t'écrire que tu manques à ma vie

Que veux-tu le temps est venu
De se dire : sans moi continue
J' te fait cadeau de c'que j'ai de plus beau
Tout te revient : l'amour prison de détenus
L'amour poison qui s 'insinue, qui s'insinue...

Cette envie qui me manques
C'est simplement toi qui manque à ma vie
Les sentiments que je planque
C'est simplement toi qui manque à ma vie
Chaque nuit, ca me flanque
Le sentiment que tu manques à ma vie
Et je me fais un sang d'encre
Pour t'écrire que tu manques à ma vie

Je vais écouté l'autre aussi drette là :-)

Modifié le lundi 27 mars 2017 à 11:05

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 11:13
@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 11:55
Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Oui je viens de finir aussi d'écouter la deuxième chanson de
Natacha St Pierre - Je n'ai que mon âme.
Merci beaucoup pour celle là aussi . (f)

Car elle aussi , elle m'a fait du bien intérieur de l'écouter comme l'autre .Je les ai apprécié toutes les deux . Que je vais réécouter souvent , même je vais les apprendre pour les jouer sur mon piano . :-)

Oui je savais pour ton conjoint , car j'avais déjà lu sur un commentaire de toi à quelques parts sur ce forum que tu avais perdu toi aussi un être très chère à toi comme ton conjoint .

Oui tu fais bien de lui parler à ton conjoint , car il est toujours vivant .Et toi même tu le réalises aussi qu'il est vivant et qu'il t'entend puisque tu le dis toi même , le lendemain matin tu as des réponses.Et tu fais bien de continuer de croire d'une façon inconditionnelle que nos défunts biens aimés sont toujours vivant même intensément vivant et comme tu dis si bien = ils ont déménagé :->

Natacha St Pierre - Je n'ai que mon âme.

Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi
Puisque ton coeur ne brûle plus comme autrefois
Même si l'amour , je crois, ne se dit pas
Mais puisqu'il faut parler alors écoute- moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Si fragiles flammes
Au bout de mes doigts
Dérisoires armes
Pour parler de moi

Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme
Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme
Qui t'aime tout bas

Mais que Dieu me damne
Si j'oublie ma voie
Que la vie me condamne
Si tu n'es plus ma loi
Et s'éteint cette flamme
Qui brûle pour toi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi

Elle a raisonaussi Natacha St Pierre -quand elle chante Je n'ai que mon âme.

Car eux aussi le disent
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
et mon préféré parmi ces messagers Christique lui Feu Pierre Monnier
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm

Et il y en a d'autres aussi des communications avec l'au delà que je lis depuis 19 ans ,eux tous aussi le disent . Qu'ils sont vivants


Natacha St Pierre a raison parce que notre âme est notre être réel , enfermé dans les enveloppes:
De l'Esprit = nommé aussi corps spirituel
et
Du corps physique =véhicule pour fonctionner dans le monde tridimensionnel de la terre. :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:04
Citation de "pantheras"J apprécie ca fait du bien d entendre ses belles chansons un baume pour les plaies du coeur .
Merci du partage :)



Tant mieux Pantheras si ces chansons te font autant de bien qu'à moi.
Bonne journée!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:15
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Oui je viens de finir aussi d'écouter la deuxième chanson de
Natacha St Pierre - Je n'ai que mon âme.
Merci beaucoup pour celle là aussi . (f)

Car elle aussi , elle m'a fait du bien intérieur de l'écouter comme l'autre .Je les ai apprécié toutes les deux . Que je vais réécouter souvent , même je vais les apprendre pour les jouer sur mon piano . :-)

Oui je savais pour ton conjoint , car j'avais déjà lu sur un commentaire de toi à quelques parts sur ce forum que tu avais perdu toi aussi un être très chère à toi comme ton conjoint .

Oui tu fais bien de lui parler à ton conjoint , car il est toujours vivant .Et toi même tu le réalises aussi qu'il est vivant et qu'il t'entend puisque tu le dis toi même , le lendemain matin tu as des réponses.Et tu fais bien de continuer de croire d'une façon inconditionnelle que nos défunts biens aimés sont toujours vivant même intensément vivant et comme tu dis si bien = ils ont déménagé :->

Natacha St Pierre - Je n'ai que mon âme.

Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi
Puisque ton coeur ne brûle plus comme autrefois
Même si l'amour , je crois, ne se dit pas
Mais puisqu'il faut parler alors écoute- moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Si fragiles flammes
Au bout de mes doigts
Dérisoires armes
Pour parler de moi

Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme
Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme
Qui t'aime tout bas

Mais que Dieu me damne
Si j'oublie ma voie
Que la vie me condamne
Si tu n'es plus ma loi
Et s'éteint cette flamme
Qui brûle pour toi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi

Elle a raisonaussi Natacha St Pierre -quand elle chante Je n'ai que mon âme.

Car eux aussi le disent
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
et mon préféré parmi ces messagers Christique lui Feu Pierre Monnier
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm

Et il y en a d'autres aussi des communications avec l'au delà que je lis depuis 19 ans ,eux tous aussi le disent . Qu'ils sont vivants


Natacha St Pierre a raison parce que notre âme est notre être réel , enfermé dans les enveloppes:
De l'Esprit = nommé aussi corps spirituel
et
Du corps physique =véhicule pour fonctionner dans le monde tridimensionnel de la terre. :-)



Poursuivre notre route après un décès ne veut pas dire oublier... d'ailleurs je doute que nous puissions oublier...

Ma grand-mère qui a perdu un enfant dit toujours qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de perdre un enfant; ça fait 49 ans que son enfant est décédé et elle en parle encore et particulièrement à moi quand je vais la voir... Alors j'imagine ce que tu as dû traverser au décès de ton fils....

J'ai enregistré les deux liens que tu as mis afin de les lire à tête reposée. Merci pour ces liens.

Je te raconte une anecdote: un jour mon père faisait des rénovations dans la maison et franchement ça n'allait pas bien; alors je lui dit 'papa, demande à ton père qu'il t'aide il était menuisier-charpentier quand même'; il me répond 'je crois pas en tes affaires, mon père est mort pis ben mort'..... Une trentaine de minutes plus tard alors que j'étais dans la cuisine à prendre le café avec ma mère on entend mon père dire 'heille le père j't'ai demandé de m'aider mais j't'ai pas dit d'aller plus vite que moé'...lollll Il venait de se donner des coups de marteaux sur les doigts...lolll Finalement, même s'il ne croyait pas en mon affaire, il l'a fait...

Je vais trouver le texte que mon conjoint m'a laissé et je le mettrai ici....

Bonne journée à toi!

Modifié le lundi 27 mars 2017 à 12:41

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:51
Citation de "mielnaturel"
Poursuivre notre route après un décès ne veut pas dire oublier... d'ailleurs je doute que nous puissions oublier...

Ma grand-mère qui a perdu un enfant dit toujours qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de perdre un enfant; ça fait 49 ans que son enfant est décédé et elle en parle encore et particulièrement à moi quand je vais la voir... Alors j'imagine ce que tu as dû traverser au décès de ton fils....

Je te raconte une anecdote: un jour mon père faisait des rénovations dans la maison et franchement ça n'allait pas bien; alors je lui dit 'papa, demande à ton père qu'il t'aide il était menuisier-charpentier quand même'; il me répond 'je crois pas en tes affaires, mon père est mort pis ben mort'..... Une trentaine de minutes plus tard alors que j'étais dans la cuisine à prendre le café avec ma mère on entend mon père dire 'heille le père j't'ai demandé de m'aider mais j't'ai pas dit d'aller plus vite que moé'...lollll Il venait de se donner des coups de marteaux sur les doigts...lolll Finalement, même s'il ne croyait pas en mon affaire, il l'a fait...

Je vais trouver le texte que mon conjoint m'a laissé et je le mettrai ici....

Bonne journée à toi!

Oui ta grand mère a raison quand elle a dit =qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de perdre un enfant .
Car quand on perd un enfant, ca cause un grand vide à l'intérieur de nous .

Elle est drôle ta petite histoire au sujet de ton père qui était pas croyants sur la vie après la mort physique . Et qui a pensé malgré lui à son père décédé . Car ca fait mal ca, se donner un coup de marteau sur les doigts , je le sais car je me suis déjà donné un coup de marteaux sur les doigts , et oui ca fait vraiment mal cela . loll :-$

Voici ici ce que Feu Pierre Monnier a dit dans ses communications avec sa mère sur la terre ,pendant 19 ans ( 2880 pagesen 7 tomes que j'ai chez moi ) sous forme de Lettres .
Dans un texte pris dans une lettre du tome 1 ; et que j'ai déjà exactement comme dans le livre.

Feu Monnier dit ceci :
Citation Vous admettez que nous pouvons entendre vos prières, prier avec nous; que nous n'oublions pas les bien-aimés, demeurés en arrière ... au fond, vous pensez à nous, le plus souvent, comme à des frères que l'océan sépare, qui restent fidèles, malgré la distance, mais qui vivent leur vie de leur côté, se bornant à vous envoyer, parfois ou souvent, un message et une pensée. Ce n'est pas cela du tout, chère Maman!

En réalité, nous ne vous quittons pas; notre vie se déroule près de la vôtre, et je peux comparer nos occupations et les plans sur lesquels nous devons les pratiquer, au champ de travail d'un ouvrier; il quitte sa maison et les siens pour s'y rendre, mais revient chaque soir, et reprend la vie de famille.

Il n'y a qu'une cause à une rupture complète du lien, (indestructible en essence), c'est l’oubli. L'oubli est la négation de l'amour. Quand vous nous oubliez, l'esprit désincarné ne trouvant plus l'atmosphère d'amour qui lui est nécessaire, s'éloigne et ne revient plus. Ne croyez pas que ce soit pour lui un avantage: oh non! l'amour étant l'ambiance où il puise la vie, partout où il trouve l'amour, il accumule une force qui augmente sa puissance vitale; cela, à cause de la loi d'amour dont je t'ai parlé, qui établit un courant nourricier intense entre tous les esprits . L'amour pur et fidèle, est éternel et est de nature divine; plus nous en produisons, plus nous alimentons cet organisme qui a pour centre, Dieu-Parfait Amour.

Donc, ne craignez pas de nous attarder sur les plans inférieurs, en vivant dans notre souvenir: vous contribuez à la vie du corps infini, dont le Chef - la Tête - est Dieu. Mais avez-vous jamais senti, compris, à quel degré ce courant d'amour unit les esprits, d'un monde à l'autre? Il est bien difficile de vous montrer cet échange de fluides, que rien ne limite si ce n'est l'indifférence et l'oubli, assassins de l'amour.


Quand dans ce texte feu Monnier dit à sa mère sur la terre

Citationà cause de la loi d'amour dont je t'ai parlé,et qui établit un courant nourricier intense entre tous les esprits
Il voulait dire les Âmes ,les Esprits désincarnés = Eux que nous nommons injustement = les morts .Eux se déplacent à la vitesse de la pensée .
Et nous même dans la chair = Nous sommes Âmes et Esprits .

au sujet de l'amour pur de tendresse feu Monnier ,que j'ai recopié déjà comme dans un livre de monnier , il dit ceci :
CitationL œuvre de Dieu n'a pas apporté à vos âmes de preuves plus irréfutables de l'existence du Créateur lui-même, que nous n'en donnons de la possibilité de communiquer, de communier plutôt, entre nous; si je dis communier, c'est qu'il se produit de nous à vous, je te l'ai dit, un phénomène analogue au courant de l'électricité volant d'un pôle à l'autre,c'est à dire d'une Âme à l'autre ,une sorte de « fusion" qui ne peut avoir lieu sans l'établissement d'une relation directe, et qui, dans l'ordre spirituel, ne saurait se définir autrement que par ce mot sacré: « la communion».

Je veux dire que dans la plupart des cas, hélas! nous vivons tout près les uns des autres, sans que nous arrivions à établir cette liaison ce courant psychique, qui fait aussitôt vibrer l’appareil (les âmes) et produit le sentiment .. mieux que cela, la sensation, de l'échange des émotions affectives... puis des possibilités d'ordre plus tangible; contacts accessibles aux sens charnels (toucher, odorat, ouïe, vue).

C'est pour ca qu'il faut pas oublier nos défunts biens aimés car L'Oublie coupe ce lien d'amour pur de tendresse ,cette communion d'âme à âme . L'amour pur est de nature spirituel .

Bonne journée également à toi .

Modifié le lundi 27 mars 2017 à 13:01

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 13:13
@hommedanslune2

Merci pour les explications....

Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur un événement que j'ai vécu:

Quand mon grand frère était mourant, ma belle-soeur m'a demandé de faire quelque chose car elle ne pouvait plus le voir dans l'état qu'il était.
Je me suis approchée du lit (hôpital), lui ai pris la main, me suis approchée de son visage et lui ai caressé les cheveux; je lui parlais et le regardais les yeux dans les yeux....
Je suis incapable d'expliquer ce qui s'est passé à ce moment là, ce que j'ai vécu... juste une image dont je me souviens: une lumière partait de son coeur et rejoignait le mien. Ses doigts bougeaient dans ma main et environ 7-8 minutes plus tard il est décédé.

Ça m'agace et m'intrigue de ne pas pouvoir expliquer ce qui s'est passé durant ses minutes où je lui expliquais que j'avais de la peine mais que je comprenais qu'il avait autre chose à faire, une autre mission....

Et j'ai l'impression qu'avec tes connaissances, ton savoir et autres, tu pourrais peut-être m'expliquer ou du moins me donner une piste d'explication.

Merci d'avance et si c'est pas possible, ce sera pas grave.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:22
Citation de "irishspring" J'adore la 2e! Elle à une voix qui ressemble à Céline Dion mais moins criarde.

Juste pour te dire que j'aime bien ta photo...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:36
Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.



Fait toi en pas, je demande conseil a ma mere qui est decedee depuis plus de 25ans. Il y a des gens qui jouent a pile ou face devant l'incertitude, moi je lui parle. Statistiquement j'ai un taux de reussite d'environ 75% et je la remercie chaque fois. La-dessus, je ne compte meme pas les choses qu'elle m'a inspire.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:39
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.



Fait toi en pas, je demande conseil a ma mere qui est decedee depuis plus de 25ans. Il y a des gens qui jouent a pile ou face devant l'incertitude, moi je lui parle. Statistiquement j'ai un taux de reussite d'environ 75% et je la remercie chaque fois. La-dessus, je ne compte meme pas les choses qu'elle m'a inspire.



Bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule. Je crois bien que mon taux de réussite doit être aussi bon....

A leur gang (mon mari, mon frère, une nièce décédée à 18 mois) ils peuvent bien m'aider...et je suis certaine qu'ils le font...

Merci de votre message ça confirme que je ne suis pas une illuminée..lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:47
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2

Mon conjoint a déménagé (décédé) ça fait 2ans et 11 mois.
Je suis très sereine mais je ne l'oublie pas, je pense souvent à lui et je lui parle aussi. Et comme le dit la 2e chanson, je n'ai que mon âme pour lui parler. Je lui demande conseil avant de m'endormir et aussi farfelu que ça puisse paraître, le lendemain à mon réveil j'ai ma réponse...

J'ai une croyance et une confiance inconditionnelles pour les personnes décédés et rien au monde ne me fera changer cela.

Écouter ces 2 chansons me fait le plus grand bien et j'espère qu'il en sera de même pour toi.



Fait toi en pas, je demande conseil a ma mere qui est decedee depuis plus de 25ans. Il y a des gens qui jouent a pile ou face devant l'incertitude, moi je lui parle. Statistiquement j'ai un taux de reussite d'environ 75% et je la remercie chaque fois. La-dessus, je ne compte meme pas les choses qu'elle m'a inspire.



Bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule. Je crois bien que mon taux de réussite doit être aussi bon....

A leur gang (mon mari, mon frère, une nièce décédée à 18 mois) ils peuvent bien m'aider...et je suis certaine qu'ils le font...

Merci de votre message ça confirme que je ne suis pas une illuminée..lol


Illuminee, personne lit sur Jasez. J'ai fait une table de statistiques comme au CEGEP et a l'Universite. Ca fonctionne 3 fois sur 4 au lieu d'une fois sur 2. Puis les fois que ca fonctionne ou que ca fonctionne pas, il y a un message en arriere.