Les forums Jasez
Musique

Pour toi HOMMEDANSLUNE2

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Pour toi HOMMEDANSLUNE2
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 08:35
@prendre_letemps

Je ne comprends pas votre truc de statistiques... des statistiques sur vos demandes aux personnes décédées??

Et quand je parlais 'illuminée' je ne pensais pas à jaser mais plutôt à mes amis(es)....
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 10:35
Citation de "mielnaturel"@hommedanslune2
Merci pour les explications....
Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur un événement que j'ai vécu:

Quand mon grand frère était mourant, ma belle-soeur m'a demandé de faire quelque chose car elle ne pouvait plus le voir dans l'état qu'il était.
Je me suis approchée du lit (hôpital), lui ai pris la main, me suis approchée de son visage et lui ai caressé les cheveux; je lui parlais et le regardais les yeux dans les yeux....
Je suis incapable d'expliquer ce qui s'est passé à ce moment là, ce que j'ai vécu... juste une image dont je me souviens: une lumière partait de son coeur et rejoignait le mien. Ses doigts bougeaient dans ma main et environ 7-8 minutes plus tard il est décédé.
Ça m'agace et m'intrigue de ne pas pouvoir expliquer ce qui s'est passé durant ses minutes où je lui expliquais que j'avais de la peine mais que je comprenais qu'il avait autre chose à faire, une autre mission....

Et j'ai l'impression qu'avec tes connaissances, ton savoir et autres, tu pourrais peut-être m'expliquer ou du moins me donner une piste d'explication.

Merci d'avance et si c'est pas possible, ce sera pas grave.
C’est entendu que c’est un phénomène un peu étrange pour moi ;qui s’est passé pour toi à ce moment là ;donc je peux te donner une piste d’explication mais je peux aussi me tromper vu que je suis aussi un Homme dans Lune . :-$
Selon nos amis de l’au delà .
Donc selon eux =apparemment pour pas passé pour un illuminé .
La Vie serait un déploiement d’énergie .
L'univers comprend l'infinité des mondes que nous voyons et ceux que nous ne voyons pas, tous les êtres animés et inanimés, tous les astres qui se meuvent dans l'espace ainsi que les fluides qui le remplissent.
Ce que nous on voit = c’est notre matière lourde
Ce qu’on voit pas =c’est la matière spirituel
Ces deux matières étant une même chose à un degré différent de condensation, les êtres spirituels, peuvent les percevoir également, et aussi positivement l’une que l'autre.
De ces deux sortes de matière ,éléments constitutifs de l'univers, le principe vital en forme un troisième

Le principe vital sa source réside dans la Source Universel de Vie que nous sur la terre on nomme Dieu ,il part de Dieu , il est un Fleuve de Vie et d’énergie ou nommé aussi ,la circulation universelle.
Quand une Âme et son enveloppe l'Esprit ( ou nommé aussi Corps Spirituel) s’incarne dans la chair l’au delà nomme ce principe vital le fluide animalisé.Il est l'intermédiaire,le lien entre l'Esprit et notre matière.
Il y a véritablement naissance à la vie charnelle dès la conception. Lorsque le spermatozoïde pénètre dans l'ovule, les Guides ou Anges Gardien aident l'Esprit à naître ,à y planter les racines semi-fluidiques de sa corde d'argent.
Pour transmettre le flux vital à son corps physique,l’Âme l'Esprit a besoin d'une connexion directe l'y reliant.Cette connexion constitue un genre de cordon ombilical conducteur faisant partie intégrante du Corps Spirituel.Les Esprits de l’au delà l'appellent la corde d'argent, à cause de son apparence argentée. Chez chacun d'entre nous, ce cordon est rattaché au corps physique par les 7 glandes endocrines nommé aussi Chakras.
Cette corde d'argent était demeurée entourée autour de son corps spirituel depuis sa dernière mort charnelle, en attendant de redonner vie à un autre corps. Si l'Esprit ne peut y parvenir, le flux vital ou fluide animalisé ne peut passer et il n'y aura pas de grossesse achevée.
Conjointement à cette jonction vitale, le corps physique qui commence est plongé dans un plasma de fluide animalisé. Ce plasma fluidique va baigner chaque cellule du corps physique pendant toute la durée de sa vie terrestre. Il contribue à la nutrition énergétique du corps au même titre que la nourriture terrestre qui sera absorbée sa vie durant. La quantité de cette énergie fut mesurée en fonction des buts et des activités prévus dans l'incarnation qui commence.C'est cette énergie qui donne la luminescence de l'aura autour de nos corps physiques Dépendamment de son intensité,elle forme un halo de lumière dont l'étendue varie de quelques centimètres pour les uns à plusieurs centimètres pour d'autres. En se combinant à l'état du Corps Spirituel et surtout à l’évolution de l’Âme ,cette lumière prend des teintes différentes pour chacun d'entre nous.

La quantité de cette énergie vitale n'est pas la même pour tous. Chacun en reçoit selon le Plan de Vie qu'il a à vivre et qui est décidé avant sa naissance dans la chair.L'humain la maintient en bon équilibre grâce aux antennes du Corps Spirituel qui peuvent capter les énergies telluriques de la Terre et les énergies cosmiques de notre ciel terrestre. Dans les conditions normales, l'Esprit,par son flux vital qu'il envoie par la corde d'argent, dynamise ces énergies dans le corps physique avec lequel il fait temporairement Un.
L'ensemble des organes constitue une sorte de mécanisme qui reçoit son impulsion de l'activité intime ou principe vital qui existe en eux. Le principe vital est la force motrice des corps organiques.En même temps que l’agent vital donne l'impulsion aux organes, l'action des organes entretient et développe l'activité de l'agent vital, à peu près comme le frottement développe la chaleur.

Lorsque la réserve du fluide animalisé est épuisée, la vie physique devient, par rapport au corps charnel, comme une flamme n'atteignant plus son combustible.
La corde d'argent subit alors un étirement localisé. Lorsque le flux vital n'a plus aucune réception, la corde se rompt: c'est la mort.L'âme et son enveloppe l’Esprit ou Corps Spirituel ne fait alors plus partie du monde des incarnés. Il revient à nouveau à son état naturel. Normalement, cet épuisement se fait d'une façon progressive, mais il peut aussi être subit.

L'épuisement progressif de la réserve d'énergie animalisée se fait soit par le vieillissement naturel dû aux années, soit par le vieillissement prématuré qu'engendrent la maladie et la souffrance.Lorsque la rupture est ainsi causée, la mort est généralement douce et sans aucun choc.

La quantité de fluide vital s'épuise; elle peut devenir insuffisante pour l'entretien de la vie si elle n'est renouvelée par l'absorption et l'assimilation des substances qui le recèlent.

Jésus a dit =Aimez-vous les uns les autres, c'est toute la loi; loi divine par laquelle celui qu'on nomme Dieu(mais qu'on devrait nommer Source Universelle de Vie)gouverne les mondes.L'amour est loi! loi d'attraction pour les êtres vivants dans ce monde et dans le monde spirituel et organisés; l'attraction est la loi d'amour aussi pour la matière organique.

Et c'est ici en bas , je pense ( mais je peux aussi me tromper )
sur ce qui s'est passé pour toi avec ton frère juste un peu avant qu'il décède .
CitationLe fluide vital se transmet d'un individu à un autre individu.Celui qui en a le plus peut en donner à celui qui en a le moins et, dans certains cas, rappeler la vie prête à s'éteindre.[/b]Peut être que ton frère t'a donné une partie de son fluide Vital avant de mourrir ?

Jésus a dit:Aimez-vous les uns les autres, c'est toute la loi; loi divine par laquelle Dieu gouverne les mondes. L'amour est loi! loi d'attraction pour les êtres vivants et organisés; l'attraction est la loi d'amour pour la matière organique.

Feu monnier de l'autre coté dans le monde spirituel ;va jusqu'à osé dire : Que l'Amour c'est Dieu donc cette énergie d'après moi par de celui qu'on nomme Dieu .

C'est peut être un peu long à lire , mais faut un peu commencer au commencement c'est à dire quand un Nouvel esprit s'incarne. Pour tenter de comprendre le mécanisme de cette énergie qui maintien la Vie . :-)

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 10:42

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:04

Hommedanslune2, tu viens d'allumer ma lanterne... Ben oui je viens de comprendre une chose avec une de tes dernières phrases:
'Peut être que ton frère t'a donné une partie de son fluide Vital avant de mourrir ? '

Mon frère et moi avons toujours été très proche, c'est celui de mes 7 frères qui me protégeait tout le temps... Mon frère avait plein d'énergie à revendre, toujours sur une patte et sur l'autre à nous faire rigoler...

Un jour on parlait d'une copine dont le père s'était suicidé et il avait laissé un lègue de 50000.$ à sa fille...
Mon frère m'avait alors répondu: 'moi j'ai pas d'argent mais quand je vais mourir, je vais te léguer mon énergie'.....

Alors tu comprendras que ta phrase vient complètement rejoindre ce que mon frère m'avait dit.... Et tout cela était représenté par cette lumière que je voyais laquelle partait de son coeur et rejoignait le mien.... Ça explique bien des choses que je vis depuis son décès... et en ce moment même, mon disque dur (cerveau) fonctionne à plein...

Merci à toi et tu ne pas peux savoir à quel point ça me soulage d'enfin comprendre le sens de cet événement vécu.

Merci! Merci! Merci!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:18
Citation de "mielnaturel"
Hommedanslune2, tu viens d'allumer ma lanterne... Ben oui je viens de comprendre une chose avec une de tes dernières phrases:
'Peut être que ton frère t'a donné une partie de son fluide Vital avant de mourrir ? '

Mon frère et moi avons toujours été très proche, c'est celui de mes 7 frères qui me protégeait tout le temps... Mon frère avait plein d'énergie à revendre, toujours sur une patte et sur l'autre à nous faire rigoler...

Un jour on parlait d'une copine dont le père s'était suicidé et il avait laissé un lègue de 50000.$ à sa fille...
Mon frère m'avait alors répondu: 'moi j'ai pas d'argent mais quand je vais mourir, je vais te léguer mon énergie'.....

Alors tu comprendras que ta phrase vient complètement rejoindre ce que mon frère m'avait dit.... Et tout cela était représenté par cette lumière que je voyais laquelle partait de son coeur et rejoignait le mien.... Ça explique bien des choses que je vis depuis son décès... et en ce moment même, mon disque dur (cerveau) fonctionne à plein...

Merci à toi et tu ne pas peux savoir à quel point ça me soulage d'enfin comprendre le sens de cet événement vécu.

Merci! Merci! Merci!

mielnaturel . Ca m'a fait plaisirs ; et grâce aux communications de l'au delà et ce qu'ils nous enseigne de t'expliquer un peu ,le fonctionnement des énergies de l'univers .Et surtout je suis content que ca t'a apporté une réponse à ton questionnement . :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:25

Tu es une personne très précieuse...
Merci encore!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:38
Citation de "mielnaturel"
Tu es une personne très précieuse...
Merci encore!

merci de dire cela :-)#c

Je suis aussi une personne dans Lune .

Et les personnes dans Lune , sont aussi parfois des personnes très curieuse .:-$


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:44
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"
Tu es une personne très précieuse...
Merci encore!

merci de dire cela :-)#c

Je suis aussi une personne dans Lune .

Et les personnes dans Lune , sont aussi parfois des personnes très curieuse .:-$





Je te crois... je suis souvent dans la lune moi aussi....lollll