Les forums Jasez
Informatique

Mon Imprimante et Einstein !!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Mon Imprimante et Einstein !!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 10:07
Salut bien hâte de voir ton vidéo de Einstein =EMC2 Loll

tu parle de ta bobine qui donne la couleur or qui est noirci je sais que chez Sial il y as de la poudre de bronze et D`or aussi sa peut peut être remédier a ton problème de couleur
http://sial-canada.com/
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 10:10
D'après ta description je pense que le matériau n'est pas bien polymérisé. Le liquide n'est pas de l'eau. C'est du plastique non polymérisé. De là il y une faiblesse dans le filament.

Je rapporterais ce produit défectueux, d'ailleurs le fabriquant doit déjà savoir.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:02
pôvre Einstein y y manque le cervo lolllll
c`est quand même bien la couleur a comme une patine couleur Bronze or
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:03
Le résultat est très réussi.

En 3 parties, c'est parce que la grosseur de ton imprimante te limite ?
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 13:04
Citation de "attirance"La pièce devrait ce terminé vers 2pm. Je ne saurais pas ici pour voir la fin, alors, à mon retour du travail si la pièce est terminé, (sinon la refaire ou attendre un nouveau rouleau).

J'en suis rendu au début du nez et aucune crotte en est sortie ! Il reste encore 1:30 à faire. Croisons les doigts ! Après je dois sabler les échafauds qui servent à retenir le plastique en place de ce qui se fait hors diamètre.

@+ Gilles


bien hâte de voir résultat final, tu dit rendu début du nez aucune crotte est sorti loll Einstein C mouchez lollll =MC2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 14:42
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le lundi 27 mars 2017 14:15, écrivait ...

je ne suis pas réveillée encore....je vois des gaufres



Moi aussi! C'est pour ça que NStein était bollé, il avait des petits carreaux dans le cerveau pour mieux classer les idées :0)

$
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 06:27
Waow ! C'est vraiment génial !

Quand je pense que l'impression 3D était de la Science-Fiction dans ma jeunesse...