Les forums Jasez
Coin détente

une phrase avec les 3 mots précédents et ....

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » une phrase avec les 3 mots précédents et ....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 12:47
une phrase avec les 3 mots précédents et .... pas obligatoirement dans l'ordre


écrire trois autres mots à votre tour



____________________

musique
nuages
maringouins

Modifié le lundi 27 mars 2017 à 12:49

mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 13:28
auto
nulle
oiseau





je suis nulle pour attraper un oiseau au vol en conduisant mon auto



carotte
singe
plage
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 14:44
une phrase avec les 3 mots précédents
et écrire trois nouveaux mots


essayez de suivre le jeux please :-)

trois mots nouveaux

brindilles
genoux
voisin


Modifié le lundi 27 mars 2017 à 14:45

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 18:17
Citation de "stratomaximus"Mes gencives sont devenus noir comme l'asphalte lorsque j'ai écouté Eric Lapointe sur mon tourne-disque !

toilette
cigarette
soleil


l autre jour je me suis allumer une cigarette , et toute a coup j ai eu l envie d aller au toilette me pogne et comme j etait en campagne ya fallu que je sorte dehors au gros soleil tapant et je cherchait les becossse lollll

bougex
sortie
bouche-bee


lolll
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 20:00
Citation de "mlle_eve-marie"Citation de "mlle_eve-marie"Citation de "codepromo"Citation de "stratomaximus"Mes gencives sont devenus noir comme l'asphalte lorsque j'ai écouté Eric Lapointe sur mon tourne-disque !

toilette
cigarette
soleil


l autre jour je me suis allumer une cigarette , et toute a coup j ai eu l envie d aller au toilette me pogne et comme j etait en campagne ya fallu que je sorte dehors au gros soleil tapant et je cherchait les becossse lollll

bougex
sortie
bouche-bee


lolll


je suis bouche bée par té propos...je men vais je prendre la sortie...je bougex vers la sortie.....grrrrrr lol


oeuf
papier de toilette
carnivore


l autre jour encore lolll je vais chez walmart et le gars qui a placer les œufs était juste a coté du papier de toilette oufff pis quand j avance de 2 pieds de plus je m apercois des plante carnivore sont la ,alors j en ai conclue que le gars qui placais le stock avait hate de finir sont chiffre ...


soulier
condon
avion
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 23:49
c'est drôle vos phrases:-)


va-vite
ciment
esthétique


j'ai vu un trottoir qui avait été coulé de ciment avec des traces de va-vite beurk j'avoue que ce n'est pas tres esthétique


odeurs
rayons
bottines



mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 00:49
roule carré par moment ;-)






barman
singe
dictionnaire



un barman a lu dans un dictionnaire
qu'il descendait du singe


séminaire
rats
draps


homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 11:59
Citation de "miss_anthrope_v2.0"
discothèque,beigne ,ruban adhésif

Le beigne que j'avais mangé avant d'entrer dans cette discothèque goûtait la pourriture et j'ai pas pris de chance ,j'ai pris du ruban adhésif et j'ai scellé la boîte d'où il venait avant de la mettre dans la poubelle ,pour être sûr qu'aucun itinérant en mange . :-)

Automobile
ange
escalier
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 13:06
Citation de "miss_anthrope_v2.0"
horloge,casquette,étable

Ce fermier travaillait un peu à la hâte dans son étable ,en regardant l'horloge au mur,il s'enfarga et arriva sur un tas de fumier en se relevant, il avait la face et sa casquette toute sale .

maison
cimetière
pinte de lait

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 13:06

mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 15:49
Chipie
Harcèlement
Denigration



la chipie d'à côté fait du harcèlement et de la denigration à mes visiteurs de couleur



blues
migraine
accotement
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 17:32
Citation de "miss_anthrope_v2.0"
adieu,sortie,fin

Moïse à sa sortie d'égype a dit, adieu frère d'un moment ,c'est la fin pour moi de la belle vie .

cave ,
poussière ,
araigné

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 17:33

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 17:36
Citation de "homdanslune2"Citation de "miss_anthrope_v2.0"
adieu,sortie,fin

Moïse à sa sortie d'égype a dit, adieu frère d'un moment ,c'est la fin pour moi de la belle vie .

cave ,
poussière ,
araigné


mosus que je trouve ca cave quand je vois mon voisin ramasser la poussiere a l exterieur quand ca maison est envahie d arraigner



table
brique
plage
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 18:10
Citation de "codepromo"
table,brique ,plage


Ce briqueleur travaillait sur le bord d'une plage à poser des briques pour faire un foyer extérieur quand soudain rendu en hauteur n'étant pas assez grand ,il embarqua sur une table de pinic et elle écrasa sous son poid.

échelle
rocher
téléviseur
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 18:25
Citation de "homdanslune2"Citation de "codepromo"
table,brique ,plage


Ce briqueleur travaillait sur le bord d'une plage à poser des briques pour faire un foyer extérieur quand soudain rendu en hauteur n'étant pas assez grand ,il embarqua sur une table de pinic et elle écrasa sous son poid.

échelle
rocher
téléviseur


ouffff homdanslune2 en aura pas de facile quand tu nous met des obstacle a la hauteur dun rocher toi , y fallu que j ouvre mon téléviseur pour y arriver car la réponse etait au canal 20 et comme ma télé etait sur le toit ya fallue que je sorte mon échelle pour y arriver

oiseau
vin
zarraya



loll arrange toi avec ca ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 18:56
Citation de "la__realite"Citation de "codepromo"Citation de "homdanslune2"Citation de "codepromo"
table,brique ,plage


Ce briqueleur travaillait sur le bord d'une plage à poser des briques pour faire un foyer extérieur quand soudain rendu en hauteur n'étant pas assez grand ,il embarqua sur une table de pinic et elle écrasa sous son poid.

échelle
rocher
téléviseur


ouffff homdanslune2 en aura pas de facile quand tu nous met des obstacle a la hauteur dun rocher toi , y fallu que j ouvre mon téléviseur pour y arriver car la réponse etait au canal 20 et comme ma télé etait sur le toit ya fallue que je sorte mon échelle pour y arriver

oiseau
vin
zarraya



loll arrange toi avec ca ;-)


La compagnie Zarraya en plus de vouloir exporter du licorice veut importer des plumes de pigeon. Ils ont conclu une entente avec une industrie québécoise et pour fêter cela, ils ont bu du bon vin.

susceptible
persécuté
couleur


Comme notre capitaine national est tres susceptible, parfois il se sent persecuter, c'est alors que la face lui change de couleur.


printemps
neige
vacance