Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai fait un bon choix

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai fait un bon choix
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 16:41
Prends pas de chance tout a coup que Veronique Cloutier ou Joel Legendre se pointe pendant la ceremonie.

Je sais pas si ca se fait encore, la tradition veut que le marie enleve la jarretiere de la mariee. Plus c'est un marriage de riche plus la jarretiere est sexy. Suppose que le celibataire qui l'attrapera, sera le prochain sur la liste a se marier.

Un autre raison que tu fais bien, tout a coup que les gars se reunissent en cachette au bar et qu'ils se mettent a ecouter le hockey. Pis que Carey Price ce soir-la est hot, la chicane pourrait prendre.

moi, je boycotte les noces italiennes, on mange trop, on boit trop, pis y a toujours quelqu'un qui se promene avec de la grapa (sorte de cognac maison). pis les desserts, pis ensuite les viandes froides, la pizza, ca prend 2 jours a digerer.

Tu fais bien
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 17:11
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"

Tu fais bien





Tu cherche vraiment le trouble. Tes petites ami(e) fous toi le dans le cul, continue comme cela et tu va te faire bannir de jasez...


Mais ou est le mal, tu ne veux pas y aller, je te donne d'autres raisons de ne pas y assister; tu veux voir personne, ni te marier, ni frequenter, ni consoler une de ces dames, reste chez vous. Par contre habille en Captain America pour sauver la mariee, tu ferais un hit.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 18:49
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "zarraya"oki viens pas pleurer ici alors loll

Ha ha ha toi viens pas pleurer quand le CH il vont se faire sortire des séries rapidement en 4 partie.


tien musique pour ton mariage capitain
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 20:13
tu manque ta chance de danser le continental sur ta toune favorite captain :-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:24
Parlant de noces et de marriage, plus pres de nous quand est-ce qu'on va aux tiennes ??? Si tu dis que ca sera quand les canadiens gagneront la coupe Stanley, ca pourrait etre prochainement.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 01:37
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Je suis invité à un mariage de la fille à l'ami de mes parent, mais je n'irai au mariage...

Pour tomber endormie dans l'église et en plus écouter les femmes pleurer et surtout écouter les chansons de merde quand la mariée entre à l'église --->
... J'aime mieux rester chez moi pour affronter Alien dans Alien Isolation sur PS4.



ahah T'as le droit de ne pas y aller.

J'ai toujours trouvé que les cérémonies, party après étaient trop long.

Juste un que j'ai apprécié, quand ma soeur s'est marié au palais de justice pour son 2 em mariage, ensuite on est allé au domaine dont je ne me souviens plus du nom à pointe du lac et c'était un mariage western avec danses western...eh qu'on a eu du fun.