Les forums Jasez
Rencontres

femme pour amitié

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » femme pour amitié
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 15:45
J'espère que les femmes changent en vieillissant parce qu'une écrasante majorité semble ne pas croire en l'amitié homme femme.

L'ironie de la chose c'est que l'amour inclus mais dépasse l'amitié. Pas pour rien qu'en amour elles n'aiment pas.

Modifié le vendredi 31 mars 2017 à 00:33

ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 19:52
Citation de "mlle_eve-marie"
Dommage tes jugements..je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi... Si tu cherches amitié, pkoi tu précises PAS OBÈSE, DE BELLE APPARENCE........POUR ma part ça n'a pas d'intérêt si tu cherches l'amitié...


Tes jugements... il se décrit lui-même. S'il prend la peine de préciser qu'il n'est ni obèse ni affreux, c'est qu'il a conscience que les femmes sont souvent abusivement superficielles et que ça compte dans l'équation.

Y'en a tellement qui vont être gêné(e)s à prendre un café avec un(e) laidron(e).
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 22:28
Citation de "ceci"Citation de "mlle_eve-marie"
Dommage tes jugements..je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi... Si tu cherches amitié, pkoi tu précises PAS OBÈSE, DE BELLE APPARENCE........POUR ma part ça n'a pas d'intérêt si tu cherches l'amitié...


Tes jugements... il se décrit lui-même. S'il prend la peine de préciser qu'il n'est ni obèse ni affreux, c'est qu'il a conscience que les femmes sont souvent abusivement superficielles et que ça compte dans l'équation.

Y'en a tellement qui vont être gêné(e)s à prendre un café avec un(e) laidron(e).


ou simplement des gens qui n'ont pas de classe. Meme qu'il y a une nouvelle tendance, les gens qui n'ont pas pris soin de leur sante buccale et qui leurs manquent des dents.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 23:27
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "prendre_letemps"Citation de "ceci"Citation de "mlle_eve-marie"
Dommage tes jugements..je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi... Si tu cherches amitié, pkoi tu précises PAS OBÈSE, DE BELLE APPARENCE........POUR ma part ça n'a pas d'intérêt si tu cherches l'amitié...


Tes jugements... il se décrit lui-même. S'il prend la peine de préciser qu'il n'est ni obèse ni affreux, c'est qu'il a conscience que les femmes sont souvent abusivement superficielles et que ça compte dans l'équation.

Y'en a tellement qui vont être gêné(e)s à prendre un café avec un(e) laidron(e).


ou simplement des gens qui n'ont pas de classe. Meme qu'il y a une nouvelle tendance, les gens qui n'ont pas pris soin de leur sante buccale et qui leurs manquent des dents.


Y a des dentiers et des implants pour ça.


J'aurais honte de faire un sourire seduisant avec 3-4 trous dans la bouche. Ou l'autre personne te propose d'aller prendre un bon repas. Moi ca serait un turn-off.