Les forums Jasez
Discussions générales

Les rencontres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les rencontres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 07:31
Prendre la peine de la connaitre est un plusse.Qui sait,y"a peut-être quelque chose qui va completé ce manque,que vous recherchiez depuis longtemps.


Juste cette petite phrase veut tout dire : la différence dans le couple cette différence est faite pour se compléter et ça vient combler tous nos manque, il faut juste ouvrir notre cœur et se laisser bercer par l’Amour et ne plus regarder les manques. Entre ce que je veux avoir et ce que je peux recevoir, ce que je peux donner pour ce que j`offre… il faut le faire avec amour pour voir briller les yeux de l`autre. Bb
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 07:54
Je ne vois aucun jugement de la part de ces dames ni la moindre demande de rencontrer un prince charmant... Tigre_doux, tu t'adresses aux mauvaises personnes sur le mauvais sujet, je crois :-)
Pour le reste, tu as sans doute raison. Homme comme femme, nombreux sont ceux qui exigent souvent de l'autre ce qu'ils ne sont pas à même d'offrir.

Ce qu'ont écrit ces dames est très beau :-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 08:06
Je suis désolée que tu ais eu à vivre ça, mais encore une fois, ce n'est pas en lien avec ce sujet.
Je te souhaite meilleure chance avec la prochaine ! (f)
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 08:34
Citation de "tigre_doux"alors j aimerais me faire expliqué apres plusieurs courriels entre une femme et un homme et qu i demande d allé prendre un café woww c est plus pareil toutes les raisons sont bonnes pour pas y allé avez-vs peur de vous faire violées dans un restaurent plein de monde si ca fonctionne pas au moins tu as passé un certain bon temps... j ai toujours été franc et direct alors on m aime ou pas mais ceux qui m aiment pas ca me dérange pas j aurais perdu mon temps avec eux voila ...byeCitation de "balade_nocturne"Je ne vois aucun jugement de la part de ces dames ni la moindre demande de rencontrer un prince charmant... Tigre_doux, tu t'adresses aux mauvaises personnes sur le mauvais sujet, je crois :-)
Pour le reste, tu as sans doute raison. Homme comme femme, nombreux sont ceux qui exigent souvent de l'autre ce qu'ils ne sont pas à même d'offrir.

Ce qu'ont écrit ces dames est très beau :-)




Tu restes ce que tu es au plus profond de toi. Il est vrai que parfois la peur nous fige mais dit toi que si tu essais pas tu ne le sauras jamais alors persiste avec ton amour et tu trouveras et arrête de penser pour l’autre, tu ne sais pas ce que l’autre vie, comme toi, l’autre ne sais pas ce que tu vie, si tu ne l’exprime pas. bb
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 09:34
Ben là... on peut bien chercher ce qui nous plaît. Quand on voit que ça ne donne pas les raie-sul-tas escomptés, on change de tactique. On retire des critères ou on vise plus bas.

Quand on est emmanché pour la chasse à l'écureuil, on ne part pas après un rhino-féroce.

Moi je cherche la femme parfaite... parfaite pour moi. Il semblerait que ce n'est pas ici qu'elle se trouve. Ou bien j'ai mal cherché?

ha$ta-la-vi$ta
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 09:36

Merci Jan -55 pour amené ce sujet.

Les personnes qui cherchent un amoureux vont avoir une série de critères bien définis. Mais tout c'a c'est un idéal, un rêve, car trouvé une personne exactement comme ont le veut c'est pratiquement impossible et ç'a prend bien du temps pour connaître l'autre.




Cherche un amour pour comblé nos manques est aussi un piège, car il faut plutôt accepter nos faiblesses nos blessures et nos manques.

Le vrai amour c'est d'aimer ces qualités et surtout ces défauts, car ce qu'ont aime ou déteste chez l'autre n'est qu'une projection de nous même, qui semble le plus souvent difficile à accepter.




Le passé est toujours présent, nous sommes faits de nos expériences passées, il est notre ombre,

toujours là. Il faut apprendre à bâtir avec ce passé, quoi qu'il ait été. Apprendre du passé, c'est en sortir plus fort, et surtout ne pas répéter nos erreurs et pouvoir bâtir un futur joyeux.

Jadis, les gens se rencontraient avec son corps, son visage=sa photo. Notre cerveau fait partie de notre corps et est constitué de neurones, et n'est pas une entité séparée. A parlé souvent du langage du corps. Mais dans le contexte de relation d'échange et même d'amitié, le corps peut être secondaire. À la période baroque, il y a des musiciens qui avaient des relations d'amitiés et de partage (partition) pendant plusieurs années sans même se voir.




Ce qui doit être clair, à savoir, qui veut jasez, qui veut connaître L'AUTRE, qui veut parlé de soi afin de créé des liens,qui veut faire des rencontres amoureuses, qui veut rencontré son prince ,sa princesse et rien d'autre, qui veut baiser, qui veut s'exhiber, qui veut se masturber sur skip. Tous ces besoins se rencontrent sur une même plate-forme de discussion. Une difficile de ci retrouvé, surtout quand ont va sur le chat, quand il y a 7, 10 personnes qui discute et il y en a 100 qui essaie de comprendre.




Tu voie Jan-55 , c'est ma petite vision de la rencontre sur jasez.com, il doit y en avoir autant qu'il y a de membres, alors y a-t-il des suggestions pour la suite des choses......



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 09:43

c est instinctif pour ma part.. si mes hormones se mettent pas a spin.. ya rien qui va se passer...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 10:46
Il est inutile de chercher si toi-même tu ne t'es pas trouvé.
Sinon ce sera toujours à recommencer.

Puis pour durer, faut savoir résoudre des conflits.
La vie, c'est pas Disney.
:-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 14:46
Citation de "dan99989"... qui, le mardi 28 mars 2017 13:45, écrivait ...

Si j'aime l'impression qu'elle me fait, c'est fait...



Nan! T'es fait :0))

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 16:19
Citation de "jan-55"Citation de "ito"Il est inutile de chercher si toi-même tu ne t'es pas trouvé.
Sinon ce sera toujours à recommencer.

Puis pour durer, faut savoir résoudre des conflits.
La vie, c'est pas Disney.
:-)


Beau ce t'a écrit.

Je suis contente que je me suis enfin retrouvé l'an dernier.
Et c'est là,que j'ai vraiment comprise ce que je voulais. :-)


Alors tu seras peut-être d'accord avec :
«Elle sait désormais qu'elle ne sera plus jamais tentée d'accepter autre chose qu'un amour qui ne blesse personne et qui nourrit chacun.»
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 16:24
Citation de "jan-55"Citation de "ito"Citation de "jan-55"Citation de "ito"Il est inutile de chercher si toi-même tu ne t'es pas trouvé.
Sinon ce sera toujours à recommencer.

Puis pour durer, faut savoir résoudre des conflits.
La vie, c'est pas Disney.
:-)


Beau ce t'a écrit.

Je suis contente que je me suis enfin retrouvé l'an dernier.
Et c'est là,que j'ai vraiment comprise ce que je voulais. :-)


Alors tu seras peut-être d'accord avec :
«Elle sait désormais qu'elle ne sera plus jamais tentée d'accepter autre chose qu'un amour qui ne blesse personne et qui nourrit chacun.»



Té rendu poètique :-)(f)


Vaut mieux êtes que poète.
:-P
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 05:22
Citation de "fleursdeceriers"Prendre la peine de la connaitre est un plusse.Qui sait,y"a peut-être quelque chose qui va completé ce manque,que vous recherchiez depuis longtemps.


Juste cette petite phrase veut tout dire : la différence dans le couple cette différence est faite pour se compléter et ça vient combler tous nos manque, il faut juste ouvrir notre cœur et se laisser bercer par l’Amour et ne plus regarder les manques. Entre ce que je veux avoir et ce que je peux recevoir, ce que je peux donner pour ce que j`offre… il faut le faire avec amour pour voir briller les yeux de l`autre. Bb



✔ Ne plus regarder les manques?


✔ Il y a des manquent où l'on doit se garder d'être sans compromis. Lorsque tu es rendu à voir l'amour à n'importe quel prix ça donne des phrases comme ça.


✔ ON doit s'écouter et se demander cette phrase:


Suis-je en mesure d'accepter l'autre tel qu'il est? Va-t-il/elle m'accepter tel que je suis?


✔ Sinon ça vaut ce que ça vaut.... ;-)9