Les forums Jasez
Rencontres

La fidélité c'est quoi

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La fidélité c'est quoi
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 15:54
la fidélité dans un couple
c'est l'honnêteté dans toutes situations
comme ça il n'y a pas de mauvaises surprises
la confiance mais pas aveugle
et ne pas faire ce que l'on ne voudrait
pas que l'autre nous fasse

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 16:14

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 17:13
Citation de "jeunnedecoeur" La fidélité c'est quoi dans un couple

de ne pas la tromper
et de ne pas cruizer d autre femme
gilles4011
66 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le dimanche 2 avril 2017 à 18:05
Citation de "bounker"La fidélité est la peur de perdre..


Pas du tout, c'est plutôt le respect de l'autre. Tu n'es pas fidèle par peur de perdre mais par compassion du respect de l'autre. Par admiration, et par amour de l'autre.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 avril 2017 à 19:00
La fidélité c'est s'engager à être fidèle en parole en pensée, en acte.
C'est sécurisant avoir un(e) partenaire fidèle; et ça décomplexifie une relation.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 06:25
Pour moi la fidélité représente le respect de l'autre et de notre engagement. Pour ce faire, il faut naturellement en avoir discuter afin de s'assurer que les deux parties sont sur la même longueur d'onde.

Il en est de même pour la fidélité en amitié.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 06:41
Citation de "mfqc"Citation de "mielnaturel"Pour moi la fidélité représente le respect de l'autre et de notre engagement. Pour ce faire, il faut naturellement en avoir discuter afin de s'assurer que les deux parties sont sur la même longueur d'onde.

Il en est de même pour la fidélité en amitié.


J'ajouterais la fidélité dans tout, en amour, en amitié, en affaire,

La fidélité comporte aussi le respect de la parole donnée, dans n'importe quoi


Effectivement vous avez parfaitement raison.
Je crois que quand la fidélité fait partie de nos valeurs, nous le sommes dans tout.

J'espère que 'la parole donnée' a encore une valeur de nos jours... En tout cas pour moi, oui ça toujours une valeur importante.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 06:50
Citation de "mfqc"Citation de "mielnaturel"Citation de "mfqc"Citation de "mielnaturel"Pour moi la fidélité représente le respect de l'autre et de notre engagement. Pour ce faire, il faut naturellement en avoir discuter afin de s'assurer que les deux parties sont sur la même longueur d'onde.

Il en est de même pour la fidélité en amitié.


J'ajouterais la fidélité dans tout, en amour, en amitié, en affaire,

La fidélité comporte aussi le respect de la parole donnée, dans n'importe quoi


Effectivement vous avez parfaitement raison.
Je crois que quand la fidélité fait partie de nos valeurs, nous le sommes dans tout.

J'espère que 'la parole donnée' a encore une valeur de nos jours... En tout cas pour moi, oui ça toujours une valeur importante.



Ca je n'en suis pas certain, je ne prendrais plus la chance d'acheter des immeubles sur une poignée de main comme par le passé,

C'est décevant de voir comment les gens ne respectent plus une parole donnée et ce même à leurs enfants ou parents.



Oh non, aucun achat sur une poignée de main c'est certain..
Les valeurs ont changé au fil des ans malheureusement et on doit s'adapter.
Il m'arrive de penser que de nos jours les valeurs qui priment sont l'argent et le sexe et j'espère fortement me tromper.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 07:06
Citation de "mfqc"Il m'arrive de penser que de nos jours les valeurs qui priment sont l'argent et le sexe et j'espère fortement me tromper.

Je pense que ces deux valeurs ont toujours primer, ce qui a changé , à mon avis c'est que les autres valeurs semblent ne plus être importantes pour personne.

Le respect des lois entre autres
Le respect des autorités
Le respect des parents

Et on pourrait en ajouter des pages et des pages



Oui c'est vrai et merci pour les éclaircissements.

Je 'go' pour mon client à Plessisville.
Bonne journée!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 12:39
La fidélité, c'est moi!

• Même vieux jeep depuis près de 11 ans
• Même bagnole depuis près de 7 ans
• Même maison depuis près de 21 ans
• Même chienne depuis près de 9 ans

Alouette gentille alouette ♪ ♫

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 11:43
Vue que le véritable amour pur de tendresse = est d'origine spirituelle

La fidélité que ce soit en amitié ou en amour physique sensuel – c’est de respecter le sentiment d’amour pur de tendresse qu’on a envers une personne aimée .

Parce que l'amour pur de tendresse : est un amour dont l’origine est morale et psychique ,c'est un amour spirituel .Alors quand on aime ainsi une personne .Un lien d'énergie amour , une communion ,une impulsion fluidique d’énergie partant d'un pôle (notre personnalité spirituelle, notre Âme) et s'élançant vers l'autre pôle (l'Âme de celui ou celle que nous aimons ).Alors s'installe entre les deux personnes ce lien fluidique d'énergie qui produit le sentiment . Ce sentiment amour pur de tendresse alors unit ces deux Âmes qui s'aime ainsi ,au pôle universelle = le créateur .
Ce sentiment d’amour spirituel n’est pas brisé par la mort physique donc ce lien d'énergie amour , nous unit également à nos défunts biens aimés aussi longtemps qu'on les oublie pas.

On peut aimer ainsi plusieurs personne; mais plus+ on aime une personne plus le lien d'énergie est intense entre ces deux personnes . :->

Donc la fidélité physique sensuel .Comme exemple :
la fidélité conjugale c'est de respecter le sentiment d'amour pur ,qu'on a envers un conjoint ou une conjointe . En la trichant pas avec d'autres ;soit par pensée ou par action . :->

Les contacts avec l'au delà comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
moi je pense que c'est vrai .:-$

Modifié le mardi 4 avril 2017 à 11:46

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 11:46
Citation de "homdanslune2"Vue que le véritable amour pur de tendresse = est d'origine spirituelle

La fidélité que ce soit en amitié ou en amour physique sensuel – c’est de respecter le sentiment d’amour pur de tendresse qu’on a envers une personne aimée .

Parce que l'amour pur de tendresse : est un amour dont l’origine est morale et psychique ,c'est un amour spirituel .Alors quand on aime ainsi une personne .Un lien d'énergie amour , une communion ,une impulsion fluidique d’énergie partant d'un pôle (notre personnalité spirituelle, notre Âme) et s'élançant vers l'autre pôle (l'Âme de celui ou celle que nous aimons ).Alors s'installe entre les deux personnes ce lien fluidique d'énergie qui produit le sentiment . Ce sentiment amour pur de tendresse alors unit ces deux Âmes qui s'aime ainsi ,au pôle universelle = le créateur .
Ce sentiment d’amour spirituel n’est pas brisé par la mort physique donc ce lien d'énergie amour , nous unit également à nos défunts biens aimés aussi longtemps qu'on les oublie pas.

On peut aimer ainsi plusieurs personne; mais plus+ on aime une personne plus le lien d'énergie est intense entre ces deux personnes . :->

Donc la fidélité physique sensuel .Comme exemple :
la fidélité conjugale c'est de respecter le sentiment d'amour pur ,qu'on a envers un conjoint ou une conjointe . En la trichant pas avec d'autres ;soit par pensée ou par action . :->

Les contacts avec l'au delà comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
moi je pense que c'est vrai .:-$



Hé que j'aime dont te lire toi!
Hommedanslune peut-être mais hommesensé aussi...lol
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 11:50
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Vue que le véritable amour pur de tendresse = est d'origine spirituelle

La fidélité que ce soit en amitié ou en amour physique sensuel – c’est de respecter le sentiment d’amour pur de tendresse qu’on a envers une personne aimée .

Parce que l'amour pur de tendresse : est un amour dont l’origine est morale et psychique ,c'est un amour spirituel .Alors quand on aime ainsi une personne .Un lien d'énergie amour , une communion ,une impulsion fluidique d’énergie partant d'un pôle (notre personnalité spirituelle, notre Âme) et s'élançant vers l'autre pôle (l'Âme de celui ou celle que nous aimons ).Alors s'installe entre les deux personnes ce lien fluidique d'énergie qui produit le sentiment . Ce sentiment amour pur de tendresse alors unit ces deux Âmes qui s'aime ainsi ,au pôle universelle = le créateur .
Ce sentiment d’amour spirituel n’est pas brisé par la mort physique donc ce lien d'énergie amour , nous unit également à nos défunts biens aimés aussi longtemps qu'on les oublie pas.

On peut aimer ainsi plusieurs personne; mais plus+ on aime une personne plus le lien d'énergie est intense entre ces deux personnes . :->

Donc la fidélité physique sensuel .Comme exemple :
la fidélité conjugale c'est de respecter le sentiment d'amour pur ,qu'on a envers un conjoint ou une conjointe . En la trichant pas avec d'autres ;soit par pensée ou par action . :->

Les contacts avec l'au delà comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
moi je pense que c'est vrai .:-$



Hé que j'aime dont te lire toi!
Hommedanslune peut-être mais hommesensé aussi...lol

loll Merci de dire celà .:-$

Parfois les hommes dans lune et aussi les femmes dans Lune ce sont des personnes habituellement curieuses qui peuvent faire des recherches sincères au bon endroit = c'est à dire pas dans les livres play boy ou play girl . loll :-$

Modifié le mardi 4 avril 2017 à 11:54

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 11:55
@hommedanslune
'Parfois les hommes dans lune et aussi les femmes dans Lune ce sont des personnes habituellement curieuse qui peuvent faire des recherches sincères au bon endroit = c'est à dire pas dans les livres play boy ou play girl . loll :-$ '

LOllll.... moi je me contente du calendrier des pompiers qu'un client me donne à chaque année; du fait qu'il fabrique des habits de pompiers, je me suis portée volontaire pour aller prendre les mesures des pompiers...loll
Le calendrier me permet d'inscrire mes rdv et les dates de fêtes de ma famille et amis(es)...lolll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 12:01
Citation de "mielnaturel"@hommedanslune
'Parfois les hommes dans lune et aussi les femmes dans Lune ce sont des personnes habituellement curieuse qui peuvent faire des recherches sincères au bon endroit = c'est à dire pas dans les livres play boy ou play girl . loll :-$ '

LOllll.... moi je me contente du calendrier des pompiers qu'un client me donne à chaque année; du fait qu'il fabrique des habits de pompiers, je me suis portée volontaire pour aller prendre les mesures des pompiers...loll
Le calendrier me permet d'inscrire mes rdv et les dates de fêtes de ma famille et amis(es)...lolll

mielnaturel . C'est bien correct aussi d'avoir des calendriers de pompier où il y a des belles femmes nues ou de beaux hommes nus .
et de les regarder de temps à autres = il y a rien de mal dans celà , soit en couple ou célibataire ;à condition que ca devienne pas une passion une obcession qui donne des envies de tricher surtout quand on est en amour avec une personne qui nous aime .:-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 12:07
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@hommedanslune
'Parfois les hommes dans lune et aussi les femmes dans Lune ce sont des personnes habituellement curieuse qui peuvent faire des recherches sincères au bon endroit = c'est à dire pas dans les livres play boy ou play girl . loll :-$ '

LOllll.... moi je me contente du calendrier des pompiers qu'un client me donne à chaque année; du fait qu'il fabrique des habits de pompiers, je me suis portée volontaire pour aller prendre les mesures des pompiers...loll
Le calendrier me permet d'inscrire mes rdv et les dates de fêtes de ma famille et amis(es)...lolll

mielnaturel . C'est bien correct aussi d'avoir des calendriers de pompier où il y a des belles femmes nues ou de beaux hommes nus .
et de les regarder de temps à autres = il y a rien de mal dans celà , soit en couple ou célibataire ;à condition que ca devienne pas une passion une obcession qui donne des envies de tricher surtout quand on est en amour avec une personne qui nous aime .:-$



C'est certain que c'est correct, c'est moi qui avait donné un abonnement à PlayBoy à mon mari dans le temps. Je lui avais dit que les gars du bureau m'avait dit qu'il y avait de bons articles dans cette revue...
Mon mari l'a bien ri...loll