Les forums Jasez
Discussions générales

nouvelle creme révolutionnaire pour les femme

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » nouvelle creme révolutionnaire pour les femme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 16:45
http://www.journaldemontreal.com/2017/03/27/video-cette-capsule-dhumour-vous-fera-crouler-de-rire

avec un leger grain d humour ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 17:00
Citation de "codepromo"http://www.journaldemontreal.com/2017/03/27/video-cette-capsule-dhumour-vous-fera-crouler-de-rire

avec un leger grain d humour ;-)



Je cours dès ce soir à la pharmacie pour en acheter....
Ça semble merveilleux cette crème...lolll
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 17:05
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"http://www.journaldemontreal.com/2017/03/27/video-cette-capsule-dhumour-vous-fera-crouler-de-rire

avec un leger grain d humour ;-)



Je cours dès ce soir à la pharmacie pour en acheter....
Ça semble merveilleux cette crème...lolll



depeche toi y parrait ca se vend comme des petit pain chaud ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:44
Citation de "gamik"Ska même étrange.. c'est les moins bronzées et les moins fardées qui restent belles le plus longtemps...

Peut-être justement parce qu'on se met trop de trucs dans le visage et sur le corps... Crème hydratante, crème de jour, crème de nuit, crème lissante, crème anti-rides, etc....
Moi je ne crois plus aux effets de toutes ces crèmes...
Peut-être que ce qui est le mieux ce sont les masques aux oeufs comme ma grand-mère préconise...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:52
Et oui...lolll ça fait quelque fois que ma grand-mère m'explique comment le faire... c'est simple mais j'y crois pas vraiment...

Imagine les oeufs qui bavent dans le visage et sèche...grrrr mdr

Elle m'a aussi expliqué le masque aux concombres... et les poches de thé sous les yeux...

Ah! les trucs de nos grand-mère....lolll

Par contre pour le rhume ou la grippe, les mouches de moutarde ça marche...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:58
Citation de "ckjefoula"Citation de "mielnaturel"Citation de "gamik"Ska même étrange.. c'est les moins bronzées et les moins fardées qui restent belles le plus longtemps...

Peut-être justement parce qu'on se met trop de trucs dans le visage et sur le corps... Crème hydratante, crème de jour, crème de nuit, crème lissante, crème anti-rides, etc....
Moi je ne crois plus aux effets de toutes ces crèmes...
Peut-être que ce qui est le mieux ce sont les masques aux oeufs comme ma grand-mère préconise...lolll

Blanc d oeuf avec jus d un d3mi citron...ça durci..ça s enlevé comme une vieille peaû. ..
Ont nettoie après. .
J ai bien ri en visionnant la vidéo. M



Oh pas la même recette que ma grand-mère... elle prend l'oeuf au complet, blanc et jaune....

Je crois que finalement je préfère la tienne

Comme crème, j'aime bien ma crème à la cire d'abeille... super pour la peau sèche et pour hydrater...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 08:12

ckjefoula: j'ai pris ta recette d'oeuf en note... ma grand-mère prend l'oeuf au complet, battu et au visage...lolll Je crois que je préfère ton truc.

gamik: j'ai acheté la crème-abeille chez un marchand de légumes qui faisait aussi du miel... La dame m'avait expliqué les bienfaits de cette crème...
Bon pour l'anti-rides on repassera mais pour hydrater et adoucir c'est merveilleux.

J'ai écrit 'cire d'abeille' mais j'aurais écrire 'miel'... C'est une crème un peu jaunâtre et onctueuse.

De nos jours y'a plein de trucs au miel, comme les shampoings et revitalisants...

J'aime bien essayer de nouveaux produits; l'an dernier j'ai acheté des cràmes au karibé..pas fameuse pour moi.