Les forums Jasez
Discussions générales

Enquête «J.E.» | Danger sur le tarmac à l’aéroport trudeau

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Enquête «J.E.» | Danger sur le tarmac à l’aéroport trudeau
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:17
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/27/des-employes-inquietants-a-laeroport-montreal-trudeau


une chance que ma fille est revenue d Italie
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 19:17
ce soir a 19;30
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:16
ouin ben ceux qui on regarder le reportage
on est comme dans merde
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:26
Je l'ai vu et a quelque part, ca me surprend pas.

J'ai vu quelques emissions en Anglais sur les douanes canadiennes et americaines, c'est un challenge constant. Certains douaniers americains sont armes.

Dans le reportage de JE, on parlait des employes radicalises ca me surprend pas car depuis quelques mois suite a des problemes de sante, j'ai passe des tests a 3 centres hospitaliers, bizarre quand meme que plusieurs employes sont d'origines musulmanes, pas grand face de quebecquois.

En tout cas, c'est une belle invitation a pose des gestes terroristes.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:33
Comme je dis souvent, ca va avec le reste, lol.

Un reportage comme celui-là ne devrait même pas être vu à la TV et s'il sort comme c'est le ca pour celui-là, les responsables de la sécurité à PET devraient être congédiés illico mais comme on est dans une ère de non-imputabilité, ca ne se fera pas. Ils vont mettre un plasteur sur le bobo pour la forme.

Vaut mieux décoller de Plattsburgh ou Burlington ou encore selon les destinations de Toronto.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:39
Citationles responsables de la sécurité à PET devraient être congédiés illico mais comme on est dans une ère de non-imputabilité, ca ne se fera pas. Ils vont mettre un plasteur sur le bobo pour la forme.


Évidemment que le gouvernement Fédéral qui met tout ses efforts pour emmerder les passagers sans se pré;occuper de la vraie sécurité des aéroports ne fait pas son travail. Il serait peut être temps qu'on le crisse dewors c't'e modi Fédé!

Des ministre qui portent le turban c'est signe de quoi? Qu'ils son pro-Québec?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 20:43
meme le directeur de la GRC a esquive la reponse (comme un politicien) quand on le questionnait sur la securite des aeroports au Canada
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 12:12
Citation de "cafaque"Comme je dis souvent, ca va avec le reste, lol.

Un reportage comme celui-là ne devrait même pas être vu à la TV et s'il sort comme c'est le ca pour celui-là, les responsables de la sécurité à PET devraient être congédiés illico mais comme on est dans une ère de non-imputabilité, ca ne se fera pas. Ils vont mettre un plasteur sur le bobo pour la forme.

Vaut mieux décoller de Plattsburgh ou Burlington ou encore selon les destinations de Toronto.



J'ai vu l'émission... Je me demande souvent pourquoi nous montrer de telles choses? pour faire peur au monde? car finalement c'est le résultat...
C'est certain que c'est plus facile de gérer quand ton monde a peur....

Pis c'est la job des journalistes de chercher du sensationnalisme...