Les forums Jasez
Discussions générales

question pour tous aucune discrimination

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » question pour tous aucune discrimination
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:04
Citation de "mam-zelle-t"Citation de "laurentienne"ridicule pas de photo sur un site de rencontre je travail pojr ka dpj et je me cache pas moion peut savoir ce que signifie ka?



elle voulait dire;

je travaille pour la DPJ et je me cache pas.



Pauvre elle, son francais l'a trahi


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 22:36
Citation de "ckjefoula"Citation de "prendre_letemps"moi, je me souviens de ma derniere rencontre. Apres avoir passe l'etape de la photo, de mon métier, etc....

Comme la dame ne parlait pas de ses relations precedentes, je lui ai pose des questions sur ses ex.... La dame etait veuve depuis 4 mois...son mari s'etait suicide.

Moi ca m'a vraiment couple le sifflet sur les relations. Un soir je suis alle sur le Tchat, la fille se disait traductrice, me semble que son francais.... Elle se disait aussi sur les assurances-salaires, impossible d'y etre pendant plusieurs, plusieurs annees, 2 ou 3 a moins d'un complement d'assurance-salaire pour un accident de travail.



J'aimerais mieux peut-etre entretenir discretement une relation avec quelqu'un que je cotoie quotidionnement; au travail, dans le transport en commun, peut-etre a l'epicerie...


Je te le souhaite prendre_letemps. .je te le souhaite. .
Moi je cherche rien..mon pseudo en dit long sur moi c'est autant une question qu une réponse. .
J ai mis une photo de moi récemment. .
J ai rencontré plus d'une fois un homme qui prenait la même autobus que moi...je crois que je ne lui suis pas indifférente et de mon côté aussi..l avenir le dira..
Quel doux regard il a. .:-)
Bonne soirée



Si lui pense que tu es mariee
Si toi tu penses qu'il est marie
Ca va s'arreter la
Si t'ose pas, rien n'arrivera
Au fond qu'as-tu a perdre
En plus, son regard semble te plaire

Au moins si tu oses tu ne culpabilisera pas. Ca se joue dans le monde reel. Je vois sur Jasez des gens qui osent par la bande, je me demande comment serait ces gens dans le monde reel.

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 22:37

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 23:14
Citation de "gamik"Citation de "ckjefoula"Citation de "prendre_letemps"moi, je me souviens de ma derniere rencontre. Apres avoir passe l'etape de la photo, de mon métier, etc....

Comme la dame ne parlait pas de ses relations precedentes, je lui ai pose des questions sur ses ex.... La dame etait veuve depuis 4 mois...son mari s'etait suicide.

Moi ca m'a vraiment couple le sifflet sur les relations. Un soir je suis alle sur le Tchat, la fille se disait traductrice, me semble que son francais.... Elle se disait aussi sur les assurances-salaires, impossible d'y etre pendant plusieurs, plusieurs annees, 2 ou 3 a moins d'un complement d'assurance-salaire pour un accident de travail.



J'aimerais mieux peut-etre entretenir discretement une relation avec quelqu'un que je cotoie quotidionnement; au travail, dans le transport en commun, peut-etre a l'epicerie...


Je te le souhaite prendre_letemps. .je te le souhaite. .
Moi je cherche rien..mon pseudo en dit long sur moi c'est autant une question qu une réponse. .
J ai mis une photo de moi récemment. .
J ai rencontré plus d'une fois un homme qui prenait la même autobus que moi...je crois que je ne lui suis pas indifférente et de mon côté aussi..l avenir le dira..
Quel doux regard il a. .:-)
Bonne soirée


Ce type de rencontres n'est pas l'antidote... Il faut vérifier si tu as affaire à un 'virtuel' d'autobus. Le genre de gars qui passe son temps à imaginer son 'potentiel' de rencontres dans les autobus... au détriment de la relation qu'il vit. Ne pas présumer que tu rencontrera quelqu'un d'intelligent.


Je prends le metro et l'autobus depuis au moins 25ans, 5jours semaine et jamais je me suis pose ce genre de question. J'aime bien regarder la gente feminine mais sans plus mais de jauger mon potential de rencontre pas une fois. Le "virtuel" est maintenant rendu dans les autobus. Je dois vivre dans un autre monde.

Modifié le mardi 28 mars 2017 à 23:16

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 23:33
Citation de "ckjefoula"

On n à jasez pas mal dans l autobus...non pas marié. ..il a mon âge et reste de 2 ieme bloc derrière le mien..
Un franc parlé. .doux..intelligent. .bien d sa personne...juste de la bonne grandeur..
Bon j arrête ça là
Vec le beau temps jle reverrai bien dans l autobus..bonne nuit !☆☆☆


C'est un bon depart manque juste une excuse pour...rallonger le trajet.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 23:36
Citation de "gamik"Maew vieux que t'as d'lair a prendre ca personnel ;)

A Montreal, j'en ai entendu des histoires d'autobus et de metro mais celle-la, je vais poser ta reflexion a des gens autour de moi.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:30
Citation de "gamik"Citation de "prendre_letemps"Citation de "gamik"Maew vieux que t'as d'lair a prendre ca personnel ;)

A Montreal, j'en ai entendu des histoires d'autobus et de metro mais celle-la, je vais poser ta reflexion a des gens autour de moi.


Si tu veux porter le chapeau du cave...ben p'tête que tu l'es ;)


Ici et en arriere d'un clavier, on peut etre ce qu'on veut bien,
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:31
Citation de "fadechola"c'est juste que donner des détails sur sa vie alors que certains ne disent meme pas la vérité alors on est encore réservé

Comme sur votre profil, habiter Brazzaville, c'est sur la Cote-Nord ???