Les forums Jasez
Discussions générales

Les vêtements à la mode que vous détestez

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les vêtements à la mode que vous détestez
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 13:45
Les sandales croc.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 15:51
Un homme et sa tendre moitié qui portent le même manteau... ou chacun un chandail de loup, ça me fait drôlement me marrer.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 15:56
Citation de "signe.de.piasse"Un homme et sa tendre moitié qui portent le même manteau... ou chacun un chandail de loup, ça me fait drôlement me marrer.

$


Moi aussi je trouve ça super drôle... les ti-jumeaux avec le même chandail ou manteau... pis l'été dernier j'en ai vu un (couple) avec le même manteau, même casquette et en plus le même sac à dos....lolll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 15:59
Citation de "mielnaturel"... qui, le mercredi 29 mars 2017 15:56, écrivait ...

pis l'été dernier j'en ai vu un (couple) avec le même manteau, même casquette et en plus le même sac à dos



L'amour fusionnel, est-ce ça ?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:00
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le mercredi 29 mars 2017 15:57, écrivait ...

ça fait quétaine un max



J'aimerais l'être un peu :0)

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:24
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "mielnaturel"... qui, le mercredi 29 mars 2017 15:56, écrivait ...

pis l'été dernier j'en ai vu un (couple) avec le même manteau, même casquette et en plus le même sac à dos



L'amour fusionnel, est-ce ça ?

$



Ouiiii fusionnel et inconditionnel...lolll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:25
J'ai un surplus de poids, je m'habille donc dans les boutiques taille plus (et les friperies) et depuis 2 ans, ces boutiques offrent les jeans skinny.

Ok, tout le monde s'habille bien comme il veut, mais quand tu es enrobée, porter des jeans skinny ou des leggings, je ne comprends pas. Ça fait des chevilles minuscules qui s'élargissent vers de grosses hanches; on a l'air encore plus grosse et boudinée en plus... En tous cas, certainement pas proportionnée.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:25
Citation de "mlle_eve-marie"Citation de "mielnaturel"Citation de "signe.de.piasse"Un homme et sa tendre moitié qui portent le même manteau... ou chacun un chandail de loup, ça me fait drôlement me marrer.

$


Moi aussi je trouve ça super drôle... les ti-jumeaux avec le même chandail ou manteau... pis l'été dernier j'en ai vu un (couple) avec le même manteau, même casquette et en plus le même sac à dos....lolll


tu es capable de les différencier?



Lolll... bien sûr, lui avait une barbe...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 18:13
Citation de "clayreedelune"Je ne suis pas quelqu'un qui suis le mode. J'achete ce qui me plait et tant pis si c'est pas à la mode ;-)

En plein moi ça.... au diable la mode si je l'aime...
de toute manière, la mode change à chaque année
les vêtements c'est mon dada mais la mode je m'en fous pas mal..
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 19:28
Je ne suis pas tellement la mode .


Mais la mode des jeans avec de trous au genoux , je trouve que ca l'air fou . :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 06:52
Citation de "amamelisse"J'ai un surplus de poids, je m'habille donc dans les boutiques taille plus (et les friperies) et depuis 2 ans, ces boutiques offrent les jeans skinny.

Ok, tout le monde s'habille bien comme il veut, mais quand tu es enrobée, porter des jeans skinny ou des leggings, je ne comprends pas. Ça fait des chevilles minuscules qui s'élargissent vers de grosses hanches; on a l'air encore plus grosse et boudinée en plus... En tous cas, certainement pas proportionnée.



Jean Airoldi en avait parlé à la télé. Selon lui, certaines personnes ne devraient pas porter le skinny ou legging compte tenu que ça ne met pas la femme en valeur. Il parlait justement des dames enrobées et d'après lui c'était encore pire si la femme n'était pas grande.

Moi je pense que les dames doivent essayer, se regarder dans le miroir et voir si ça leur va ou pas.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 11:40
Je n'ai jamais suivi la mode et je me fous de la manière dont les autres s'habillent quoique j'ai un petit faible pour les vêtements Vintage. Moi ce qui me donne vraiment envie de gerber ce sont les hyper tatoués ressemblant à des Maoris en guerre ou hyper percés ressemblant à des pelotes à épingles.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 13:23
Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le jeudi 30 mars 2017 13:07, écrivait ...

Quand même un peu difficile de voir les grosses fesses que ça fait sans se taper un torticolis.



LoL! même si on a des petites fesses il est difficile de regarder de ce côté sans se péter une vertèbre :0))) Par contre on peut toujours regarder le pèse-personne pour se faire une idée, s'il n'a pas rendu l'âme...

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 13:53
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"J'ai un surplus de poids, je m'habille donc dans les boutiques taille plus (et les friperies) et depuis 2 ans, ces boutiques offrent les jeans skinny.

Ok, tout le monde s'habille bien comme il veut, mais quand tu es enrobée, porter des jeans skinny ou des leggings, je ne comprends pas. Ça fait des chevilles minuscules qui s'élargissent vers de grosses hanches; on a l'air encore plus grosse et boudinée en plus... En tous cas, certainement pas proportionnée.



Jean Airoldi en avait parlé à la télé. Selon lui, certaines personnes ne devraient pas porter le skinny ou legging compte tenu que ça ne met pas la femme en valeur. Il parlait justement des dames enrobées et d'après lui c'était encore pire si la femme n'était pas grande.

Moi je pense que les dames doivent essayer, se regarder dans le miroir et voir si ça leur va ou pas.


Quand même un peu difficile de voir les grosses fesses que ça fait sans se taper un torticolis.



Lolllll... t'es super drôle.... j'avais pas penser à ça...
Mais avec un top plus long, ça cache les grosses fesses comme tu dis...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 13:55
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le jeudi 30 mars 2017 13:07, écrivait ...

Quand même un peu difficile de voir les grosses fesses que ça fait sans se taper un torticolis.



LoL! même si on a des petites fesses il est difficile de regarder de ce côté sans se péter une vertèbre :0))) Par contre on peut toujours regarder le pèse-personne pour se faire une idée, s'il n'a pas rendu l'âme...

$



Ben voyons dont, les double miroir ça existe... un en avant et un en arrière et on voit très bien son derrière et son devant...lolll