Les forums Jasez
Santé

Les allergies

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Les allergies
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 17:57
Citation de "jan-55"J'arrive de la pharmacie avec des pilules pour allergie,parce que j'ai le dessus des yeux enflés et sa chauffe..

En plusse a me dit va faire checker tes yeux le plus tôt possible.

Une crème que javais mis au visage et en haut des yeux,aurait été la cause.


En esperant que la pilule fait effet.



Oui ça fera effet mais souvent ça prend 24hres avant de commencer à faire effet. Courage!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 18:02
Citation de "jan-55"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-55"J'arrive de la pharmacie avec des pilules pour allergie,parce que j'ai le dessus des yeux enflés et sa chauffe..

En plusse a me dit va faire checker tes yeux le plus tôt possible.

Une crème que javais mis au visage et en haut des yeux,aurait été la cause.


En esperant que la pilule fait effet.



Oui ça fera effet mais souvent ça prend 24hres avant de commencer à faire effet. Courage!



Je l'espère,tantot,j'va m'élanger dans mon lit avec une compresse d'eau frette sur mes yeux,sa doit faire du bien.



En tout cas ça ne nuira sûrement pas une compresse d'eau froide.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 23:37
Jan-55, tu vis trop dangereusement.
Tu verras pas tes 50 ans!
:-P
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 06:47
Citation de "jan-55"Citation de "lyzange"Citation de "jan-55"Citation de "lyzange"Si ta crème faciale en est la cause il se vend des crèmes non allergène comme la marque Marcelle ou autre qui n' est pas parfumée tout dépend de ton porte monnaie.



J'utilisait la marque Marcelle,mais hier,jen ai trouvé une cheap et voilà ce que sa m'a donné.
J'ai vraiment les 2 yeux enflé et le dedans des yeux me chauffe et sa fait mal.


La pilule n'a pas encore rien faite :-(


C' est tu du Bénadryl que tu as présentement comme pilules?




Bon matin

Je ne feel pas mieux,il est 6 am,je m'en vais a l'urgence.
Je prend du Allertin(Comprimé loratadine 10 mg)

Je vous dit bonne journée.



Bonne chance et bonne journée en espérant que tout ira mieux.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 11:01
Citation de "jan-55"... qui, le mercredi 29 mars 2017 17:46, écrivait ...

Tu es sur mon sujet insignifiant



Il manque une virgule.

Tu es sur mon sujet, insignifiant!

Plus de punch de même?

$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 11:47
Citation de "jan-55"Citation de "naturalgirl"Jan, la seule crème que je mets dans mon visage depuis environ 10 ans, c'est du Aveeno pour le corps; la verte ou la bleu peu importe. Ça coute presque rien comparé à toutes les crèmes qui nous vendent pour nous faire croire que ça empêche de rider, de flasquer, ou autres mensonges; la génétique y joue pour bcp dans le vieillissement de la peau mais aussi la cigarette, ça fait vieillir la peau plus rapidement de même que trop de soleil.

Et en passant j'ai la peau assez fragile...Aveeno...



Si Aveeno te fait du bien,j'avais aller mon chercher.Merci.
Le docteur de l'urgence m'a dit que j'ai le pink eyes et m,a donné quelque chose pour me mettre dans les yeux,mais sa l'air que c'est contagieux.Bon je doit retourner au travail.

Bonne journée.


Déjà de retour? Wow je pense que les urgences au NB sont pas mal plus efficaces qu'au Québec. En tout cas beaucoup plus qu'à Montréal.



gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 13:50
Moi je suis allergique à l'air! Un problème de la muqueuse nasale donc je suis presque toujours congestionné. Mon père et mon fils pareils, héréditaire. On doit respirer par la bouche et faire attention quand on mage trop vite pour ne pas s'étouffer.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 17:45
CitationJ'ai été à l'urgence vers 6 am et il ni avait personne,mais j'ai attendu 45 minute avant de voir la docteur.Quand j'ai écrit le message,c'était un peu plus tard.Et le service n,est pas plus vite qu'ailleur.

Hahahaha! Viens pas à Montréal. La moyenne d'attente à l'urgence est de 17h je cois. Que tu arrives le jour ou la nuit tu vas attendre à moins qu'on ne juge que tu pourrais en mourir avent et des fois on se trompe...

Pense m'a aller vivre au NB. Ouiiii.

Modifié le jeudi 30 mars 2017 à 17:46

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 18:01
Et puis dis-nous Jan, comment vas-tu? Ça a fait du bien l'onguent mais es-tu mieux au point de passer une bonne nuit?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 18:35
Citation de "jan-55"Citation de "marindusud"Et puis dis-nous Jan, comment vas-tu? Ça a fait du bien l'onguent mais es-tu mieux au point de passer une bonne nuit?





L'enflure est la,ca chauffe moins,depuis que je plaçe de l'onguent et la pilule d'alergie.Sa va passer dans une couple de jours.


Ouf! Les yeux c'est fragile et des fois on l'oublie. Content que tu sois allé consulter jeune Jan. Oui ça va aller.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 21:08
Jan je pense plus que c'était une infection causée par tes doigts.

Une bactérie ou un virus a infecté tes yeux quand tu as frotté avec tes doigts la crème. Quelle que soit la crème. Ce n'est pas la crème qui t'a infectée, mais tes doigts.

C'est une infection a dit le doc. Pas une réaction allergique. Et c'est mieux comme ça.
myboyzmydogandme
43 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:09
Citation de "1solitude"J'ai des allergies alimentaires je dois traîner une esti depipen à la con et avoir un esti de bracelet médical.

Si tu as besoin de conseils écris-moi... Il faudrait aussi te débarrasser de cette colère... on doit s'adapter, c'est ça la vie. Pis ton esti d'épipen peut te sauver la vie.. aime-le un peu plus non?