Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai hâte

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai hâte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:10
Sauf que dans un sujet il avait aussi dit qu'au bout de 2 mois ca pourrait être payant afin de débourser pour l'hébergement du site (serveur).

Je lui ai demandé si ce serait gratuit ou payant mais pas eu de réponse. Alors j'ai bien hâte de voir.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:23
moi jme souvient du site Matchez-moi :-)
je crois qu'il existe encore mais chu pas sur :-)
la derniere fois que j'y ai ete,le forum etait mort :-)
mais c'était vraiment lfun,avait souvent des GT d'organisé
il y avait 2 groupes,ceux en salle de chat et ceux du forum
mais une fois que le party était commencé wow :-)
tu devais avoir absolument une photo de toi (visage)
comme la plupart des site de rencontre,comme badoo genre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:30
Citation de "joey72"Vous pensez pas que ca va etre encore le meme monde les memes platitudes ....Citation de "mielnaturel"Sauf que dans un sujet il avait aussi dit qu'au bout de 2 mois ca pourrait être payant afin de débourser pour l'hébergement du site (serveur).

Je lui ai demandé si ce serait gratuit ou payant mais pas eu de réponse. Alors j'ai bien hâte de voir.





Peut-être bien que ce sera cela en effet....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:33
Citation de "follanie"J'avais pourtant lu qu'il pensait à un site entièrement gratuit. Il faudra suivre ça..

Oui c'est ce qu'il avait dit au début et après quelques pages de messages une dame lui a demandé si ce serait gratuit et il a répondu qu'il verrait après 2 mois et peut-être que ce serait payant afin de débourser l'hébergement (serveur) pour le site....

Suite à sa réponse je lui ai fait remarquer qu'il avait dit que ce serait gratuit et lui ai reposé la question mais il n'a pas répondu.
Alors j'attends pour voir...

Ça fait pas longtemps que je suis inscrite ici mais j'ai comme l'impression que ce sera une partie des mêmes personnes et probablement sous un autre pseudo....
Ça semble être la mode ici de changer de pseudo à tout moment...
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:34
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "claude456"la derniere fois que j'y ai ete,le forum etait mort

C'est ça, l'affaire. Ça peut être très long (parfois impossible) avant d'avoir assez de membres et un bon rythme de discussion. Je connais plusieurs forums (sur des sujets précis, pas des trucs de rencontres) qui ont commencé et ont rapidement stagné, avec la perte d'intérêt qui vient avec ça. C'est le cas surtout quand il y a plusieurs forums qui ont à peu près le même but. Les gens vont aller sur seulement un ou deux d'entre eux et finir par laisser tomber les autres.


ou peut etre a force de faire beaucoup de GT, le monde ce sont matchez lol et ont quitté le site :-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:42
Non, merci. Je reste avec Zarraya ;-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:42
Citation de "mielnaturel"Citation de "follanie"J'avais pourtant lu qu'il pensait à un site entièrement gratuit. Il faudra suivre ça..

Oui c'est ce qu'il avait dit au début et après quelques pages de messages une dame lui a demandé si ce serait gratuit et il a répondu qu'il verrait après 2 mois et peut-être que ce serait payant afin de débourser l'hébergement (serveur) pour le site....

Suite à sa réponse je lui ai fait remarquer qu'il avait dit que ce serait gratuit et lui ai reposé la question mais il n'a pas répondu.
Alors j'attends pour voir...

Ça fait pas longtemps que je suis inscrite ici mais j'ai comme l'impression que ce sera une partie des mêmes personnes et probablement sous un autre pseudo....
Ça semble être la mode ici de changer de pseudo à tout moment...


C'est exactement ce que j'ai lu.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:50
Citation de "follanie"Citation de "mielnaturel"Citation de "follanie"J'avais pourtant lu qu'il pensait à un site entièrement gratuit. Il faudra suivre ça..

Oui c'est ce qu'il avait dit au début et après quelques pages de messages une dame lui a demandé si ce serait gratuit et il a répondu qu'il verrait après 2 mois et peut-être que ce serait payant afin de débourser l'hébergement (serveur) pour le site....

Suite à sa réponse je lui ai fait remarquer qu'il avait dit que ce serait gratuit et lui ai reposé la question mais il n'a pas répondu.
Alors j'attends pour voir...

Ça fait pas longtemps que je suis inscrite ici mais j'ai comme l'impression que ce sera une partie des mêmes personnes et probablement sous un autre pseudo....
Ça semble être la mode ici de changer de pseudo à tout moment.
..


Le gars a été clair, il veut une modération efficace mais pas trop envahissante afin de permettre de bons échanges. Par contre, il va semble-t-il contrer la multiplication de pseudos. Ne me demande pas comment, je ne connais rien à ça... Il a juste mentionné que ce n'était pas compliqué d'empêché un membre bannis de revenir sous un autre nom. Anyway, juste avec un simple modération, ce sera plus efficace qu'ici!



Faut donner la chance au coureur j'imagine....
Je connais quelqu'un qui est modérateur sur un site et c'est pas aussi évident la modération selon lui.... il semblerait qu'un site ne peut pas tout contrôler... les modérateurs sont bénévoles aussi et il arrive qu'après un certain temps ils n'ont plus la disponibilité...
toujours selon ce que la personne m'a dit...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 21:50
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "zarraya"Citation de "balade_nocturne"Non, merci. Je reste avec Zarraya ;-)


Peu l'ont lu.. ça de l'air :-)


Il est censé y avoir des modérateurs, donc pas d'insultes.


C'est que la personne qui crée ce site est la personne qui insulte. Je doute qu'il s'auto-bannisse.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 22:11
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "follanie"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "claude456"la derniere fois que j'y ai ete,le forum etait mort

C'est ça, l'affaire. Ça peut être très long (parfois impossible) avant d'avoir assez de membres et un bon rythme de discussion. Je connais plusieurs forums (sur des sujets précis, pas des trucs de rencontres) qui ont commencé et ont rapidement stagné, avec la perte d'intérêt qui vient avec ça. C'est le cas surtout quand il y a plusieurs forums qui ont à peu près le même but. Les gens vont aller sur seulement un ou deux d'entre eux et finir par laisser tomber les autres.


Je crois que tout va dépendre du site qu'il va sortir. Si c'est dynamique et accueillant, bien des gens pourraient migrer là. Ici, c'est de pire en pire à cause du manque de gestion du site et il reste à déterminer à quel point les gens sont tannés. Aussi, il parlait d'un site complet, pas juste d'un petit forum... À suivre..


Effectivement, c'est à suivre. Ça serait cool d'avoir un onglet "Sorties" là- dessus aussi. Mais surtout, ça va prendre des bénévoles. Est-ce qu'il y en a ici qui se sont déjà proposés pour l'aider à modérer?


Frisounet a déjà été modérateur sur un autre site je crois,c'est ce qu'il a déjà dit,donc peut être sa ferais un bon choix :-)
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 22:26
qqun ici a mes début( quand j'etais jeune et beau) a voulu partir un autre forum,sti il y avais 3 ou 4 post par jour pour qu'ont y aille,le monde allait y faire un tour,mais revenais toujours ici,et dernièrement j'ai vu apparaître la dmlle qui avais parti le nouveau forum,donc je pense que sa pas duré longtemps ,le forum a surement été incinéré :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 22:32
Citation de "miss_anthrope_v2.0"
Il est censé y avoir des modérateurs, donc pas d'insultes.


Ça va être bien trop blasant. Je suis immunisé au coton Lol

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 09:07
En tout cas on pourra aller voir ce que cela a l'air.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 12:05
Citation de "clayreedelune"Jamais je ne ferait confiance à Ste Croix pour rien. C'est un dénigrer de la pire espèce. Je peux bien donner la chance à bientôt du monde mais jamais à ce type. Même si j'ai lu des gens malsain icI. Rien à côté de ce trou de cul.


Étant nouvelle je ne le connais pas mais selon ce que je lis, rien de très flatteur sur lui mais je me fie sur les anciens qui le connaissent.
C'est le côté payant qui m'agace; je ne paierai pas pour discuter...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 30 mars 2017 à 12:09
Citation de "clayreedelune"Même si c'est gratuit je n'y mettrai pas les pieds. Je deteste ce type à m' en confesser.

Je lui ai posé une question et il n'a pas répondu alors cela inaugure pas très bien...