Les forums Jasez
Auto moto

Aujourd'hui le gouvernement du québec empochent.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Aujourd'hui le gouvernement du québec empochent.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
paff
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 10:15
va a absurde chaudron magic d Ionesconnard

https://www.youtube.com/watch?v=PZ9LtweoFxc
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 10:21
Citation de "ducati"près de 200,000 motos immatriculés l'année dernière au québec.

coût des plaques 750CC et plus : 586.00 $

31 mars date de renouvellement
Bonne journée pour le gouvernement: 117,800,000 $


Wow ,586.00 $ ;ca coûte vraiment chers, pour plaquer les grosses motos au Québec :->
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 10:39
Il y a deux colonnes en comptabilité... combien nous coûtent ces motos et leurs nombreux accidents?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 10:49
Citation de "ducati"Citation de "marindusud"Il y a deux colonnes en comptabilité... combien nous coûtent ces motos et leurs nombreux accidents?

Rabat-joie.......lol

sur les 585$, 482$ en contribution d'assurance.


Et le résultat final? Les pensions à vie pour les paraplégiques ou tétraplégiques?

Quand on a instauré l'assurance de l'état je me souviens qu'on voulait tout simplement interdire les motos. Un peu drastique. Mais durant des années les motos coûtaient plus qu'elles ne rapportaient.

Je n'ai jamais connu de motard qui n'avait pas au moins un grave accident. On dirait que ça s'est calmé maintenant. Est-ce le cas?

Modifié le vendredi 31 mars 2017 à 10:50

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 11:23
Pas sur que le monde vont sortir leurs bikes en fds avec la méga tempête que l'on va se taper. À voir comment certains dérangés en sont déjà affectés, ça va être laid :0(((


$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 11:51
Citation de "bofffy"... qui, le vendredi 31 mars 2017 11:43, écrivait ...

Doit y a voir une pénurie de médocs dont on est pas au courant...



Vivement le 1er qu'ils puissent se renflouer penune et granules...

$
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 12:04
Citation de "ducati"les pires conducteurs sont ceux qui ont eu leurs permis dans une boite de pop corn: jadis, tu pouvais l'obtenir sans suivre aucune formation...puis ils l'ont conservé tout ce temps sans conduire ou presque et un regain de jeunesse leur font acheter une moto, comme quand il était jeune....

Il existe des formations de perfectionnement données par la fédération des motocyclistes......moto-pro, même après 25 ans de conduite, j'y ai appris beaucoup.


pas suivi de formation... juste 3tests: pratique en circuit et sur la route. J'ai rouler pendant 15ans et arreter puis recommencer il y a 10ans.

Des "accidents" je devrais plutot dire des debarques j'en ai pris en masse pas dans les clos ou les pits de sable. Jai maintenant une moto double usage qui me permet de rouler en nature loin du traffic. Je dois par contre prendre la route pavee pour me rendre et revenir et je suis tres prudent... et malgre ca, ca passe proche et souvent c'est les automobilistes qui ne me voit pas.... pourtant une gross emoto blanche avec phare hablogene...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 13:20
Citation de "ducati"Citation de "marindusud"Citation de "ducati"Citation de "marindusud"Il y a deux colonnes en comptabilité... combien nous coûtent ces motos et leurs nombreux accidents?

Rabat-joie.......lol

sur les 585$, 482$ en contribution d'assurance.


Et le résultat final? Les pensions à vie pour les paraplégiques ou tétraplégiques?

Quand on a instauré l'assurance de l'état je me souviens qu'on voulait tout simplement interdire les motos. Un peu drastique. Mais durant des années les motos coûtaient plus qu'elles ne rapportaient.

Je n'ai jamais connu de motard qui n'avait pas au moins un grave accident. On dirait que ça s'est calmé maintenant. Est-ce le cas?



je ne connais pas de gens qui ont subies de graves accidents en moto, moi la seule que j'ai eu, c'est un cabochon qui m'as rentré dans d'l'cul sur une lumière rouge...........sa raison: le pied m'as glissé de sur la pédale de frein

30 ans de moto.



Mon oncle à 72 ans et sa femme 71, ils conduisent une moto depuis l'âge de 21 ans et n'ont jamais eu une seule égratignure.

Oui il y a des énergumènes en moto, mais il y en a aussi en auto, à bicyclette et à pied aussi.

C'est vrai que c'est devenu cher les plaques....
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 00:59
Citation de "tontom"Les hommes aiment la moto parce que ca les fait sentir virils...
Les femmes aiment ca parce que ca leur pétarade dans le... (.)


et non.... ca me fait sentir libre pas viril et j'aime que ma moto soit silencieuce.... pas m'annoncer 5 coins de rue a l'avance et me faire detester des voisins pcq la moto est trop bruyante.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 01:22
Citation de "ducati"près de 200,000 motos immatriculés l'année dernière au québec.

coût des plaques 750CC et plus : 586.00 $

31 mars date de renouvellement


Bonne journée pour le gouvernement: 117,800,000 $


Mon cher pour donner a Bombardier et aux administrateurs, faut bien que le gouvernement prenne cet argent la quelque part.

Faudrait peut-etre que les motocyclistes partent un parti.