Les forums Jasez
Informatique

Censure forumsurfer

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Censure forumsurfer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 22:46
Il a crée son application spécialement pour moi et je l'en remercie, c'est lui-même qui l'a dit!

Il est tout de même incroyable de ne pas pouvoir choisir au point d'éliminer ce que l'on aime pas...

De toute façon, quand on est incapable de se retenir de dire des insultes parce que l'on aime pas et que la tolérance est quasi inexistante, il vaut mieux utiliser son application, malgré que certains ne l'utilisent pas, c'est un loisir pour eux de harceler et d'insulter!

Modifié le vendredi 31 mars 2017 à 22:54

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 22:58
Citation de "ducati"Citation de "frisounet"Il a crée son application spécialement pour moi et je l'en remercie, c'est lui-même qui l'a dit!

tu as raison, et plusieurs l'en remercie aussi....


mdrrr
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 mars 2017 à 23:31
et bien moi je l'ai pas forum surfer :-)
j'aime trop le lire !!!

c,est lfun lire qqun qui arrête pas de dire que l'argent c'est juste du papier :-) patati patata ,que c'est le malaise premier du monde bla blabla parle contre les banques taga taga soin soin
pourtant il rêve de devenir millionnaire pour pouvoir s'acheté une Jaguar :-) au lieu de travaillé fort et s'en payé une avec des bouts de papier durement gagné !!!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 07:59
Hey Wow !

J'utilise Forum$urfer et je n'ai pas de problème, 'spèce de grognon !

Dans ma bibliothèque, je ne garde pas les livres que je n'aime pas. C'est aussi simple que ça !

Quand, pour retrouver un sujet, tu es obligé d'explorer plusieurs pages de flood ou de haine, alors qu'un simple clic supprime tout ce que tu ne souhaites pas lire, bein vive le simple clic !

C'est une fonction qui existe sur le chat et tout le monde apprécie. Je trouve parfait qu'elle existe aussi sur le forum.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 12:29
Je ne te demande pas de changer de mauvaises idées, rassure-toi :-P

Et ce n'est pas toi qui te cache : tu ne visualises plus ce qui ne t'intéresses pas, c'est tout.

P.S. Je sais que je t'énerves mais tsé toi même. re :-P

Modifié le samedi 1 avril 2017 à 12:31