Les forums Jasez
Santé

✔ Savoir lire...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ✔ Savoir lire...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 07:28


✔ Méchante handicape pour plusieurs...



✔ L'adage : Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez prend tout son sens sur ce site!


✔ Quelle déficit impressionnant sur savoir lire et comprendre un texte sur ce forum!
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 07:48
Citation de "post.it"

✔ Méchante handicape pour plusieurs...



✔ L'adage : Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez prend tout son sens sur ce site!


✔ Quelle déficit impressionnant sur savoir lire et comprendre un texte sur ce forum!


Méchant handicap de nos jours en effet
Quel déficit :)

Bof, et puis ca va avec le reste lol. Il faut pas trop s'en faire avec ca, la vie est trop courte, vaut mieux rester contemplatif lol
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 07:50
Citation de "cafaque"Citation de "post.it"

✔ Méchante handicape pour plusieurs...



✔ L'adage : Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez prend tout son sens sur ce site!


✔ Quelle déficit impressionnant sur savoir lire et comprendre un texte sur ce forum!


Méchant handicap de nos jours en effet
Quel déficit :)

Bof, et puis ca va avec le reste lol. Il faut pas trop s'en faire avec ca, la vie est trop courte, vaut mieux rester contemplatif lol



✔ Effectivement ;-)8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 07:59

Citation de "mfqc"Y a personne qui sait lire quand il s'agit de toi

La raison est simple c'est que tu écris n'importe quoi et qu'ensuite pour te défendre tu dis qu'on sait pas lire.

T'as beau me traiter de n'importe quoi, quand ça vient d'une hypocrite de ton genre ça ne me touche pas.

Quand on se vante comme tu l'as fait en te prétendant MODO, on doit un jour payer si ce n'est pas vrai.

C'est ce qui t'arrive aujourd'hui



✔ Étant donné que tu es ignare aucune attente de ma part à ce que tu comprennes quoi que ce soit.

✔ Ton amertume aveugle tout ce que la lumière diffuse autour de toi.

✔ Étant donné que tu es sans aucune argumentation à cause de ton déficit important en compréhension et bien d'autres....

✔ La seule et unique manière dans ce monde que tu sembles connaitre en relation humaine est de "varger" sur le monde. Tenter d'humilier, de dévaloriser, abaisser les autres .... Bien des maux t'habitent on dirait... Il serait temps d'aller demander de l'aide car tes propos engendre une attitude masochiste.


Sur ces mots, il neige des flocons de Noël, je vais aller profiter des dernières heures de cette magnifique saison que dame nature offre. (À tous)



Modifié le samedi 1 avril 2017 à 08:00

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 08:08
Tout à fait normal quand on sait que pas loin de 53% des adultes québécois sont analphabètes fonctionnels. De ce nombre, 20% le seraient totalement.

J'ai un client... il a 20 employés et si je lui colle deux phrases complètes une à la suite de l'autre, il m'apelle pour s'assurer qu'il a bien compris. Ce que ce lui prend c'est une bullet list avec des phrases très courtes.

Une ligne un punch, quoi!

Source pour les picosseux de statistiques.
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/12/le-quebec-analphabete

$
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 08:20
Citation de "post.it"

✔ Méchante handicape pour plusieurs...



✔ L'adage : Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez prend tout son sens sur ce site!


✔ Quelle déficit impressionnant sur savoir lire et comprendre un texte sur ce forum!


Tu as parfaitement raison...et tu le confirmes toi meme

Relis le poste en question!!! celui qui a motivé ton inspiration, ta plume pour créer celui-ci...

http://www.jasez.ca/forums/topic,50142-le_floodage_de_srata___bettyx_et_ainsi_d.html?start=75

Petite démonstration a la mode blue...je ne sais pas qui a le plus de probleme de compréhension...mais...je pense que tu souffres du meme syndrome!!!...hihihi
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 09:05
Citation de "follanie"Lire est une chose.
Dealer avec la mauvaise volonté de ceux qui interviennent, c'est peut-être plus l'élément handicapant.

Tu as raison mais il y a pas obligation de dealer.

L'être humain est un être grégaire, il aime discuter en groupe, à tort ou à raison, en bonne foi ou en mauvaise foi. Et pour certains, toujours intervenir donne un sens à leur vie. A partir du moment où on a compris ca, on laisser aller en se disant que si ceux qui disent du mal de nous savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage lol.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 09:35
Un handicap
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 09:40
Plusieurs ignorent qu'ils sont ignares.
theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 10:29
Citation de "clayreedelune"
Facile que cette phrase, donc tout le monde peux dire n'importe quoi et on s'en sort en disant que l'autre à mal compris lolllllll


... Exactement n'est-ce pas ? ref:

Je viens de comprendre ce matin la teneur de tes fausses accusations, j'ai lu les différents posts sur le Forum. J'ai bien des défauts mais je n'interviens pas sur le forum pour faire du '' floodage '' J'espère que dans la vraie vie tu utilises un peu plus le bon sens , le discernement et la retenue avant de porter des accusations, sinon rapidement ça devient mensonger, calomnieux et préjudisciable.

Bonne journée.


bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 10:35
Post.it

Quand tu dis ceci

✔ Sur le net aucun instinct possible puisqu'il y a absence de sens.

Est ce que l'intuition...le 6e sens... te dit quelque chose???

Quand tu dis ceci

✔ Depuis des années ont écrit ici que je suis une Manon ancienne modo etc... Et, depuis ce temps vous êtes dans le champ!

Et moi, je réponds ceci

Pour ma part, je te connais sous l'étiquette de Sylvie la modératrice

En aucun cas, je suggére que tu sois Manon...mais bien Sylvie...est-ce que cela est plus compréhensible pout toi???


Maintenant...ma question est la suivante

Es-tu Sylvie la modératrice?...soit franche...et réponds...

Mets donc en pratique ta belle citation...dont tu fais l'éloge dans ton profil

La sincérité fait partie des acquis et non innée.



Merci
ceci
40 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 10:36








⇒ Le sujet flou et contradictoire - j'aime bien.

Modifié le samedi 1 avril 2017 à 10:36

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 10:50
Une chose certaine,

Nous pouvons remarquer, souligner la rapidité concernant la suppression du poste ou Post.it c'est royalement discrédité, peinturé

Comme quoi!!!

http://www.jasez.ca/forums/topic,50142-le_floodage_de_srata___bettyx_et_ainsi_d.html?start=75



mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 11:07
Citation de "bluepurple"Une chose certaine,

Nous pouvons remarquer, souligner la rapidité concernant la suppression du poste ou Post.it c'est royalement discrédité, peinturé

Comme quoi!!!

http://www.jasez.ca/forums/topic,50142-le_floodage_de_srata___bettyx_et_ainsi_d.html?start=75






Hey! je viens de voir que le sujet n'est plus là... Bizarre!
Je viens aussi de remarquer que Deep et son sujet ne sont plus là...
Bizarre aussi!

Ben peut-être que nous aussi un jour quelqu'un va nous faire disparaître comme par enchantement..lolll
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 16:20
Citation de "mielnaturel"Citation de "bluepurple"Une chose certaine,

Nous pouvons remarquer, souligner la rapidité concernant la suppression du poste ou Post.it c'est royalement discrédité, peinturé

Comme quoi!!!

http://www.jasez.ca/forums/topic,50142-le_floodage_de_srata___bettyx_et_ainsi_d.html?start=75






Hey! je viens de voir que le sujet n'est plus là... Bizarre!
Je viens aussi de remarquer que Deep et son sujet ne sont plus là...
Bizarre aussi!

Ben peut-être que nous aussi un jour quelqu'un va nous faire disparaître comme par enchantement..lolll


Bonjour Miel,

Nous verrons bien...mais dorénavant...elle nous aura dans son collimateur...c'est certain!!!

En tout cas, pour une forumeuse dont la verve est drolement acidulée...je la trouve bien silencieuse pour le coup...ahahaha

Bonne soirée