Les forums Jasez
Santé

✔ Savoir lire...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ✔ Savoir lire...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 16:23
Citation de "picsou"En tout cas, moi, je comprends tout....même les nimportawaks de magia :-P lol

A force d'etre plumé...tu as développé...L'instinct de survie mon petit canard...mouahh

En attendant, Tu me donnes l'envie d'un bon pavé Rossini...ou une belle et bonne assiette Landaise...hummm...je salive déja

Bonne soirée
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 16:29
Citation de "bluepurple"Citation de "mielnaturel"Citation de "bluepurple"Une chose certaine,

Nous pouvons remarquer, souligner la rapidité concernant la suppression du poste ou Post.it c'est royalement discrédité, peinturé

Comme quoi!!!

http://www.jasez.ca/forums/topic,50142-le_floodage_de_srata___bettyx_et_ainsi_d.html?start=75






Hey! je viens de voir que le sujet n'est plus là... Bizarre!
Je viens aussi de remarquer que Deep et son sujet ne sont plus là...
Bizarre aussi!

Ben peut-être que nous aussi un jour quelqu'un va nous faire disparaître comme par enchantement..lolll


Bonjour Miel,

Nous verrons bien...mais dorénavant...elle nous aura dans son collimateur...c'est certain!!!

En tout cas, pour une forumeuse dont la verve est drolement acidulée...je la trouve bien silencieuse pour le coup...ahahaha

Bonne soirée



Un ami vient de me dire que deep a été banni ce matin...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 16:32
Encore ??? :-/
J'espère qu'il va revenir avec Deep25 !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 16:45
Citation de "balade_nocturne"Encore ??? :-/
J'espère qu'il va revenir avec Deep25 !



Moi je comprends pas du tout comment ça marche ce site car il était bien correct il me semble... en tout cas sur le forum il n'a rien dit de désagréable à personne à moins que j'en aie manqué des bouts.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 1 avril 2017 à 17:30
Citation de "rabbitfreak1"Citation de "mielnaturel"Citation de "balade_nocturne"Encore ??? :-/
J'espère qu'il va revenir avec Deep25 !



Moi je comprends pas du tout comment ça marche ce site car il était bien correct il me semble... en tout cas sur le forum il n'a rien dit de désagréable à personne à moins que j'en aie manqué des bouts.


T'as eu un coma je dirais lol



C'est hommedanslune que j'aime bien qui déteint sur moi....loll
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 avril 2017 à 07:01

✔ J'ai passé une journée magnifique avec mon nouveau beubé... Un coq Maran cuivré.


✔ Je vois que la vôtre a été éclatante et remplie d'amour, de joie, de bonheur et de plaisir. ;-)8


✔ Ne demeurez pas dans l'attente, je vais dehors et non passe mes journées ici à me chamailler la vie est si courte. (s)