Les forums Jasez
Rencontres

Annonces libertines gratuites

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Annonces libertines gratuites
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
petitepanacee
43 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 avril 2017 à 06:11
Ou je pourrais trouver un site qui proposerait des annonces libertines gratuites au Québec ... il y a bien Kioux qui propose ce type de service http://annonces.quebec.kioux.com/ mais le nombre d'annonces est insuffisante et ce site ne propose pas beaucoup de photos... Pouvez-vous me conseiller sur un autre site ?
aviateur44
69 Terrebonne
Abus Citer Posté le dimanche 2 avril 2017 à 06:52
Vas voir JALF
amant4vb88fymtl
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 13:46
Citation de "petitepanacee"Ou je pourrais trouver un site qui proposerait des annonces libertines gratuites au Québec ... il y a bien Kioux qui propose ce type de service http://annonces.quebec.kioux.com/ mais le nombre d'annonces est insuffisante et ce site ne propose pas beaucoup de photos... Pouvez-vous me conseiller sur un autre site ?



Ma dame je suis votre propriéte vous pouvez m'attache nu et maltraite mon penis pendant 2 heures pour toi et toutes tes copines j'ai besoin de photos nu pour mes annonces et tout les fantasmes que l'on vois sur cfnm dans image sur google.com





Modifié le samedi 14 avril 2018 à 13:55

mr.cesar
32 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2019 à 11:01
Il y a libertinage Quebec ; gratuit et productif

au fait, que cherches tu?
mr.cesar
32 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2019 à 12:47
mais qu esque tu veux dire ; moi je sais de quoi je parles et toi tu parles pourquoi petit-quebecois-qui-chiales-sur-tout!!!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2019 à 13:30
Le PLQ fait ça.
Demande Nancy ou Pauline.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 3 juillet 2019 à 13:58
hahah moi je vois plus que le sujet a pour but d amener les gens a cliquer sur le lien mais ca c est mon feeling a moi...mdrrr