Les forums Jasez
Sports

Pas de LNH à Pyeongchang

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pas de LNH à Pyeongchang
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 18:50
Citation de "quevillon71"http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1025997/hockey-lnh-pause-olympique-calendrier-2017-2018

Les prochains jeux d'hiver en 2018 n'aura pas de joueurs de la LNH, ainsi que ceux de 2022, car Bettman était pas mal plus intéressé aux jeux de Pékin que ceux de Pyeongchang, mais la CIO lui ont dit que c'était tout ou rien.

C'était pour cela qu'il y a eu une Coupe du Monde en septembre dernier (combien d'entre vous se souvient qui a gagné ce tournois sans chercher sur le net?). Peut-être une alternative, des joueurs de la Ligue Américaine de Hockey, qui est à mon avis l'équivalant des ligues élites en Europe et de la KHL en Russie.


Tu sais le sportif, la LNH n'a pas grand chose à voir avec ce sport inventé à Montréal il y a près de 100 ans. Mais tout à voir avec le dollar US.

Penses-tu que Bettman a jamais joué au hockey? C'est un peu comme si le président de la ligue de foot était un Inuit.

Il me semble qu'il serait grand temps que le Canada, la Russie, la Suede et tous les vrais pays de hockey forment une ligue.

Modifié le lundi 3 avril 2017 à 18:51

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 21:39
Mais Marin les salaires des joueurs ne seraient plus les mêmes ni de ceux qui les dirigent.
claude456
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 21:44
mais Bettman a fait que cette ligue LNH est plus en forme $$$ que jamais,le plus gros contrat de TV que la LNH a eu,+ de commanditaires et +
et c,est son rôle d,obtenir le plus de $$$$ pour les proprios et il le fait tres bien !
au dernier Olympiques sa c'est réglé en juin !

Marin
meme le meilleur joueur de hockey au monde,ne fait pas le meilleur coach,on la vu avec richard(maurice),Gretzky,Roy:-)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 21:59
Citation de "desirez"Mais Marin les salaires des joueurs ne seraient plus les mêmes ni de ceux qui les dirigent.

Oui je sais. Mais mosus. N'y a-t-il que l'argent dans la vie? On pourrait avoir des sportif qui vivent d'autre chose mais qui sont bons et aiment le sport.

Oui je sais, je rêve.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 22:28
@ claude 456

Bettman est loin d'être un coach. C'est un exploiteur. Oui il fait des sous. Wow! Mais fait-il avancer le hockey? A-t-il créé quelque chose? Est-il un sportif? Pas sur qu'il ait jamais tenu un hockey dans ses mains.

Le hockey devient comme une loterie.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 22:41
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"@ claude 456

Bettman est loin d'être un coach. C'est un exploiteur. Oui il fait des sous. Wow! Mais fait-il avancer le hockey? A-t-il créé quelque chose? Est-il un sportif? Pas sur qu'il ait jamais tenu un hockey dans ses mains.

Le hockey devient comme une loterie.


Frank Calder, John Ziegler et Gil Stein non plus n'ont jamais joué au hockey ou coaché. à quoi veux-tu en venir?


Simplement qu'ils n'ont rien fait pour le hockey. On a trop d'équipes et trop de gens qui ne comprennent pas le jeu n'ayant jamais joué. Voilà pourquoi c'est devenu un peu comme la boxe libre. on y va je pense pour voir du casse gueule.

Ce n'est pas du hockey ça.

claude456
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 23:29
le seul ici je crois qui ne connait pas le hockey parce qu'il n'a pas jouer c'est le captain :-)
et je ne savais pas qu'on pouvais ne pas comprendre le jeu sans y avoir jouer !!
cliss m'a mere m'a assez suivi au hockey jusqu'au junior ,
jpense quelle peut en montré a bin des hommes le rudiment d'une game loll

caliss marin je sais pas c'est quand la dernière game de hockey que ta vu!!!!
mais Bettman a enlevé l'accrochage au cas ou tu ne le saurais pas :-)
et meme les coups a la tête :-)
le hockey d'aujourd’hui n'a jamais ete aussi rapide !!!
c,est des machine qui s,entraîne a l,année longue de nos jours,pas passé l'ete sur la brosse et commencé l,entrainement au premier jour du camp comme dans le temps!
ont est plus dans les année 40 ou meme 70 ou tu pouvais retenir un joueur pendant 10 secondes avant de peut etre je dit bien peut etre avoir une punition,les petit joueur peuvent s'exprimé en 2017 :-)
je voie qu'on vois pas la meme game tout les 2 :-)
claude456
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 00:16
et au dernier repêchage il y a eu 2 joueurs repêché qui son né en Californie :-) hé oui...grace au kings,sharks et les ducks :-)
le hockey est rendu tres fort en Californie,vla quelque années pas beaucoup d’Aréna la bas,mais depuis 25 ans wow,et les assistances au match rewow,tu devrais voir les gens a san josé comment il sont passionné de leur équipe
c,est pas tout les américains de san josé qui applaudissent le club,mais les partisans qu'ils ont..fantastique,car savais tu que l’Aréna des sharks est l'aréna la plus bruyantes de la LNH :-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 01:00
Citation de "claude456"et au dernier repêchage il y a eu 2 joueurs repêché qui son né en Californie :-) hé oui...grace au kings,sharks et les ducks :-)
le hockey est rendu tres fort en Californie,vla quelque années pas beaucoup d’Aréna la bas,mais depuis 25 ans wow,et les assistances au match rewow,tu devrais voir les gens a san josé comment il sont passionné de leur équipe
c,est pas tout les américains de san josé qui applaudissent le club,mais les partisans qu'ils ont..fantastique,car savais tu que l’Aréna des sharks est l'aréna la plus bruyantes de la LNH :-)



Ce soir, je suis tombe sur Sportnet, c'etait entre la 2e et la 3e et ils avaient invite le gars qui fait la description des matchs en espagnol. Les dirigeants des Panthers auraient eu l'idee de tenter de seduire la clientele espagnole tres presente dans la region de Miami. Pourquoi pas, ca donne un cote local. Pis ca l'air a poigne car la clientele trouve le jeu plus rapide que le soccer dans un stade beaucoup plus petit.

CBC le fait en Punjab (hindou) depuis 5 ans.

http://www.cbc.ca/sports-content/hockeynightincanada/punjabi/video/

Le hockey sort du garde-robe.

Le roller-hockey (patins a roulette) avait fait fureur en Californie, ici ca fait patate. Puis il y a eu les films des Ducks par Disney, on disait que c'etait avec les profits des films que Disney s'etait lance dans l'aventure du hockey et comme vehicule promotionnel.

Modifié le mardi 4 avril 2017 à 01:03

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 17:37
Au Olympiques, c'est la fédération internationale de hockey sur glace qui empoche le partage des droits de télévision, rien, un gros zéro, pour la LNH. C'est pourtant la LNH et autres circuits professionnels qui fournissent la matière première.

C'est simple, Bettman veut du foin.
Surpris!
claude456
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 21:35
Citation de "prendre_letemps"Citation de "claude456"et au dernier repêchage il y a eu 2 joueurs repêché qui son né en Californie :-) hé oui...grace au kings,sharks et les ducks :-)
le hockey est rendu tres fort en Californie,vla quelque années pas beaucoup d’Aréna la bas,mais depuis 25 ans wow,et les assistances au match rewow,tu devrais voir les gens a san josé comment il sont passionné de leur équipe
c,est pas tout les américains de san josé qui applaudissent le club,mais les partisans qu'ils ont..fantastique,car savais tu que l’Aréna des sharks est l'aréna la plus bruyantes de la LNH :-)



Ce soir, je suis tombe sur Sportnet, c'etait entre la 2e et la 3e et ils avaient invite le gars qui fait la description des matchs en espagnol. Les dirigeants des Panthers auraient eu l'idee de tenter de seduire la clientele espagnole tres presente dans la region de Miami. Pourquoi pas, ca donne un cote local. Pis ca l'air a poigne car la clientele trouve le jeu plus rapide que le soccer dans un stade beaucoup plus petit.

CBC le fait en Punjab (hindou) depuis 5 ans.

http://www.cbc.ca/sports-content/hockeynightincanada/punjabi/video/

Le hockey sort du garde-robe.

Le roller-hockey (patins a roulette) avait fait fureur en Californie, ici ca fait patate. Puis il y a eu les films des Ducks par Disney, on disait que c'etait avec les profits des films que Disney s'etait lance dans l'aventure du hockey et comme vehicule promotionnel.


sa va prendre un espagnol dans leur club :-)