Les forums Jasez
Sports

Gloire aux glorieux!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Gloire aux glorieux!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 09:03
CitationLe Canadien de Montréal a battu les Panthers en Floride, lundi, et s'est du même coup assuré de remporter la Division atlantique.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026037/canadien-montreal-panthers-floride-lnh

Artturi Lehkonen a été la grande vedette de la soirée avec une performance de deux buts, ses 15e et 16e, et une aide.

Le Bleu-blanc-rouge l'a emporté non seulement sans compter sur Carey Price, qui agissait à titre de réserviste, mais il a aussi dû se débrouiller sans Shea Weber ni Jordie Benn.

Ça comment à sentir un peu la Stanley...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 09:41
Est-ce à cause du capitaine? Ou de l'entraineur?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 09:46
Il semblerait que Claude Julien ait eu une grande influence favorable.

Il disait hier qu'il s'emploie à redonner confiance à ses troupes. Quand on débute un match avec la peur de perdre on est plus gauche. Quand on a confiance on retrouve tous ses moyens.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 10:14
Citation de "desirez"Est-ce à cause du capitaine? Ou de l'entraineur?


Moi je serais portée à croire que c'est un ensemble de facteurs et non pas juste le capitaine ou le coach.

Souvent quand un club ne performe pas, on met la faute sur le coach, ça c'est courant mais on ne sait même pas ce qui se passe exactement dans la chambre des joueurs.

Et bravo pour le CH qui s'est repris en main.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 12:13
Tu n'as pas tort. Mais c'est la ligue qui a voulu ça. Montréal dominait trop et les bons joueurs venaient en trop grande proportion du Québec. La ligue a fait cesser la signature de jeunes joueurs prometteurs.

Quand j'étais garçon et que Maurice était le héros national, les experts venaient voir les parties jouées dehors dans les parcs. On notait déjà les joueurs prometteurs.

Mais la ligue est devenue une simple histoire de sous. On se fout du sport, d'où viennent le joueurs on abolit toute fierté nationale.

Voilà pourquoi je pense et que j'ai suggéré qu'on aie une ligue de hockey composée uniquement de pays où se joue le hockey.

Je me souviens encore très bien de voir Vladislav Tretiak pleurer à chaudes larmes devant les applaudissement d'une foule debout dans le forum. Il était venu jouer ses dernières parties. Et Montréal pour lui représentait la Mecque du hockey. Oui on apprécie un bon joueur, de beaux efforts, on connait le hockey on l'a joué en masse.

En pensant à ça que je dis nos glorieux.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 13:50
Pis comme depuis 1968, la seule facon que les gens de Toronto pourront voir la coupe Stanley, ca va etre au temple de la renommee.

Ca me donne un idee, je vais changer mon avatar pour le capitaine.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 13:54
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "marindusud"
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026037/canadien-montreal-panthers-floride-lnh

Artturi Lehkonen a été la grande vedette de la soirée avec une performance de deux buts, ses 15e et 16e, et une aide.

Le Bleu-blanc-rouge l'a emporté non seulement sans compter sur Carey Price, qui agissait à titre de réserviste, mais il a aussi dû se débrouiller sans Shea Weber ni Jordie Benn.

Ça comment à sentir un peu la Stanley...


Vous pouvais dire Ça sent la coupe, quand vous aller arriver à la final... Mais Avant Shut up.


Le shut up s'applique bien plus à toi le défaitiste. Quand ça va bien tu penses oui mais ça pourrait aller mal. Et si ça va mal tu sautes à deux pieds dedans. Vas donc lire le post sur la devise des négatifs.

Modifié le mardi 4 avril 2017 à 13:56

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 16:44
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Pis comme depuis 1968, la seule facon que les gens de Toronto pourront voir la coupe Stanley, ca va etre au temple de la renommee.

Ca me donne un idee, je vais changer mon avatar pour le capitaine.


Tu cherche le trouble, quand à chaque année depuis 1994 vous fait le même scandale, en criant comme des malade de gauche à droit, ÇA SENT LA COUPE, quand vous allez vous faire sortir des série assez vite, pour aller jouer au Golf.


Avec le classement des derniers jours, ca serait une serie huitieme de finale entre les Maple Leafs de Toronto et tes Senateurs d'Ottawa

Mettons que les Senateurs ont eu un bon debut de saison. Les Maple Leafs etaient presqu'elimines encore a Noel, meme jusqu'au match des etoiles.

Si Toronto passe a travers des Senateurs, maintenant au lieu de faire des jokes sur les Maple Leafs, ca va etre des blagues sur les Senateurs....

Ca pas de l'air parti pour ca mais j'aimerais bien avoir une serie Montreal-Toronto, le Canada va s'arreter de vivre les soirs de matchs.... meme que les urgencies d'hopital vont etre vides.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 16:57
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Pis comme depuis 1968, la seule facon que les gens de Toronto pourront voir la coupe Stanley, ca va etre au temple de la renommee.

Ca me donne un idee, je vais changer mon avatar pour le capitaine.


Tu cherche le trouble, quand à chaque année depuis 1994 vous fait le même scandale, en criant comme des malade de gauche à droit, ÇA SENT LA COUPE, quand vous allez vous faire sortir des série assez vite, pour aller jouer au Golf.


As-tu déjà vécu dans une ville dont l'équipe a gagné la coupe Stanley?

Nous juste 24 fois on connait pas ça comme toi einh?

Mais une 25e serait tout de même le fun...

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 17:06
Citation de "marindusud"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Pis comme depuis 1968, la seule facon que les gens de Toronto pourront voir la coupe Stanley, ca va etre au temple de la renommee.

Ca me donne un idee, je vais changer mon avatar pour le capitaine.


Tu cherche le trouble, quand à chaque année depuis 1994 vous fait le même scandale, en criant comme des malade de gauche à droit, ÇA SENT LA COUPE, quand vous allez vous faire sortir des série assez vite, pour aller jouer au Golf.


As-tu déjà vécu dans une ville dont l'équipe a gagné la coupe Stanley?

Nous juste 24 fois on connait pas ça comme toi einh?

Mais une 25e serait tout de même le fun...



Je me souviens sur Ste-Catherine, ca partait du garage du Vieux-Forum. Me semble que les ecoles avaient ferme (de toute facon s'elles auraient ouvertes y aurait pas eu grand monde). Il faisait beau et tres chaud. Pis il y avait tellement de monde que juste la largeur d'un auto pouvait passer.

Ils avaient dit apres que la prochaine fois, la parade serait sur Rene-Levesque, la rue est plus large et il y a moins de magasins. Beaucoup d'acces aux metros et au Montreal sous-terrain.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 19:45
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Après de l'inde c'est la superstition du partisants du Canadien de Montréal.

Les fans croie si Ginette Réno chante l'hymne national, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que monter à genou les escalies de l'oratoire Saint-Joseph, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que mettre les chaises dans la rue Saint-Catherine, avant que les séries éliminatoire commence le Canadien de Montréal gagne la coupe.




marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 19:53
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Après de l'inde c'est la superstition du partisants du Canadien de Montréal.

Les fans croie si Ginette Réno chante l'hymne national, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que monter à genou les escalies de l'oratoire Saint-Joseph, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que mettre les chaises dans la rue Saint-Catherine, avant que les séries éliminatoire commence le Canadien de Montréal gagne la coupe.


Je ne comprends pas le quart de ce que tu écris. Mais les fans des glorieux ont eu raison beaucoup plus que tous les autres de la LNH. Et de loin!

Après de l'inde c'est la superstition du partisants du Canadien de Montréal. ???????


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 23:26
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Après de l'inde c'est la superstition du partisants du Canadien de Montréal.

Les fans croie si Ginette Réno chante l'hymne national, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que monter à genou les escalies de l'oratoire Saint-Joseph, le Canadien de Montréal gagne la coupe.
Les fans croie que mettre les chaises dans la rue Saint-Catherine, avant que les séries éliminatoire commence le Canadien de Montréal gagne la coupe.


Deja entendu dire qu'on mettrait de l'eau benite sur la glace.

Les joueurs gardent les memes bas quand ils gagnent.

Ils ne se resent plus jusqu'a temps qu'ils soient elimines.

Des joueurs ont deja ete masse par de l'huile de St-Joseph (Frere Andre).

Monter les marches de l'Oratoire a genoux avec le chandail du canadien, y en a des marches.

Chacun sa facon de croire.