Les forums Jasez
Cuisine

une recette reinventee

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » une recette reinventee
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 avril 2017 à 22:20
Ce soir, j'ai essaye une recette c'etait tres bon mais ce n'etait pas excellent. En mangeant, une vieille recette m'est revenue dans la tete. Une recette genre qu'on aime ou qu'on aime pas. Je vois encore ma mere la faire et chicaner parce que ca faisait beaucoup de vaisselle. Une recette qu'on ne voit plus souvent.

De bons vieux cigares au chou. J'ai eu l'idee pour me simplifier la vie qu'au lieu de metre du boeuf hache ou un melange boeuf-porc hache pourquoi pas acheter des saucisses italiennes.

Comme avant defaire le chou et prendre les belles feuilles. Une feuille pour une saucisse italienne. Prendre 2-3 feuilles de basilic frais. Soupoudrer de fromage parmesan.

Etendre la feuille, placer la saucisse italienne, 2-3 feuilles de basilic, soupoudrer de parmesans, rouler serrer, 1-2 cure dent pour faire tenir....

Quand tous les cigares sont prets, les faire cuire dans un melange de tomates en boite auquel on rajoute une grosse boite de pate de tomate pour faire epaissir quelque peu la sauce.

Le plus dur rouler les cigares mais quand t'as roule des cigarettes et des joints avec du pot tres sec, c'est pas difficile.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 5 avril 2017 à 08:38
Citation de "zarraya"Essaye viande, riz et champignons mets unb morceau de viande fumee dans casserole . ..bouillir avec du thym et aneth et tranches des tomates ... ..sevir avec de la crème et polenta ....un délice

Qu'est quelle réinvente cette recette ? :->
Ont roule ç'a dans une feuille de choux :-)

Modifié le mercredi 5 avril 2017 à 08:42