Les forums Jasez
Le Support

Svp supprimer les vieux compte de femme qui ne son pas venu

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Svp supprimer les vieux compte de femme qui ne son pas venu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 08:38
fiouuuu... une chance que j me branle régulierement.. sinon.. j viendrais pas et on me fluscherait de jasez..lol

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 08:38

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 09:26


✔ Désolé ma réponse va assurément te décevoir...


✔Pourquoi me supprimer, parce que je suis venue ailleurs?


Un vrai clown toi!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 11:18
j ai connu un gars qui mettait de l encre dans sa capote avant de baiser..

j lui ai demandé..

..mais pour de kossé faire tu fais celazz?..

il m a répondu.. benn.. si j viens pas.. j vais t écrire..lol

c était tun pouète ..mdrr
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 11:33
Citation de "mikefrad8"Svp Svp supprimer les vieux compte de femme qui ne son pas venu

S'il se prend un vote à main levé ici pour que:

les vieux comptes de femmes ou d'hommes soient supprimés =

Je lève la main et par ce signe que cela soit écrit et adopté. :-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 12:27
Citation de "jan-55"Citation de "magia"j ai connu un gars qui mettait de l encre dans sa capote avant de baiser..

j lui ai demandé..

..mais pour de kossé faire tu fais celazz?..

il m a répondu.. benn.. si j viens pas.. j vais t écrire..lol

c était tun pouète ..mdrr




Sti,je rit en titi :-p


y m écrivait BCP.. j avais des orgasmes de couleur.. jouir des arcs en ciel... c est hot ca.. des splashs de couleurs comme avec les skittles mdrr



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 16:27
Citation de "magia"j ai connu un gars qui mettait de l encre dans sa capote avant de baiser..

j lui ai demandé..

..mais pour de kossé faire tu fais celazz?..

il m a répondu.. benn.. si j viens pas.. j vais t écrire..lol

c était tun pouète ..mdrr


J'avais entendu la blague d'une autre facon. Pourquoi on met des trente sous dans les capotes. Au moins si tu viens pas, est au moins la decence de telephoner (du temps ou les telephones publiques etaient a trente sous).
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 16:49
En effet, beaucoup de femmes se plaignent de n'etre pas "venus". J'ai plutot entendu celles qui se plaignaient de n'etre pas venus depuis des annees.

Pis au lieu de te soucier qu'ils viennent ou pas, je me soucierais de mon francais ecrit.

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 16:51

fais_moi_rire
22 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 18:44
Moi ca fait huit ans que je ``viens``ici!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 22:01
Citation de "fais_moi_rire"Moi ca fait huit ans que je ``viens``ici!

Alors de quoi se plaint-il, es-tu l'exception a la regle ??? supprimer les comptes des femmes qui viennent pas, a attendre parler certaines dames, il n'y aurait plus beaucoup de fiches de femmes.

Tu m'as fait rire, fais_moi_rire

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 22:02

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 10:09
Citation de "zarraya"moi je viens tous les soirs ..ici ;-)vous pensez que c'est grave?

Quel est la meilleur proposition qui qui défini ton exposé? Il doit y avoir un certain plaisir d'y venir.  ;-) 

-Aller à l’endroit où se trouve celui qui parle ou celui à qui l’on parle, se rendre vers.

-Se présenter, se manifester, en parlant d’une chose abstraite.

TRÈS FAMILIER – Atteindre l’orgasme. LOLL :-D

Modifié le lundi 10 avril 2017 à 10:10

fais_moi_rire
22 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 12:00
Citation de "prendre_letemps"Citation de "fais_moi_rire"Moi ca fait huit ans que je ``viens``ici!

Alors de quoi se plaint-il, es-tu l'exception a la regle ??? supprimer les comptes des femmes qui viennent pas, a attendre parler certaines dames, il n'y aurait plus beaucoup de fiches de femmes.

Tu m'as fait rire, fais_moi_rire


Hey...c'est rare que je fais rire kelkun ici!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 19:36

✔ Oups...J'étais venue dans un autre post!

✔ Asteur que je suis venue, il est temps de quitter :-$8
plouky
55 Berthierville
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 05:06
Citation de "prendre_letemps"En effet, beaucoup de femmes se plaignent de n'etre pas "venus". J'ai plutot entendu celles qui se plaignaient de n'etre pas venus depuis des annees.

Pis au lieu de te soucier qu'ils viennent ou pas, je me soucierais de mon francais ecrit.


Avant de faire la leçon aux autres faut s'assurer d'être capable de le faire soi-même.

Regarde tes écrits, pas fort ,
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 21:49
Citation de "plouky"Citation de "prendre_letemps"En effet, beaucoup de femmes se plaignent de n'etre pas "venus". J'ai plutot entendu celles qui se plaignaient de n'etre pas venus depuis des annees.

Pis au lieu de te soucier qu'ils viennent ou pas, je me soucierais de mon francais ecrit.


Avant de faire la leçon aux autres faut s'assurer d'être capable de le faire soi-même.

Regarde tes écrits, pas fort ,



Ta raison, mille excuse, 2 fautes pour le meme mot en plus, venus aurait du s'ecrire venues.

En tout cas, t'as des bons yeux surtout pour l'heure auquelle tu as ecrit le message. Moi a 5hres du matin, j'aurais eu les yeux dans la graisse de bine.