Les forums Jasez
Politique et société

Un Russe arrêté à Barcelone

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un Russe arrêté à Barcelone
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 17:32
Jusque là pas trop d'intérêt hein?

Il s'agit d'un informaticien arrêté suite à une demande étasunienne. Bah oui on sait que les hacker russes sont parmi les pires.

Mais voici qui devient très très intéressant...

CitationInterrogée par le média d'État russe RT (ex-Russia Today), Maria Levachova a affirmé que son mari a été arrêté «à la demande des autorités américaines, pour être extradé, en lien avec la cybercriminalité».

Selon les propos qu'elle a tenus à RT, et qui ne pouvaient être confirmés de manière indépendante dans l'immédiat, la police aurait dit à Mme Levachova qu'«un virus qui semble avoir été créé par mon mari est lié à la victoire de (Donald) Trump» à l'élection présidentielle américaine de novembre dernier.


Oh shit!


Hummmmm... à suivre.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201704/09/01-5086949-espagne-un-informaticien-russe-arrete-sur-demande-americaine.php

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 17:34

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 18:04
Hillary chérie? Viens souper à la maison. Oui je sais mais j'ai préparé tout un souper pou toi.

Et le dessert tu n'en reviendras pas!

OUIII une bonne nouvelle.

Je t'attends. Bisous
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 19:41
Citation de "marindusud"Hillary chérie? Viens souper à la maison. Oui je sais mais j'ai préparé tout un souper pou toi.

Et le dessert tu n'en reviendras pas!

OUIII une bonne nouvelle.

Je t'attends. Bisous


Non mon Chéri !tu as même pas une bonne bouteille de Vin je veut un Pétrus 1955 SVP avec un filet mignon wagnu et des Scampies de Norvège et des frites a la Belge .
Pour le Dessert je veut un vrai gateaux Forêt Noir type Allemand au Kirch.
une bonne nouvelle ha oui ?ta invité Poutine a souper ben laisse faire ,je voulais que tu invite Brad Pitt

lolllllll

bonne appétit marindusud