Les forums Jasez
Informatique

cortana

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » cortana
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:11
je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:28
Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?


FAut aller dans les régistres Magia.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:29
Citation de "gamik"apparemment que ca marche
je déteste Windows 10




oui.. j ai vu quelque façon de faire.. mais.. avant de jouer dans les fichiers windows j aimerais que quelqu un qui l a desactivé en parle

merci pour le lien
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:31
Citation de "winnyy"Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?


FAut aller dans les régistres Magia.


si je le supprime il revient..
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:33
Citation de "magia"Citation de "winnyy"Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?


FAut aller dans les régistres Magia.


si je le supprime il revient..


faut changer la valeur du DWORD, minute je regarde.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:35
Citation de "winnyy"Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?


FAut aller dans les régistres Magia.


selon toi.. si je renomme le fichier cortana et je lui retire les droits de me reconnaître dans confidentialité.. crois tu que j aurai des bugs avec windows10 et les mises a jours

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 20:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:37
Citation de "winnyy"Citation de "magia"Citation de "winnyy"Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?


FAut aller dans les régistres Magia.


si je le supprime il revient..


faut changer la valeur du DWORD, minute je regarde.


ohh coool

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:42
Citation de "jan-55"Citation de "magia"je déteste et je n arrive pas a m en débarrasser..

quelqu un sait?



Je pense que cartana,est une espionne qui est coller comme une sangsue.

Je t'ai trouvé un video,mais faut tu y'alle vite vite.
Il faut tu donne un nom a ton dosier en meme temps que tu supprime cartana.



je suis du meme avis et ca ralenti le démarrage.. meme si desactivé y stagne dans ton pc
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 20:56
Citation de "jan-55"Un autre truc ma magia.

Prend un marteau et en meme temps,supprime cartana et dès que refait parution,prend ton marteau et varge en titi sur elle.A va tombé raide morte.Té capable lolll

Sinon,ouvre ton laptop et garoche lui des skittles lollll

Sti,que j'rit en titi :-p


hahahaha jan est virée sul couvert.. mdr.. mon ordi a eu peur ya fait ca..lol.. y veut prndre la fuite..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:00

meme lorsque les paramètres de confidentialité empeche la localisation y gruge du jus et ralenti mon pc... j ai pas de probleme de pc.. j veux juste le flusher au pc..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:13
Citation de "jan-55"Citation de "magia"
meme lorsque les paramètres de confidentialité empeche la localisation y gruge du jus et ralenti mon pc... j ai pas de probleme de pc.. j veux juste le flusher au pc..lol




je me demande si tu pourrais pas l'enlever avec le safe mode.
Je reflechit....... je reflechi encore......toujours.....


mode sans échec ne changera rien puisque je peux flusher.. il revient systématiquement.. j me disais que peut etre un fichier exe. caché le protège.. mais je vois rien.. faut dire que chu pas une pro..tellement pas mais j lis.. j lis.. j relis.. j apprend a regler,,

Modifié le dimanche 9 avril 2017 à 21:14

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:14
magia, tant qu'à te faire jouer dans les régistres si t'es pas familière, j'ai essayé le truc du gestionnaire de taches et il fonctionne (celui du tutoriel de gamik).

Il faut te préparer

1-aller dans ton gestionnaire de tache et cliquer sur cortana. Ensuite , bouton droit, open file location.

2-Ajouter .bak a la fin du nom Microsoft...Cortana..etc...bak
quand tu vas faire enter, il ne voudra pas le changer puisque cortana roule. bouger ta petite fenetre un peu à droite pour que tu vois l'autre fenetre que tu vas ouvrir simultannément.

3-retourner dans ton task manager et selectionner cortana, bouton droit ''end task'' et aussitot aller cliquer sur ton retry dans l'autre fenetre du point 2 et il va changer le nom.

Je viens de l'essayer et ça fonctionne.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:20
Citation de "winnyy"magia, tant qu'à te faire jouer dans les régistres si t'es pas familière, j'ai essayé le truc du gestionnaire de taches et il fonctionne (celui du tutoriel de gamik).

Il faut te préparer

1-aller dans ton gestionnaire de tache et cliquer sur cortana. Ensuite , bouton droit, open file location.

2-Ajouter .bak a la fin du nom Microsoft...Cortana..etc...bak
quand tu vas faire enter, il ne voudra pas le changer puisque cortana roule. bouger ta petite fenetre un peu à droite pour que tu vois l'autre fenetre que tu vas ouvrir simultannément.

3-retourner dans ton task manager et selectionner cortana, bouton droit ''end task'' et aussitot aller cliquer sur ton retry dans l'autre fenetre du point 2 et il va changer le nom.

Je viens de l'essayer et ça fonctionne.



ok.. tu crois pas que j aurai des problèmes de mise à jour windows par la suite?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:23
Citation de "magia"Citation de "winnyy"magia, tant qu'à te faire jouer dans les régistres si t'es pas familière, j'ai essayé le truc du gestionnaire de taches et il fonctionne (celui du tutoriel de gamik).

Il faut te préparer

1-aller dans ton gestionnaire de tache et cliquer sur cortana. Ensuite , bouton droit, open file location.

2-Ajouter .bak a la fin du nom Microsoft...Cortana..etc...bak
quand tu vas faire enter, il ne voudra pas le changer puisque cortana roule. bouger ta petite fenetre un peu à droite pour que tu vois l'autre fenetre que tu vas ouvrir simultannément.

3-retourner dans ton task manager et selectionner cortana, bouton droit ''end task'' et aussitot aller cliquer sur ton retry dans l'autre fenetre du point 2 et il va changer le nom.

Je viens de l'essayer et ça fonctionne.



ok.. tu crois pas que j aurai des problèmes de mise à jour windows par la suite?


non, t'as juste a le réactiver en renommant comme au début, si jamais ça cause un bug. On peut réactiver et désactiver au besoin.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2017 à 21:43
Citation de "winnyy"Citation de "magia"Citation de "winnyy"magia, tant qu'à te faire jouer dans les régistres si t'es pas familière, j'ai essayé le truc du gestionnaire de taches et il fonctionne (celui du tutoriel de gamik).

Il faut te préparer

1-aller dans ton gestionnaire de tache et cliquer sur cortana. Ensuite , bouton droit, open file location.

2-Ajouter .bak a la fin du nom Microsoft...Cortana..etc...bak
quand tu vas faire enter, il ne voudra pas le changer puisque cortana roule. bouger ta petite fenetre un peu à droite pour que tu vois l'autre fenetre que tu vas ouvrir simultannément.

3-retourner dans ton task manager et selectionner cortana, bouton droit ''end task'' et aussitot aller cliquer sur ton retry dans l'autre fenetre du point 2 et il va changer le nom.

Je viens de l'essayer et ça fonctionne.



ok.. tu crois pas que j aurai des problèmes de mise à jour windows par la suite?


non, t'as juste a le réactiver en renommant comme au début, si jamais ça cause un bug. On peut réactiver et désactiver au besoin.


ca vaut le coup d essayer.. donc il est vraiment pas possible de supprimer...lol

merci winnyy d avoir essayer.. j ai moins de doute

il roule bien mon pc.. j ai juste une montée de lait pour cortana.. et j me renseigne avant de cliquer partout..j suis une cliqueuse en série parfois..lol