Les forums Jasez
Politique et société

Cette fois ça s'arrange

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Cette fois ça s'arrange
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 16:34
Celui qui était acusé du meurtre de sa toute jeune femme et qui a été relâché à cause de l'arrêt Jordan, ne déambulera pas sur nos trottoirs.

Il n'était pas encore citoyen lors des événements et sers expulsé vers son pays d'origine le Sri Lanka.

Ceci représentera même d'importantes économies pour nous. Pourvu qu'il ne revienne pas par la porte arrière...

C'est peut être sachant ceci que notre PM n'a pas insisté auprès du Fédéral qui prends des année à remplacer les juges. Il en manque toujours 43% des juges.

Modifié le lundi 10 avril 2017 à 16:35

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 16:50
Un meurtrier reste en liberté. Que ce soit sur nos trottoirs ou ceux des autres, il est libre.
Justice n'a pas été rendue.
Les proches de la victime auront toujours ça sur le cœur.

Non, ça ne s'arrange pas :-/
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 17:43
J'espère qu'il n'en voudra pas à sa prochaine blonde.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 17:56
Il est en prison pour avoir été deux fois condamné pour avoir blessé sa femme. Il n'a jamais été jugé pour son meurtre. Mais... oui on a toutes les raisons de croire que...

Il est relâché sans procès parce qu'il manque 43% des juges au Québec et que par conséquent après près de 5 ans il n'a pas eu de procès.

La dessus le PM du Québec ne crois pas qu'il doive invoquer une clause qui permet au Québec, quand le Fédé le néglige à ce point de se soustraire à la loi Fédé. J'ai été outré! Mais là je comprends peut être que le PM sachant que l'inculpé n'est pas citoyen, il peut patienter un peu plus.

Au Sri Lanka je ne connais pas les moeurs. Mais on sait que les crimes d'honneur sont permis.

Alors il sera retourné chez lui.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2017 à 19:47
Citation de "dan99989"Une chance qu'on a l'internet...lol

ouf que ces noms peuvent êtres longs.


Ouin comment il font pour écrire ça sur une petite île?
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 06:30
Le monsieur vient de faire appel et ne sera pas expulsable avant 3 ou 4 ans. Dans l'attente, il risque d'être libéré.
Il n'a démontré aucun regret pour son geste, blâmant la victime d'être la cause de sa violence. Il a éliminé la cause et va mieux.
Il se sent mal parce qu'il a passé 5 ans en prison, pas parce qu'il a égorgé une femme. Il n'a jamais nié les fait et ne montre aucun regret.
Rappelons qu'il est dans les mœurs du pays d'origine de ce monsieur de maltraiter sa femme. Le viol est d'ailleurs considéré comme un droit conjugal du mari.
Rendez-vous à la prochaine femme qui le contrariera.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 09:31
Pas une bonne nouvelle pour nous ça. Je me demande ce que dirait Couillard si sa fille sortait avec ce bau grand gars?

Selon lui il n'y a pas urgence d'agir et d'utiliser les moyens (un peu anti-fédé) a sa disposition. Mieux vaut laisser courir le risque d'un autre assassinat que de froissé la ministre canadienne de la "justice" qui n'arrive pas à trouver des juges et faire avancer la justice au Québec.

On à libéré quantité de Hells, sans procès. (Pour devenir membre des Hells' il faut avoir tué.) Les arrêter nous avait coûté des millions. Mais on va économiser sur les frais d'emprisonnement.

Modifié le mardi 11 avril 2017 à 09:31

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 09:59
@ ckjefoula

C'est la loi du plus fort et il n'y a pas si longtemps elle régnait partout.

On la voit encore tous les jours à bien des niveaux. La morale n'est pas encore trop importante même dans notre pays.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 11 avril 2017 à 14:32
Citation de "ckjefoula"Citation de "balade_nocturne"Le monsieur vient de faire appel et ne sera pas expulsable avant 3 ou 4 ans. Dans l'attente, il risque d'être libéré.
Il n'a démontré aucun regret pour son geste, blâmant la victime d'être la cause de sa violence. Il a éliminé la cause et va mieux.
Il se sent mal parce qu'il a passé 5 ans en prison, pas parce qu'il a égorgé une femme. Il n'a jamais nié les fait et ne montre aucun regret.
Rappelons qu'il est dans les mœurs du pays d'origine de ce monsieur de maltraiter sa femme. Le viol est d'ailleurs considéré comme un droit conjugal du mari.
Rendez-vous à la prochaine femme qui le contrariera.


Desolé de ce que je vais écrire. ..c'est dans leurs moeurs?
Maudite race de malade...



Un directeur de l'immigration a expliqué le cas ce midi aux nouvelles. Pas si évident car d'abord il y a tout un processus (analyse genre est-il dangereux pour les autres, avait-il le sourire lors de sa comparution, regrette-t-il, etc....) avant de décider s'il sera libéré et ce, s'il l'est. C'est un processus assez complexe.

La justice en soit est très complexe, c'est pas toujours noir ou blanc. Je ne crois pas que monter un dossier dans le but d'une condamnation est simple.

Et oui certains pays sont moins avancés que nous pour les traitements aux femmes. Souvenons-nous qu'ici lors d'un mariage la belle petite phrase qui dit que la femme doit obéissance à son mari est encore existante.... ce texte n'a pas été modifié...