Les forums Jasez
Coin détente

Indeed

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Indeed
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 16:19
Jeudi dernier j'ai décidé que j'en avait VRAIMENT plein là où le dos perd son nom de ma cr** de job. Donc j'ai foutu mon CV sur le site de recherche d'emploi Indeed.

Oh! My! Gosh! Ça a tellement déboulé que j'ai 8 entrevues en trois jours. LoL! C'est chill en tabbbb! J'ai même pas tout rappelé ceux qui m'ont contacté car ils étaient rendu 2e page dans mon courriel.

Si vous en avez aussi plein le [beep]... go for Indeed.

Corollaire: une vraie job et je ne viendrai plus ici le jour.

$niff
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 18:42
Citation de "miss_anthrope_v2.0"
Et plus de temps pour forum$urfer? Oui, $niff.


lol. J'ai joué dedans dernièrement j'ai quelques améliorations de faites qui permettent de moins gober des ressources sur les ordinateurs. Je vais publier bientôt.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 18:46
@chouette.eff

Ces jobs sont presque toutes down-town. Un bus et un métro et je suis rendu. J'ai passé la journée là et curieusement tout ce monde, toute cette énergie m'ont vivifié au coton.

Wow je vais prier mes ancêtres Lol

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 18:47
Citation de "jan-55"Cool $ en esperant que tu aura un job que tu va aimé au boutte.

Par icitte pour dire bonne chance ,on dit go for it,brake a leg :-)


Lol j'aime l'expression. Je retiens!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 18:49
Citation de "dan99989"C'est là que j'ai trouvé ma job d'autonome. :P

C'est mondial ce indeed et ça marche en Tabb. Quel bon move.

$
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 01:37
Citation de "signe.de.piasse"Jeudi dernier j'ai décidé que j'en avait VRAIMENT plein là où le dos perd son nom de ma cr** de job. Donc j'ai foutu mon CV sur le site de recherche d'emploi Indeed.

Oh! My! Gosh! Ça a tellement déboulé que j'ai 8 entrevues en trois jours. LoL! C'est chill en tabbbb! J'ai même pas tout rappelé ceux qui m'ont contacté car ils étaient rendu 2e page dans mon courriel.

Si vous en avez aussi plein le [beep]... go for Indeed.

Corollaire: une vraie job et je ne viendrai plus ici le jour.

$niff


ah c'est bien, bonne chance.

J'ai trouvé mon nouvel emploi en oct 2016 sur indeed aussi, ça pas été trop long, 3 semaines et j'étais parti.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 21:22
Citation de "winnyy"... qui, le jeudi 13 avril 2017 01:37, écrivait ...

J'ai trouvé mon nouvel emploi en oct 2016 sur indeed aussi, ça pas été trop long, 3 semaines et j'étais parti.



J'ai trouvé aujourd'hui. 1 semaine fret-net-sec! Je suis fcdlm!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 21:30
Merci ckjefoula!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 15:23
Mon bureau est vidé et demain dernière journée. Ais-je de la peine? Pantoute! Ça faisait au moins 4 ans que je voulais diguidinner ...

Yeeeepeeeeeee! Party ce soir! Yahoooo!

Hip$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 08:34
Merci Boffy!

Je vais bosser à Ste-Eustache.... je veux une vieille piaule dans le coin de Ste-Scholastique (de cannessson) avec un terrain gigantesque où mes chiens pourront dé fée quai à qui mieux mieux sans que j'y graisse mes semelles :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 10:13
Non, je suis un amateur d'espace vert, de forêt, de bibittes... quand je suis dans le bois avec quelqu'un, les maringouins ne m'achalent même pas, ils dévorent l'autre... j'ai trop de sang amérindien, ils en sont tannés :0))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 08:17
J'ai déjà été faire du camping au lac Du Guesclin, entre Senneterre et Chapais. Au début de juin... les maringouins étaient fou comme de la marde! De la viande fraîche! Taïaut!!! Mon chien Labrador virait fou littéralement. Je devais lui mettre du Off sur les schnolles tellement il y avait de la beubittes.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 2 mai 2017 à 16:16
Citation de "bofffy"... qui, le mardi 2 mai 2017 15:53, écrivait ...

Alors, ce nouvel emploi? :)



Pas pire, heures de rêves, début 6h30 dîner 0h30 et byebye 15h00! Le panard! Mais zéro temps pour Jasez...

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 13:06
C'est le fun, mon directeur est cool et j'ai de l'ouvrage pour en tapisser les murs. Les journées passent super vite.

Je suis un brin jetlag puisque j'ai du changer mes heures de dodo pour me lever à 4h30 ....

Plus le temps de jasez.Lol

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 16:33
Citation de "miss_anthrope_v2.0"... qui, le mercredi 3 mai 2017 13:18, écrivait ...

Deux heures pour te préparer et te rendre de Laval à Saint-Eustache? Méchant trafic en banlieue!



Héhéhé! Ça me prend 15 min pour y aller mais le matin j'aime prendre mon temps, et laisser mon bébé chien (chiant) lousse un peu avant de partir et de la foutre en cage.

$