Les forums Jasez
Sports

Series hockey et Loto-Quebec

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Series hockey et Loto-Quebec
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 16:34
Quelle imagination, tantot au depanneur, je vois des quotes appomaraitre. Ben Loto-Quebec a parti son pool, tantot les quotes;


Canadiens en 4, on vous redonne 12 fois la mise
Canadiens en 6, on vous redonne 3,50 fois la mise.
Canadiens en 7, on vous redonne 3.25 fois la mise


Il y a egalement des quotes pour les Rangers mais je ne les ai pas remarques. J'aurais du pour voir qui est favorise et comment.

Notez que si par exemple vous choisissez Canadiens en 6 et que les canadiens gagnent en 5 vous perdez !!!

Les quotes seront mises a jour apres chacune des parties et ells pourraient fluctuer.

Modifié le mercredi 12 avril 2017 à 16:35

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 17:59
J'ai vu ça chez JC mais comme je ne comprends rien au Hockey, j'ai laissé passé ma chance :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 avril 2017 à 20:18
Citation de "fanala"J'ai vu ça chez JC mais comme je ne comprends rien au Hockey, j'ai laissé passé ma chance :-)


Hier avec la discussion sur le Sudoku et votre equation sur le recyclage.

Il semble que d'apres les quotes. Je vais y retourner pour avoir les quotes sur l'equipe qui joue contre le Canadien, les Rangers. D'apres les quotes donnees sur l'ecran, je ne sais pas si vous connaissez les statistiques, les probabilities semblent epouser la loi binomial semblable aux tirages de boules comme dans un Bingo

D'apres les quotes vite fait, Loto Quebec empocherait l'equivalent des mises avec une surprise et probablement si les Rangers gagneraient.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 07:02
Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"J'ai vu ça chez JC mais comme je ne comprends rien au Hockey, j'ai laissé passé ma chance :-)


Hier avec la discussion sur le Sudoku et votre equation sur le recyclage.

Il semble que d'apres les quotes. Je vais y retourner pour avoir les quotes sur l'equipe qui joue contre le Canadien, les Rangers. D'apres les quotes donnees sur l'ecran, je ne sais pas si vous connaissez les statistiques, les probabilities semblent epouser la loi binomial semblable aux tirages de boules comme dans un Bingo

D'apres les quotes vite fait, Loto Quebec empocherait l'equivalent des mises avec une surprise et probablement si les Rangers gagneraient.


D'après ce que j'ai compris, comme les Rangers ont gagné, cela veut dire que j'ai perdu puisque j'ai misé mentalement sur les Canadiens. En effet, il y a une tendance binomiale...

Note : En math pure, j'étais pourrie puisque trop abstrait. Je comprenais seulement lorsqu'une démonstration est faite. Là, tout devenait évident (cqfd) ;-) J'avais une copine de classe matheuse comme béquille. Par contre en application dans la vie réelle, c'est autre chose. C'est la joie.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 14:58
Les gens qui ont mise hier Canadiens en quatre parties ont perdu leurs mises. Ceux qui ont mise Rangers en 4 conservent leur espoir.

Ceux qui ont mise Canadiens en 5 hier, devront esperer que les Canadiens gagnent les 4 prochaines parties.

Ceux qui ont mise Rangers en 5 hier, devront esperer qu'ils gagnent 3 parties et subissent au moins une defaite.

Les quotes ont du etre ajuste en consequence, une mise pour les Rangers en 4 devrait encore possible mais la quote a du baisser puisque les Rangers ont deja gagne un des 4 matchs. Meme que tous les mises gagnantes sur les Rangers ont du baisser puisque les Rangers ont deja gagne un match.

Je viens de visiter le site de Loto-Quebec, il y a plusieurs mises possible; Loto-Quebec prevoit une serie finale Washington Chicago, la plus improbable; Ottawa-Nasville.

https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/offre-de-paris/hockey/nationale/series?idEve=312626


Un peu en haut de la page, loto-quebec prevoit que ce sera une equipe americaine qui gagnera la Coupe Stanley, surtout qu'ils prevoient une finale Washington-Chicago.

Modifié le jeudi 13 avril 2017 à 15:12

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 avril 2017 à 17:18
Citation de "quevillon71"Citation de "prendre_letemps"


Un peu en haut de la page, loto-quebec prevoit que ce sera une equipe americaine qui gagnera la Coupe Stanley, surtout qu'ils prevoient une finale Washington-Chicago.



Encore! !???


C'est juste des predictions avec les quotes, une ou deux surprises pourraient changer tout le modele. Mettons que Toronto sortirait Washington, tout le modele change ainsi que les quotes.

D'apres le cours des quotes, l'esperance mathematique qu'une equipe canadienne gagne la coupe est d'environ 20%, une chance sur 5.. Si toutes les equipes canadiennes gagnent leurs premieres series, ca va grimper.

Modifié le jeudi 13 avril 2017 à 17:21

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:55
Toronto est quote a 35 contre un pour gagner sa serie contre Washington en 5 matchs !!!!

Ca veut dire qu'une mise de $100 pourrait remporter #3500 mais c'est presqu'impossible.

Par contre pour que Washington gagne sa serie en 4 contre Toronto, la quote est a 3,5. Soit que personne ne gage ou qu'on prevoit que Toronto gagnerait au moins un match.

https://miseojeu.espacejeux.com/en/betting-offer/hockey/national/playoffs?idAct=6

Modifié le samedi 15 avril 2017 à 18:57