Les forums Jasez
Sports

La Zamboni

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » La Zamboni
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 22:03
C'est la machine qui resurface la glace dans un arena. J'ai l'impression qu'au Centre Molson, on a ordonne de la remplir avec de l'eau benite.

Pis ca payer, compter a 15 secondes avant la fin de la 3ieme periode c'est un vrai miracle.
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 22:14
Citation de "prendre_letemps"C'est la machine qui resurface la glace dans un arena. J'ai l'impression qu'au Centre Molson, on a ordonne de la remplir avec de l'eau benite.

Pis ca payer, compter a 15 secondes avant la fin de la 3ieme periode c'est un vrai miracle.


Vendredi Saint et Joyeuses Pâques
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 22:17
Citation de "fleursdeceriers"Citation de "prendre_letemps"C'est la machine qui resurface la glace dans un arena. J'ai l'impression qu'au Centre Molson, on a ordonne de la remplir avec de l'eau benite.

Pis ca payer, compter a 15 secondes avant la fin de la 3ieme periode c'est un vrai miracle.


Vendredi Saint et Joyeuses Pâques


Pis t'as oublie Samedi !! lol

jemte souhaite plein de cocos de Paques
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 22:42
Citation de "prendre_letemps"C'est la machine qui resurface la glace dans un arena. J'ai l'impression qu'au Centre Molson, on a ordonne de la remplir avec de l'eau benite.

Pis ca payer, compter a 15 secondes avant la fin de la 3ieme periode c'est un vrai miracle.


yes té voeux on été exausser ouin plutot la zamboni as aroser avec d`la Molson au Centre Bell
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 22:52
Finalement, j'aime bien le Hockey :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 23:07
Citation de "gillis1955"Citation de "prendre_letemps"C'est la machine qui resurface la glace dans un arena. J'ai l'impression qu'au Centre Molson, on a ordonne de la remplir avec de l'eau benite.

Pis ca payer, compter a 15 secondes avant la fin de la 3ieme periode c'est un vrai miracle.


yes té voeux on été exausser ouin plutot la zamboni as aroser avec d`la Molson au Centre Bell



Si c'etait de la Molson, ca devait etre de la bonne
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 avril 2017 à 23:09
Citation de "fanala"Finalement, j'aime bien le Hockey :-)

C'est un debut mais rien comparer a un bar sportif ou un restaurant avec ecrans gerants. Quand Montreal a compte son but comme par miracle, les ailes de poulet ont du se remettre a voler.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 09:16
Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"Finalement, j'aime bien le Hockey :-)

C'est un debut mais rien comparer a un bar sportif ou un restaurant avec ecrans gerants. Quand Montreal a compte son but comme par miracle, les ailes de poulet ont du se remettre a voler.


Comme par miracle ? Je trouve quand même qu'ils ont travaillé fort par rapport au premier match où, j'avais l'impression qu'ils étaient tous endormis...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 13:17
Citation de "fanala"Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"Finalement, j'aime bien le Hockey :-)

C'est un debut mais rien comparer a un bar sportif ou un restaurant avec ecrans gerants. Quand Montreal a compte son but comme par miracle, les ailes de poulet ont du se remettre a voler.


Comme par miracle ? Je trouve quand même qu'ils ont travaillé fort par rapport au premier match où, j'avais l'impression qu'ils étaient tous endormis...


Je faisais reference aux ailes de poulet. Vous avez entierement raison, plus le match plus l'equipe semblait se reveiller. Pour le match precedent et meme en debut du match, les canadiens me donnaient l'impression qu'ils couraient apres la rondelle.

Vous semblez avoir ecoute les 2 matchs ???? Vous allez devenir populaire aupres de la gente masculine.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 15:56
Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"Citation de "prendre_letemps"Citation de "fanala"Finalement, j'aime bien le Hockey :-)

C'est un debut mais rien comparer a un bar sportif ou un restaurant avec ecrans gerants. Quand Montreal a compte son but comme par miracle, les ailes de poulet ont du se remettre a voler.


Comme par miracle ? Je trouve quand même qu'ils ont travaillé fort par rapport au premier match où, j'avais l'impression qu'ils étaient tous endormis...


Je faisais reference aux ailes de poulet. Vous avez entierement raison, plus le match plus l'equipe semblait se reveiller. Pour le match precedent et meme en debut du match, les canadiens me donnaient l'impression qu'ils couraient apres la rondelle.

Vous semblez avoir ecoute les 2 matchs ???? Vous allez devenir populaire aupres de la gente masculine.


Si ça ne prenait que ça pour trouver un homme bien, je peux faire le sacrifice : regarder jusqu'à la fin... LOL!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:27
@ fanala

Faites attention !!! Durant les series eliminatoires, la partie dure jusqu'a ce qu'une equipe compte pour determiner un gagnant.

Je m'etais dans fait dire que dans les 40 ou 50, un match au defunt Forum qui etait situe Atwater et Ste-Catherine aurait dure jusque vers 2hres du matin. A cette epoque, il n'y avait pas de metro.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:33
Tantot dans un autre sujet quelqu'un faisait allusion a l'eau de Paques qui receuilli dans certaines sources a un moment precis.

On pourrait en mettre dans la Zamboni. Puis d'aller chercher de l'huile de St-Joseph a l'oratoire pour masser les joueurs.




Pour le capitaine

our-le-canadien-de-montreal" target="_blank">http://www.journaldemontreal.com/2015/05/03/ils-se-mettent-a-genoux-pour-le-canadien-de-montreal