Les forums Jasez
Le Support

MODÉRATEUR

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » MODÉRATEUR
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 14:31
Vous me faites rire, Jasez ne vous doit rien puisque c'est un site gratuit. Tout y est à vos risques et périls... ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 15:04
Bruit du vent dans les branches arbres...
theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 15:45
Effectivement, y'a moyen d'avoir des sites gratuits de qualité avec des modérateurs ... À suivre ! ;-P
theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 16:10
Citation de "zarraya"Citation de "theterminator"Effectivement, y'a moyen d'avoir des sites gratuits de qualité avec des modérateurs ... À suivre ! ;-P

euhhh ...:-(


Bon, tu as une mauvaise journée encore ? mdrr
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 19:38
Citation de "dan99989"Citation de "fanala"Vous me faites rire, Jasez ne vous doit rien puisque c'est un site gratuit. Tout y est à vos risques et périls... ;-)

Ils disent qu'il y a modération, règles, il devraient tenir leurs engagement.


Je pense que les administrateurs laissent de la corde en masse et les gens se tirent dans le pied par eux-mêmes face aux autres membres. Quand ça fait pas notre affaire, on n'a qu'à passer tout droit.

Mais toi Dan, t'es toujours gentil avec tout le monde alors je serais très surprise que tu sois banni un jour....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 20:50
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "fanala"Vous me faites rire, Jasez ne vous doit rien puisque c'est un site gratuit. Tout y est à vos risques et périls... ;-)

Ils disent qu'il y a modération, règles, il devraient tenir leurs engagement.


Je pense que les administrateurs laissent de la corde en masse et les gens se tirent dans le pied par eux-mêmes face aux autres membres. Quand ça fait pas notre affaire, on n'a qu'à passer tout droit.

Mais toi Dan, t'es toujours gentil avec tout le monde alors je serais très surprise que tu sois banni un jour....


Merci, c'est gentil! :-) (il m'arrive d'avoir quelques mots crus quand je suis à bout mais je ne vais pas systématiquement harceler, intimider etc)

J'espère que ça va tenir, 5 1/2 ans que je suis ici! :P



T'es sûrement bon pour un autre 5.5 ans minimum...lolll

Au fait, je ne suis pas mielleuse, je dis juste ce que je pense..

Modifié le samedi 15 avril 2017 à 20:51