Les forums Jasez
Sciences

strates t'es ouuuuu?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » strates t'es ouuuuu?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 16:28
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "ckjefoula"Comme j ai écrit sur un poste...bcp était après lui mais c'est lui qui avait raison...
Tu es où ?


Il avait raison sur quoi ???


Ben oui je me demande si on crois à un autre soleil? Nostradame?

Je pense qu'il a tenté de revenir mais qu'on a bloqué sont adress IP.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 16:31
Citation de "ckjefoula"Comme j ai écrit sur un poste...bcp était après lui mais c'est lui qui avait raison...
Tu es où ?


Ha oui ? Dans quel domaine ?

Quand il a dit que 80 % des femmes avaient des accidents dans les centres d'achats ? ou qu'elles sont toutes des (censuré) ?
Ou quand il se disait expert en sécheresse vaginale ?
Ou quand il disait que les LGBT l'étaient par choix ?
Ou quand il parlait des prémonitions ? ou des 2 soleils ? ou des multiples complots ?

Je veux bien croire que dans toutes ses théories, certaines puissent être vraies, mais il conviendrait de préciser sur quoi tu penses qu'il avait raison.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 16:35
Citation de "dan99989"Moi j'avais aucun doute, ça fait longtemps que je disais que Trump allait faire éclater des guerres partout

C'était une crainte pour beaucoup d'entre nous, effectivement.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:54
Je ne pense pas que ça le dérange car il l'a lui-même fait à plusieurs reprises.
Et je pense aussi qu'il est toujours présent.
Et puis, plus que ses croyances, ce sont plutôt ses manières de les amener qui dérangeaient (beaucoup de dénigrements envers ceux qui ne pensaient pas comme lui).
Dommage car il amenait aussi des sujets et débats qui étaient intéressants.

Édité pour ajouter : j'ai envoyé sans lire son discours ;-) En tout cas, ça permet de voir qu'on ne se trompait pas.

Modifié le samedi 15 avril 2017 à 18:56

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 19:24
Je vais commenter pour moi:

Personnellement, j'aimais bien le lire; j'en prenais et en laissais car je crois encore qu'il a un côté 'provocateur-humoriste'. Quoi qu'il ait dit, j'ai jamais rien pris personnel car le chapeau ne me faisait pas... Mais j'avoue avoir appris de choses comme j'en apprends de la part de d'autres personnes présentes sur ce site.

Il dénigrait à l'occasion? bien oui mais y'en a d'autres ici (hommes ou femmes) qui dénigrent en masse alors que ce soit lui ou un autre je ne vois vraiment pas pourquoi on s'attaquerait plus à un qu'à l'autre. Si un moment donné je devais me sentir touchée par un dénigrement, je passerais tout droit et je considère que rien ne servirait de jouer le même jeu imbécile que l'autre qui m'aurait dénigrée. Dans la vie, je choisis mes combats et le virtuel en fait pas partie heureusement.

PS: Deep a été banni lui aussi il y a quelque temps...

Modifié le samedi 15 avril 2017 à 19:28

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 20:31

:-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 20:49
Citation de "jacob47"
je suis toujours surpris quand je vois des membres se faire
bannir.
cé sûrement suite à des plaintes,des signalements d'abus.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a des modérateurs qui surveillent
les discussions du forum.

en ce qui concerne strato-tchut, je le trouve divertissant et j'aime
bien ses opinions sur la géo-politique. il va sûrement revenir sous
une autre identité.


Peut-être que ce sont juste certains modérateurs qui n'aiment pas certaines personnes donc les banissent. Et peut-être, comme vous le dites, avec plusieurs bouton 'abus', la personne est bannie automatiquement.

Moi aussi j'aimais bien ses sujets même si je n'y participais pas tout le temps. Et souvent il était effectivement divertissant et bien comique aussi. Il m'arrive de juste lire un sujet sans y participer.

J'en ai vu d'autres que lui aussi qui sont agressifs quand on ne pense pas comme eux...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 20:58
Citation de "zarraya"Citation de "mielnaturel"Citation de "jacob47"
je suis toujours surpris quand je vois des membres se faire
bannir.
cé sûrement suite à des plaintes,des signalements d'abus.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a des modérateurs qui surveillent
les discussions du forum.

en ce qui concerne strato-tchut, je le trouve divertissant et j'aime
bien ses opinions sur la géo-politique. il va sûrement revenir sous
une autre identité.


Peut-être que ce sont juste certains modérateurs qui n'aiment pas certaines personnes donc les banissent. Et peut-être, comme vous le dites, avec plusieurs bouton 'abus', la personne est bannie automatiquement.

Moi aussi j'aimais bien ses sujets même si je n'y participais pas tout le temps. Et souvent il était effectivement divertissant et bien comique aussi. Il m'arrive de juste lire un sujet sans y participer.

J'en ai vu d'autres que lui aussi qui sont agressifs quand on ne pense pas comme eux...lolll


parles moi de ça. ..zaraya était bannie pour 5 ans loll..pi tlm peut témoigner. ..je dérange pas tant que ça



Voilà! pourquoi tu étais bannie? rien à comprendre....
Et effectivement même si ça ne fait pas longtemps que je suis membre, je ne t'ai jamais vu déranger personne, être agressive ou impolie....
Bizarre!
C'est comme si des membres étaient bannis selon l'humeur de ceux qui bannissent...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 21:14
Citation de "zarraya"Citation de "mielnaturel"Citation de "zarraya"Citation de "mielnaturel"Citation de "jacob47"
je suis toujours surpris quand je vois des membres se faire
bannir.
cé sûrement suite à des plaintes,des signalements d'abus.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a des modérateurs qui surveillent
les discussions du forum.

en ce qui concerne strato-tchut, je le trouve divertissant et j'aime
bien ses opinions sur la géo-politique. il va sûrement revenir sous
une autre identité.


Peut-être que ce sont juste certains modérateurs qui n'aiment pas certaines personnes donc les banissent. Et peut-être, comme vous le dites, avec plusieurs bouton 'abus', la personne est bannie automatiquement.

Moi aussi j'aimais bien ses sujets même si je n'y participais pas tout le temps. Et souvent il était effectivement divertissant et bien comique aussi. Il m'arrive de juste lire un sujet sans y participer.

J'en ai vu d'autres que lui aussi qui sont agressifs quand on ne pense pas comme eux...lolll


parles moi de ça. ..zaraya était bannie pour 5 ans loll..pi tlm peut témoigner. ..je dérange pas tant que ça



Voilà! pourquoi tu étais bannie? rien à comprendre....
Et effectivement même si ça ne fait pas longtemps que je suis membre, je ne t'ai jamais vu déranger personne, être agressive ou impolie....
Bizarre!
C'est comme si des membres étaient bannis selon l'humeur de ceux qui bannissent...


post it a dit que des fois c'est aléatoire. ..le ip proche ou qq chose de même. ..j'ai pas trop compris le principe. ..



Ce qui signifie que des gens peuvent être bannis pour rien? C'est pas ridicule ça?
Ce qui signifie que des colocs peuvent être bannis puisqu'ils ont le même ip. Et maintenant que des logements sont loués avec internet inclus, si les locataires s'inscrivent sur le site, ils peuvent être bannis...
Ouf! où est le jugement dans tout cela?
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 04:22
Citation de "cantatrice_chauve"La même personne qui se crée 3 pseudo pour pouvoir se parler!

Comme c'est amusant! Lollllll
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 06:31
Citation de "cantatrice_chauve"La même personne qui se crée 3 pseudo pour pouvoir se parler!

http://www.youtitou.com/videos/les-trois-petits-cochons-1933-walt-disney.html :-$
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 06:34
Citation de "cantatrice_chauve"La même personne qui se crée 3 pseudo pour pouvoir se parler!

http://www.voirfilms.co/les-trois-mousquetaires.htm :-$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 09:42
CitationTu reviens quand tu veux????? Wow! T'es pas mal bon!

Oui sa s'appelle un VPN. Ça permet de modifier son adresse IP. Malheureusement c'est tout ce que ça fait...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 09:48
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "marindusud"

Oui sa s'appelle un VPN. Ça permet de modifier son adresse IP. Malheureusement c'est tout ce que ça fait...


Mon commentaire était sarcastique. :-)


Hahaha le mien itou.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 09:58
:-$