Les forums Jasez
Rencontres

L'été s'en vient ... cherche naturiste !

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » L'été s'en vient ... cherche naturiste !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 13:46
Bonjour à tous !

L'été s'en vient ce qui veut dire la liberté et la joie d'être nu en nature, sur une plage, sur le bord d'une rivière ou passer un weekend dans un centre naturiste !

J'aimerais bien découvrir certains nouveaux lieux naturistes au Québec cet été mais en bonne compagnie ?!

Est-ce qu'il a une femme d'intéressée ??

Bonne journée !
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 15:47
Bonjour Jasette101, il y-a des femmes célibataires et en couples dans ces endroits et c'est parfait ! Je connais ces endroits pour être naturiste depuis plusieurs années mais en étant célibataire, il y-a certains lieux qui me sont fermés ! J'aime bien les roadtrips et à deux ils sont mieux. Du fait de faire la recherche d'une partenaire pour cette été afin d'aller en faire l'essaie !

Modifié le samedi 15 avril 2017 à 15:51

anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 15:50
Je n'ai pas dit que je cherchais une partenaire sexuelle pour ces explorations alors en couple, célibataire, séparé ou autre n'a pas d'importance....

Malgré que j'aimerais bien associé les deux ...lolll
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 16:08
Je sais miss_anthrope. ...
Il ne veut pas dire que l'échange sexuelle sera demandé ou même suggéré mais avoue que le mélange des deux est intéressant !?
Il y-a certain lieux qui s'y prête moins comme une journée a la plage d'Oka mais lors d'un événement d'un weekend, il serait apprécié !
Mais non obligatoire ....
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:07
Hey bien, ça suscite de la conversation ce post ! Lolll

Ceci n'est nullement une demande à double sens mais bien le plaisir du naturiste et la découverte de nouveaux lieux. Nullement une obsession d'amener madame au pieu et de s'acharner sur le sexe mais que si l'ambiance y est et que c'est mutuel .... Alors pourquoi pas ?

anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 10:34
Bien pour mettre la pendule à l'heure juste.

- Le naturiste n'à rien avoir avec le sexe, premièrement !
- C'est pas parce que tu es naturiste que tu n'aimes pas le sexe, deuxièmement !

Le naturisme est le fait d'aimer être nu et en harmonie avec la nature et que tu le pratique en groupe. Rien avoir avec le sexe.

Puis il n'y-a pas seulement le bronzage ... que faites-vous quand vous aller en camping ? Dans un centre naturiste c'est pareil mais nu !

Sur la plage textile, vous faites quoi ? Sur une plage naturiste c'est pareil mais nu !

Quand vous faites une randonnée en nature vous faites quoi ? Quand l'on fait une randonnue c'est pareil mais nu !

Quand vous allez au SPA vous faites quoi ? Nous on le fait nu !

Alors vous voyez le sexe où ???

Mais quand vous entrez chez vous après est-ce possible que ça vous tente d'avoir du sexe avec votre partenaire .... bien le naturiste aussi !!
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 21:46

:-$
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 00:52
Merci follanie, effectivement je reste dans le respectueux mais l'option est là ?! Et s'il n-y-a pas d'affinité bien nous aurons passé du bon temps au soleil, dans l'eau et à échanger pendant cette journée ! Pour la question physique, après 2 minutes tu ou vous y penserez même plus !!! Comme mentionne miss_anthrope ... il y-en-a pour tout les goûts ! Le plaisir ou l'avantage est que personne ne s'en fait avec ça. Les gens vont te parler pour toi et non pas parce que tu es belle ou que tu as un beau maillot ....
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 11:03
Hey parci-parla,
On se verra peut-être là !
Et au plaisir de t'y rencontrer ...
Bonne journée
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 15:51
Alors maintenant que vous en connaissez d'avantage sur ma proposition ... il y-a des partantes pour explorer ce monde naturiste avec moi ?
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 19:00
Citation de "anakedman"Alors maintenant que vous en connaissez d'avantage sur ma proposition ... il y-a des partantes pour explorer ce monde naturiste avec moi ?

:-$
anakedman
57 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 15:12
Bon vendredi à tous !

Des femmes naturistes ici premièrement ?

Et ce qu'il y-en a une qui aimerait découvrir de nouveaux lieux cet été ?

Bon weekend !
touxdoux
81 Lac-Brome
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2018 à 10:16
Je fait du nudisme en camping en floride durand les mois d'hiver, mais je trouve pas une bonne partenaire ouvert a ce style de vie, meme a mon age si le sex en fait le compliment tant mieux mais pas un critaire premier. J'aime etre nu et comme au quebec ont accept pas les gents seul ???????
touxdoux
81 Lac-Brome
Abus Citer Posté le dimanche 17 février 2019 à 16:52
je fais plage et camping naturist depuis quelque années, mais beaucoup plus intéressant a deux HF . Tous les occasion sont disponible, tout depends de ce que on recherche