Les forums Jasez
Sports

Les Senateurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les Senateurs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:38
L'equipe d'Ottawa porte bien son nom; les Senateurs !!!!

Ils ont quelque chose en commun avec le Parlement, coup donc ils dorment tous, ils vont se faire sortir en 4, Ils pourront aller jouer au golf avec Justin.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 18:45
Citation de "you.shook.me.all.night.long"boston 1 vs Ottawa 1 dans la séries.

Dis-moi pas qu'ils viennent de gagner, Tant mieux, je vais aller me faire un loto-hockey
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 21:24
Citation de "quevillon71"Bien oui, pas longtemps avant que tu crées ce billet.

Oups!


J'ai ecoute un bout du match sur CBC, j'aime pas ca sur TVA sports et on le soulignait. Que les joueurs des Bruins se defoncaient.
e_t_morin
62 Huberdeau
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 21:47
ha ha ha ! dans la deuxième période du premier match Boston n as réussi aucun tir au but ! ZÉRO ! j imagine qu ils ne voulaient pas réveiller les Sens lol
avait tu déjà vu un matche de hockey avant cette semaine ? ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 22:57
Citation de "jacob47"
cette année, j'encourage toutes les équipes canadiennes, vu que
l'année passée aucune n'avait fait les séries.


Tu fais bien, 3-2 pour Toronto contre Washington. J'ecoute le match pendant les commerciaux ici et la. Les joueurs des Leafs patinent en maudit. Jouer comme ils jouent, Montreal aurait bien de la misere.

Ce qui m'etonne aussi c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les estrades, on voit beaucoup de bancs vides.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 avril 2017 à 23:58
Citation de "jacob47"Citation de "prendre_letemps"Citation de "jacob47"
cette année, j'encourage toutes les équipes canadiennes, vu que
l'année passée aucune n'avait fait les séries.


Tu fais bien, 3-2 pour Toronto contre Washington. J'ecoute le match pendant les commerciaux ici et la. Les joueurs des Leafs patinent en maudit. Jouer comme ils jouent, Montreal aurait bien de la misere.

Ce qui m'etonne aussi c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les estrades, on voit beaucoup de bancs vides.


en Ontario, les gens mettent parfois beaucoup de temps à trouver
leurs sièges. lol


Le match etait a Washington. Pour les fois que les Leafs ont fait les series depuis des annees, je suis sur que la prochaine partie qui sera a Toronto, ca va etre bonde.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 22:41
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Dans la série Rangers vs Canadien. la que le CH mêne la série 2 à 1 contre les Rangers, les fans du CH ça dit on doit vite mettre notre chaise dans la rue de Saint-Catherine, quand la série viens juste de commencer.

Cela tu le dit si tes un fans du CH et le CH arrive à la premier final.

Premier final.
Coupe Stanley deuxième final.


Dis-moi pas que tu es sorti !!!! T'as deja rencontre un fan du canadien assis en attendant la parade. Il doit avoir son manteau d'hiver sur le dos, fait pas chaud. Si tu me dis a quell coin de rue qu'il est, je pourrais aller lui porter un café bien chaud demain.

Tu diras a ce fan que la parade pourrait avoir lieu sur la Rene-Levesque au lieu de la rue Ste-Catherine, a cause des plaintes des commercants, Rene-Levesque est plus large, le Centre Molson est maintenant plus au sud et la rue serait plus facile a nettoyer.