Les forums Jasez
Politique et société

Le Daesh utilise les armes chimiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Daesh utilise les armes chimiques
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 16:01
CitationLe groupe djihadiste État islamique (EI) a utilisé des armes chimiques lors d'une attaque contre les forces irakiennes engagées dans la bataille pour reprendre la ville de Mossoul, blessant quelques soldats, a indiqué dimanche l'armée irakienne.
http://tinyurl.com/m5mrslz

Ceux comme moi qui pensaient que le Daech avait utilisé ces armes en Syrie seront encore plus convaincu que les actions illégales des USA il y a une semaine étaient une abomination.

Accuser sans preuve et punir en tuant des civils dont des enfants c'est pire que vil c'est très bas. Et féliciter ces gestes illégaux n'était pas loin d'un crime hein Justin?

Modifié le dimanche 16 avril 2017 à 16:08

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 17:19
Citation de "cybile"Quelle différence il y a entre Daesh et EI ? Est-ce qu'ils sont tous les deux payés par l'Arabie saoudite ?

Daech est leur nom en Arabe. Et ce sont des Arabes. EI est le nom donné par les journaux. C'est pareil, le même groupe de tueurs.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 17:34
Citation de "jacob47"Daesh est un groupe terroriste créé, organisé,et armé par la CIA, et d'autres pays, qui a pour but de créer des révolutions dans un pays
pour foutre le bordel et prendre le contrôle du pétrole.

L'état islamique est une organisation politique et religieuse qui a
pour but de combattre l'Occident et d'imposer la loi islamique partout dans le monde.



Tu es complètement en erreur c'est le même groupe sous les deux noms.

CitationD'abord connu sous le nom d'État islamique en Irak et au Levant (EIIL ; al-Dawlah al-Islāmiyyah fī al-ʿIrāq wa al-Shām en arabe, abrégé Dāʿash ou Daesh), ce groupe d'insurgés sunnites, qui opère principalement dans l'ouest de l'Irak et l'est de la Syrie, s'autoproclame État islamique en juin 2014.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 17:55
http://laosophie.over-blog.com/2015/03/daech-a-ete-cree-par-la-cia-pour-abattre-les-gouvernements-opposes-aux-usa-est-maintenant-depassee-par-le-soutien-de-civils-a-cet-et
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 17:56
Non je n'ai jamais entendu ça.

Bin Laden a fondé Al Quaida. Il était un agent de la CIA oui. Les Étasuniens étaient bien heureux d'aider ceux qui se battaient contre les Russes en Afghanistan.

Il était fils de famille très riche. Sa famille a pu s'envoler des USA le lendemain des attentats du WTC. Le seul avion privé autorisé à voler aux USA. OUiN! Mais ils étaient des grand amis des Busch. Eh pétrole...

Mais le Daesh et un autre mouvement du même genre qu'on croit soutenu par les USA mais sans preuves formelles. Sauf qu'ils utilisent des armes "made in USA" mais ce n'est pas une vraie preuve.


gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 17:59
Citation de "marindusud"Non je n'ai jamais entendu ça.

Bin Laden a fondé Al Quaida. Il était un agent de la CIA oui. Les Étasuniens étaient bien heureux d'aider ceux qui se battaient contre les Russes en Afghanistan.

Il était fils de famille très riche. Sa famille a pu s'envoler des USA le lendemain des attentats du WTC. Le seul avion privé autorisé à voler aux USA. OUiN! Mais ils étaient des grand amis des Busch. Eh pétrole...

Mais le Daesh et un autre mouvement du même genre qu'on croit soutenu par les USA mais sans preuves formelles. Sauf qu'ils utilisent des armes "made in USA" mais ce n'est pas une vraie preuve.



Daech a été créé par la CIA pour abattre les gouvernements opposés aux USA, est maintenant dépassée par le soutien de civils à cet Etat Islamique!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 18:01
Citation de "gillis1955"Citation de "marindusud"Non je n'ai jamais entendu ça.

Bin Laden a fondé Al Quaida. Il était un agent de la CIA oui. Les Étasuniens étaient bien heureux d'aider ceux qui se battaient contre les Russes en Afghanistan.

Il était fils de famille très riche. Sa famille a pu s'envoler des USA le lendemain des attentats du WTC. Le seul avion privé autorisé à voler aux USA. OUiN! Mais ils étaient des grand amis des Busch. Eh pétrole...

Mais le Daesh et un autre mouvement du même genre qu'on croit soutenu par les USA mais sans preuves formelles. Sauf qu'ils utilisent des armes "made in USA" mais ce n'est pas une vraie preuve.



Daech a été créé par la CIA pour abattre les gouvernements opposés aux USA, est maintenant dépassée par le soutien de civils à cet Etat Islamique!


Tu aurais quelques support pour cette énormité? Des preuves?

Remarque, je le pense aussi mais sans preuve...

Modifié le dimanche 16 avril 2017 à 18:04

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 18:03
Citation de "marindusud"Citation de "gillis1955"Citation de "marindusud"Non je n'ai jamais entendu ça.

Bin Laden a fondé Al Quaida. Il était un agent de la CIA oui. Les Étasuniens étaient bien heureux d'aider ceux qui se battaient contre les Russes en Afghanistan.

Il était fils de famille très riche. Sa famille a pu s'envoler des USA le lendemain des attentats du WTC. Le seul avion privé autorisé à voler aux USA. OUiN! Mais ils étaient des grand amis des Busch. Eh pétrole...

Mais le Daesh et un autre mouvement du même genre qu'on croit soutenu par les USA mais sans preuves formelles. Sauf qu'ils utilisent des armes "made in USA" mais ce n'est pas une vraie preuve.



Daech a été créé par la CIA pour abattre les gouvernements opposés aux USA, est maintenant dépassée par le soutien de civils à cet Etat Islamique!


Tu aurais quelques support pour cette énormité? Des preuves?

http://laosophie.over-blog.com/2015/03/daech-a-ete-cree-par-la-cia-pour-abattre-les-gouvernements-opposes-aux-usa-est-maintenant-depassee-par-le-soutien-de-civils-a-cet-et
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 18:13
CitationIl est de notoriété publique

Voila la seule preuve...

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 18:34
@ jacob47

Tu sais quand le plus fort argument est de traiter l'autre de débile, moi je préfère ignorer. Et je te conseille de faire de même.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 20:19
Citation de "jacob47"Citation de "saintor"Citation de "jacob47"Citation de "saintor"Est-ce que oui ou non il y eu une attaque chimique en Syrie qui a tué environ 86 personnes au début du mois.

oui selon de curieux intervenants qui sont apparus comme par magie
(ils prenaient un café là,à ce moment précis)et ont commencé
à filmer, prendre des photos,et aussi des échantillon des débris,
pour affirmer que les dits débris contenaient des traces de produits
chimiques.
oui c'était peut-être des produits chimiques, mais personne ne sait
officiellement d'où ils provenaient. les rebelles? l'armée syrienne?
les russes? les Turcs? l'Arabie Saoudite? Daesch? des factions
terroristes indépendantes ?

pourquoi immédiatement pointer du doigt un seul coupable?


La question était: Est-ce que oui ou non il y eu une attaque chimique en Syrie qui a tué environ 86 personnes au début du mois.

T'as l'air d'un négationiste qui ne veut rien admettre.


oui est ma réponse.


Loin d'être certain. Le médecin qui a affirmé ça à été chassé d'Angleterre parce que soupçonné d'être membre du Daesh... ouin.

Il n'y a peut être même pas eu d'attaque au gaz.

Il faudra une enquête par des pays neutres pour décider.

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 16 avril 2017 à 21:40
Quand je lis vos affirmations à l'emporte-pièce et erronées je me dis que vous devriez continuer de vous informer.