Les forums Jasez
Sports

Yeh le CH mène la série

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Yeh le CH mène la série
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 avril 2017 à 15:00
Dans un des journaux gratuits qu'on distribue dans le metro, un excellent article sur les Rangers. Le journaliste pretend qu'on a pas encore vu la vraie equipe et croit que la majorite des joueurs se pensent deja en vacances.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 avril 2017 à 17:09
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Dans un des journaux gratuits qu'on distribue dans le metro, un excellent article sur les Rangers. Le journaliste pretend qu'on a pas encore vu la vraie equipe et croit que la majorite des joueurs se pensent deja en vacances.

La majorité des joueurs du Canadien de Montréal se pensent déjà soulèver la Coupe Stanley.


C'est parce que le CH l'à tellement souvent gagnée tu vois.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 avril 2017 à 22:51
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Dans un des journaux gratuits qu'on distribue dans le metro, un excellent article sur les Rangers. Le journaliste pretend qu'on a pas encore vu la vraie equipe et croit que la majorite des joueurs se pensent deja en vacances.

La majorité des joueurs du Canadien de Montréal se pensent déjà soulèver la Coupe Stanley.


Comme le soulignait un joueur du Canadien pendant un entrevue entre les periodes, les equips qui accederont au prochain devront etre plus profondes que leurs adversaire; offensive, defensive, blessures, gardiens, volonte, sacrifice et puis jouer.

Si je regarde ce soir, Canadiens a bien joue, les Rangers mieux. J'ai jamais vu le Canadien autant degage que ca. Dimanche Plekanek jouait comme un champion, ce soir a part de prendre des mises aux jeux, il a pas fait grand chose.

L'autre chose, les blessures sont tenues secretes. Je me souviens d'une annee que les Canadiens avaient perdu en finale contre les Islanders. Gainey avait ete critique pas a peu pres, pendant les series il avait eu les 2 clavicules de briser et lui avait insiste pour jouer.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 23:43

Bon match a Toronto, je me branche a CBC pour le reste des series.

Dommage ca promettait. Le drapeau canadien qui se promenait dans les estrades. La fille qui a chante les hymnes nationaux qui a fait chanter la foule. Tres tres beau comme embiance. Ca s'annoncait pour etre un bon match.

J'ai trouve le match bon parce que j'ai trouve qu'il n'y avait pas de garochage de puck. Du jeu et encore du jeu, des montees en dernier recours, on degage. Pis ca patine des 2 cotes, pis on aide le gardien, un des 3 joueurs d'avant retourne pour aider les defenses et le gardien. Pis de dehors une maree de monde encore plus que le match d'avant. J'ai plus hate au prochain match a Toronto que le match de demain du Canadien.

Je ne sais pas exactement mais le 3ieme match du Canadien, je ne sais combine ils ont fait de degagements, tous refuses. Montreal se fie au talent brut de Price.

Content que pour le capitaine, ses senateurs ont gagne encore.