Les forums Jasez
Politique et société

✔ La guerre partout dans le monde ...Un succès planétaire?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » ✔ La guerre partout dans le monde ...Un succès planétaire?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 13:35

Modifié le lundi 17 avril 2017 à 13:35

lauren55
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 13:42
Le pape va aller en Égypte, et on le sait que ça va très mal, là-bas, actuellement. On dit que si le pape se faisait tuer, ce serait la fin du monde. Moi, personnellement, je n'y crois pas. Mais je sais une chose, c'est que si le pape se fait tué, il va avoir une guerre, c'est officiel. Qui va s'occuper de cette guerre? Il y a Trump et son équipe qui la cherche. C'est à suivre...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 13:44

✔ S'il est assez innocent pour y aller Go!
lauren55
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 14:03
C'est pas tout à fait comme ça que ça marche. Vendre des armes ou les acheter au noir, il va toujours en avoir. En plus, Certains dirigeant se croient au-dessus du monde et aussi au-dessus des autres soldats/armées d'ailleurs. Je rajouterais que certains dirigeants s'ennuient, ne savent pas quoi faire, alors ils jouissent en jouant avec des armes nucléaire. Maintenant, pourquoi veulent-ils faire la guerre?? Est-ce si important de faire ça??? Ça va leur apporter quoi, exactement? Une supériorité??? L'intelligence, se servir de sa tête, c'est bien plus fort que de se servir des armes....
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 15:23
Citation de "jan-55"Lollll,j'ai jamais regardé ce film,sa m'a l'air comique.
La guerre des tuques.


C'est un remake en 3D. J'ai vu la version originale qui avait fait tout un tapage dans le temps. Un excellent réalisateur, un film superbe, je ne peu que te le recommander. C'est adorable.
lauren55
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 avril 2017 à 17:44
Bongbong: Je t'invite à relire mon commentaire, je ne parle pas de l'économie, dans mon commentaire...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 10:02
Citation de "marindusud"Citation de "jan-55"Lollll,j'ai jamais regardé ce film,sa m'a l'air comique.
La guerre des tuques.


C'est un remake en 3D. J'ai vu la version originale qui avait fait tout un tapage dans le temps. Un excellent réalisateur, un film superbe, je ne peu que te le recommander. C'est adorable.


Oui, un classique du cinéma québécois à ne pas manquer.