Les forums Jasez
Petites annonces

Perle rare

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Perle rare
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 09:41
Est-ce qu'elle prépare et te passe le papier quand tu es à la toilette? Ça c'est du service.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 12:27
Citation de "thoraxxxx"Je recherche une jeune femme sportive et surtout svelte,un truc de bien important pour moi qu'elle soit autonome avec un bon salaire parce que moi je travaille pas. Faut qu'elle cuisine, fidèle, belle, propre , qu'elle aime passer la tondeuse et chercher ma bière au dep...pour le reste venez en pv


Un type paresseux qui travail pas rien gras même gros, aucunement attirant, sa blonde avec un corps de déesse a les moyens de le faire vivre dans le luxe. Beaucoup d'hommes désirent lui ravir frustrés à fond mais elle l'aime au point que quiconque n'a aucune chance.

Pire que le Major Nelson dans Jynny qui peut tout avoir et refuse tout même pour la baise. Pire que Homer Simpson car même avec une job facile il travail du lundi au vendredi, à l'aise mais pas riche. J'aurais dû me lancer dans l'humour, le concept d'une télé;-série en mettrait plein la vue !.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 18:00
Citation de "thoraxxxx"Citation de "pi-xelle"Citation de "thoraxxxx"Vous allez p'têtre pas me croire mais j'ai eu des message en pv hihi

Ah! Oui?
¨Ca disait: Va te faire f.....?!
:-)



Nenon,plus dans le sens moron,trou du cul et j'en passe....pffff ingrates, elles auront pas la chance de me voir dans mes combines



Combines???? Comme celles de mon grand-père avec la porte en avant ou en arrière???:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 18:15
Citation de "thoraxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxx"Citation de "pi-xelle"Citation de "thoraxxxx"Vous allez p'têtre pas me croire mais j'ai eu des message en pv hihi

Ah! Oui?
¨Ca disait: Va te faire f.....?!
:-)



Nenon,plus dans le sens moron,trou du cul et j'en passe....pffff ingrates, elles auront pas la chance de me voir dans mes combines



Combines???? Comme celles de mon grand-père avec la porte en avant ou en arrière???:)


Arrière



Wow! ça doit être de toute beauté ça:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 18:30
Citation de "thoraxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxx"Citation de "pi-xelle"Citation de "thoraxxxx"Vous allez p'têtre pas me croire mais j'ai eu des message en pv hihi

Ah! Oui?
¨Ca disait: Va te faire f.....?!
:-)



Nenon,plus dans le sens moron,trou du cul et j'en passe....pffff ingrates, elles auront pas la chance de me voir dans mes combines



Combines???? Comme celles de mon grand-père avec la porte en avant ou en arrière???:)


Arrière



Wow! ça doit être de toute beauté ça:)


Pour toi j'vaisles laver



Je suis morte de rire.... moi qui croyait qu'elles étaient toujours propres.... oui oui, lavées et une feuille de bounce aussi au séchage pour qu'elles sentent bon...lolll

Attention pas trop longtemps dans la sécheuse car ma grand-mère a fait refouler celle de mon grand-père et il s'est retrouvé avec la porte dans le bas du dos et la couture du fond de la combine qui lui coinçait les bijoux de famille... C'est très délicat le séchage de combine!
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 avril 2017 à 19:39
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 09:26
Citation de "thoraxxxx"Je note

As-tu aussi peser sur le bouton de ton truc dans le cou comme la madame SSQ quand tu dis 'je note'...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 14:01
Citation de "thoraxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxx"Je note

As-tu aussi peser sur le bouton de ton truc dans le cou comme la madame SSQ quand tu dis 'je note'...lolll


Non,mais tu peux le faire si tu veux,je suis pas farouche



Ah! les hommes, tous des p'tits comiques et toujours prêts à faire plaisir aux femmes... et non pas farouches ces chers hommes.:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 17:02
Citation de "thoraxxxx"J'aime le miel


Tant mieux car le miel est super bon pour la santé, entre autres pour le mal de gorge (mélange beurre et miel)..