Les forums Jasez
Le Support

Pourquoi je vois pas les vidéos publiées?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Pourquoi je vois pas les vidéos publiées?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 17:53
Que ce soit une vidéo que je poste et que les autres réussissent à voir ou une vidéo postée par quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à les voir, dans le forum. Comment faire pour remédier à la situation s.v.p.?

P.s.: j'ai bien l'application "flash".
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:03
Citation de "jan-55"Ca fait comme 3 semaines que je ne le vois plus les vidéo sur le forum.
Parce que j'ai encore window xp et ya plus rien de compatible.
Ca fait sa si tu as win 7 et vista.

Sur mon ipad,sa va ok.


Donc si j'ai window vista, les vidé;os ne fonctionnent plus?
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:11
Citation de "amamelisse"Que ce soit une vidéo que je poste et que les autres réussissent à voir ou une vidéo postée par quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à les voir, dans le forum. Comment faire pour remédier à la situation s.v.p.?

P.s.: j'ai bien l'application "flash".


voie tu le vidéo que j`ai placé?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:14
Citation de "gillis1955"Citation de "amamelisse"Que ce soit une vidéo que je poste et que les autres réussissent à voir ou une vidéo postée par quelqu'un d'autre, je n'arrive pas à les voir, dans le forum. Comment faire pour remédier à la situation s.v.p.?

P.s.: j'ai bien l'application "flash".


voie tu le vidéo que j`ai placé?


Non. :-(
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:14
Je vois juste un gros carré blanc.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:22
Citation de "amamelisse"Je vois juste un gros carré blanc.

as tu FLASH PLAYER c`est peut être sa ?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:22
Citation de "katoukitty"Citation de "amamelisse"Citation de "jan-55"Ca fait comme 3 semaines que je ne le vois plus les vidéo sur le forum.
Parce que j'ai encore window xp et ya plus rien de compatible.
Ca fait sa si tu as win 7 et vista.

Sur mon ipad,sa va ok.


Donc si j'ai window vista, les vidé;os ne fonctionnent plus?


essaie de faire une mise à jour de flash, c'est ptete juste ça...! J'ai windows 7 et pas de problème...Quand j'ai eu ce fichu problème c'était juste une mise à jour manquante. Si tu l'as faite, bin j'ai aucune idée!


J'ai faite la misa à jour tantôt. :-(
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 18:35
Citation de "amamelisse"Citation de "katoukitty"Citation de "amamelisse"Citation de "jan-55"Ca fait comme 3 semaines que je ne le vois plus les vidéo sur le forum.
Parce que j'ai encore window xp et ya plus rien de compatible.
Ca fait sa si tu as win 7 et vista.

Sur mon ipad,sa va ok.


Donc si j'ai window vista, les vidé;os ne fonctionnent plus?


essaie de faire une mise à jour de flash, c'est ptete juste ça...! J'ai windows 7 et pas de problème...Quand j'ai eu ce fichu problème c'était juste une mise à jour manquante. Si tu l'as faite, bin j'ai aucune idée!


J'ai faite la misa à jour tantôt. :-(


quand tu va directement sur YouTube esque tu reussie a voir les video ?


amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 19:11
Citation de "katoukitty"


as tu redémarrer ton ordi après ta mise à jour?


Je viens de redémarer et ça ne marche pas plus...

codepromo

Je vois les vidéo youtube ailleurs qu'ici.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 20:15
Citation de "katoukitty"Citation de "amamelisse"Citation de "katoukitty"


as tu redémarrer ton ordi après ta mise à jour?


Je viens de redémarer et ça ne marche pas plus...

codepromo

Je vois les vidéo youtube ailleurs qu'ici.


bon c'est assez compliqué, as tu installé un firewall dernièrement ? ou installé quelque chose de nouveau? on dirait que oui....sinon tu peux aller sur le site de d'abode flash player et le retélecharger la nouvelle version. Pour certains ça marche


Je l'ai télécharger 5-6 fois plus tôt... mais je crois qu'il y a un bug, genre peut-être mon antivirus le bloque.

Je le vois dans mes download, mais j'ai jamais réussi à voir affiché "click to run this program".

Et quand je regarde mes plug-in, j'ai la version Shockwave Flash 22.0.0.209 alors que ce que je télécharge depuis tantôt c'est la version 25.0.0.130.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 20:39
Citation de "amamelisse"Citation de "katoukitty"


as tu redémarrer ton ordi après ta mise à jour?


Je viens de redémarer et ça ne marche pas plus...

codepromo

Je vois les vidéo youtube ailleurs qu'ici.


tu a probablement perdue un fichier a quelque part

la de savoir est lequel pas evident a savoir
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 22:16
Il semblerait (selon un ami et jan-55) que ce soit parce que je suis avec vista et qu'il n'y a plus de mise à jour disponible que flash ne s'installe pas.

MERCI TOUT LE MONDE!!!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 05:51
Citation de "katoukitty"

heu c'est adobe flash player. qu'il faut que tu mettes a jour...pas shockwave.....


C'est ça:

Adobe Flash Player - Version : 22.0.0.209
Shockwave Flash 22.0 r0
Nom : Shockwave Flash
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 08:39
Vista c'est DEAD. Les browsers n'y sont plus supportés. Je sais, j'ai un laptop 2008 qui le roule à la maison.... et il est slooooooooooow comme de la mélasse en janvier. Sur ce même laptop, je switch le disque avec un sur lequel Linux (debian) est installé et il roule genre 20X plus vite avec les fenêtres XFCE qui sont lightweight au coton. J'ai même installé un setup semblable sur un vieux PC pour ma mozer et elle est bien heureuse avec ça et m'envoie des lol à l'occasion :0))

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 08:49
Citation de "signe.de.piasse"Vista c'est DEAD. Les browsers n'y sont plus supportés. Je sais, j'ai un laptop 2008 qui le roule à la maison.... et il est slooooooooooow comme de la mélasse en janvier. Sur ce même laptop, je switch le disque avec un sur lequel Linux (debian) est installé et il roule genre 20X plus vite avec les fenêtres XFCE qui sont lightweight au coton. J'ai même installé un setup semblable sur un vieux PC pour ma mozer et elle est bien heureuse avec ça et m'envoie des lol à l'occasion :0))

$


Un ami va venir m'up-loader tout ça quand il va tomber en vacances; il me reste à patienter.