Les forums Jasez
Sports

Les Canadiens

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les Canadiens
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 avril 2017 à 22:35
faut-il en rajouter ??? a cause du manqué de constance, il ne merite pas la Coupe. A part de Gallagher qui pensez-vous avait le Coeur a jouer ??

On pourra dire ce qu'on voudra, PK avait du Coeur au ventre a chaque match meme s'il prenait beaucoup de place dans le vestiaire.

Me semble que surtout pendant les eliminatoires, on doit jouer 60 minutes intenses.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 10:39
Face à l'élimination les Canadiens de Montréal , ils vont se secouer les puces et vont sortir de la Lune , et ils vont gagner les deux prochains match et éliminer Rangers de New York.

Donc y iront pas jouer aux golfs tout de suite . :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 14:31
Citation de "homdanslune2"Face à l'élimination les Canadiens de Montréal , ils vont se secouer les puces et vont sortir de la Lune , et ils vont gagner les deux prochains match et éliminer Rangers de New York.

Donc y iront pas jouer aux golfs tout de suite . :-$



Je suis d'accord avec toi, le CH gagne les 2 prochains matchs.
Là, ils ont donné une chance aux Rangers pour ne pas que ces derniers perdent trop la face...lolll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 15:54
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Face à l'élimination les Canadiens de Montréal , ils vont se secouer les puces et vont sortir de la Lune , et ils vont gagner les deux prochains match et éliminer Rangers de New York.

Donc y iront pas jouer aux golfs tout de suite . :-$



Je suis d'accord avec toi, le CH gagne les 2 prochains matchs.
Là, ils ont donné une chance aux Rangers pour ne pas que ces derniers perdent trop la face...lolll

mielnaturel;Exactement ,c'est du bon monde nos joueurs du Canadiens car y ont faite exprès d'être dans Lune hier soir pour pas gagner , pour pas que les Rangers fassent une dépression .
Mais là pour les deux prochains matchs =ils se sont dit = Cétacé ,donc ils ne donneront plu de chance c'est fini la pitié , donc ils vont clencher et et Y vont gagner= loll :-$

et comme quevillon71 aussi dit y sont capable . :->

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 17:03
Citation de "quevillon71"C'est pas mal mieux que la série Chicago - Nashville. Comment une puissance comme les Black Hawks peuvent se faire laver!

Je commencerai pas a ecouter les matchs, des plans pour virer fou. Je me rends compte en ecoutant la serie du Canadien, celle des Leafs, quelques periodes de Ottawa que les series, c'est comme il y a 50ans, 25ans, 10ans. L'equipe qui se rendra loin c'est celle qui soir apres soir aura du Coeur au ventre et un peu de chance (eviter blessures, suspensions d'un joueur clef, punitions majeurs, joueur avec problemes personnels).

Hier par hazard, j'ai ecoute un documentaire a RDS sur Guy Lafleur, je ne le savais pas, meme les joueurs ne la savait pas mais il a ete victime de menaces pendant une serie contre Philadelphie, lui et sa famille, quelqu'un de la Surete du Quebec le protegeait 24 heures par jour et sa famille aussi.

J'en reviens encore a PK, il prenait de la place dans le vestiaire et sur la glace mais maudit qu'il donnait des resultats. Aujourd'hui, ce qui mene ce n'est plus les joueurs, c'est la fameuse masse salariale. Si Nashville viendrait a gagner la coupe ou meme se render loin, PK va valoir de l'or en barre. Je suis Presque certain qu'a ce moment, le DG pourrait se virer de bord et avoir 2 joeurs de 1er plan.

Ca manque de Coeur, ca manque de 2ieme effort, ca manque de leadership. Ca peur d'aller dans les coins. Combien de fois hier qu'un joueur du canadien se retrouvait avec 2-3 joueurs des Rangers apres lui.

Hier Emelin etait-il la ???? si oui, il a passe innapercu.

Je vois bleu, j'ai hate de voir le match des Leafs, avec du temps limite, les joueurs se defoncent du debut a la fin. Pis les Senateurs qui se sont faits baves par les Bruins, savoure et y mette du Coeur.

Modifié le vendredi 21 avril 2017 à 17:05

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:20
Citation de "clairedelune01"Je m'ennuie des Lafleur, Savard, Cournoyer, Lapointe Roy Tremblay etc ;-(

Quand tu as une equipe avec 10-12 joueurs qui font parti aujourd'hui du temple de la renommee, mettons que tu peux pas faire autrement que d'avoir eu une equipe plus que championne.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:25
Les annonces en Anglais, wow !!!! Ils sont alles piger dans les archives; joueurs, matchs, sequences. Ils ont adapte des sequences de matchs de la coupe Stanley; le but de Orr contre les Blues, le but de Lemieux pour la 1ere coupe des Penguins, le but de Henderson contre les russes. Les enfants ont repris ces jeux en jouant du hockey bottine avec une balle, de toute beaute.

Sur CBC, c'etait agreeable de voir Don Cherry, vetu d'un complet jaune aux couleurs des Bruins mais en un semblant de satin ou de soie. Ca rit beaucoup.