Les forums Jasez
Sports

Canadiens - Rangers

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Canadiens - Rangers
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 21:28
1 A 1 grrrrrrrrr
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 21:52
Citation de "thoraxxxx"J'espere qu'ils vont perdre,

Ah tu espères que qui va perdre?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:06
Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"J'espere qu'ils vont perdre,

Ah tu espères que qui va perdre?


Haha les canadiens.....je suis un bruins


Ah il est rare de voir un gars prendre contre l'équipe qui le représente. Contre sa province et son pays.

Wow je ne sais pas comment on appelle ça.

Alors tu préfère les oursons de Boston aux Canadiens, ouf! C'est comme si un Bostonian prenait pour les Canadiens. Jamais je n'ai vu ça ailleurs qu'au Québec. Oui j'ai habité la ville de Québec et les gars prenaient pour n'importe quelle équipe sauf celle de Montréal. Et dans le temps Québec, comme maintenant n'avait pas d'équipe.

Plus anti-québécois on ne trouve pas ailleurs.



gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:09
Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"Citation de "marindusud"Citation de "thoraxxxx"J'espere qu'ils vont perdre,

Ah tu espères que qui va perdre?


Haha les canadiens.....je suis un bruins


Ah il est rare de voir un gars prendre contre l'équipe qui le représente. Contre sa province et son pays.

Wow je ne sais pas comment on appelle ça.

Alors tu préfère les oursons de Boston aux Canadiens, ouf! C'est comme si un Bostonian prenait pour les Canadiens. Jamais je n'ai vu ça ailleurs qu'au Québec. Oui j'ai habité la ville de Québec et les gars prenaient pour n'importe quelle équipe sauf celle de Montréal. Et dans le temps Québec, comme maintenant n'avait pas d'équipe.

Plus anti-québécois on ne trouve pas ailleurs.





blen tle dlit C les Expos qlui vlon glaglé a sloir
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:38
en tk la Flanelle joue du gouret en ta.......j ai allumé un lampion pou qui gagne loll
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:39
Citation de "gillis1955"

blen tle dlit C les Expos qlui vlon glaglé a sloir


dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:41

:-$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:57
Citation de "quevillon71"Sur un côté positif, Price est finaliste pour le trophée Vezina. En passant marin, il n'est pas québécois!


Est-ce que le Bruins sont tous Bostonnais?

Mais si on cherche à Boston un fan des Canadiens... ouin.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 23:00
en tk les falnelles ont bien jouer et les Ranger aussi
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 23:04
Il me semble que de remplacer le coach juste avant les séries n'était pas une bonne idée.

Sera-t-il là en début de saison?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 23:45
Le commentaire revient a celui qui faisait la description du match ce soir; Canadiens where always one step behind ...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 09:15
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"Citation de "quevillon71"Sur un côté positif, Price est finaliste pour le trophée Vezina. En passant marin, il n'est pas québécois!


Est-ce que le Bruins sont tous Bostonnais?

Mais si on cherche à Boston un fan des Canadiens... ouin.


Peut être il y a des fans du CH à bean town. Mais l'important c'est qu'on a le choix de prendre pour l'équipe de notre choix, si non les magasins du métropole de Montréal ne vendraient que la marchandise des équipes locaux.


Mettons quevillon. Par contre quand le CH joue à Boston il n'a pas trop de supporteurs locaux.

Mais souhaiter la défaite de l'équipe locale et ce quand ton équipe chérie ne joue même pas je trouve que c'est vraiment être anti Montréal et non pro-Boston.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 12:59
Citation de "quevillon71"Voici une bonne exemple, Ottawa/Gatineau. Avant 1992, pour qui les gens de ce métropole prenaient pour? Les Sénateurs, la formation n'a pas évolué depuis 1954, ça perdu l'intérêt après quelques décennies, il n'y a qui ont commencé à suivre les Canadiens, d'autres les Leafs. Sans doute qu'il y a encore des gens qui suivent ces mêmes clubs.

Non non il ne s'agit pas de ça. Tu n'as pas lu ce que je t'ai répondu.

Il est très rare ailleurs, disons à New York, de voir la foule locale prendre pour disons Montréal.

Mais pourquoi, basé sur quel sentiment souhaiter la défaite de l'équipe locale quand elle ne joue même pas contre ton équipe favorite? Un Québécois qui souhaite la défaite du CH quand celui-ci ne joue pas contre les Bruins, équipe de son choix. C'est quoi ça? Quel genre de sentiment peut animer un tel souhait? Voir perdre le CH plutôt que les Rangers? Moi je ne vois qu'une seule raison.

Modifié le dimanche 23 avril 2017 à 13:02

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 13:05
Citation
J'ai jamais aimé les canadiens esti,c simple


Voilà tu détestes Montréal au point de souhaiter que n'importe quelle équipe les humilie. Anti Montréalais voilà la seule explication.

Modifié le dimanche 23 avril 2017 à 13:05

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 13:09
Citation de "marindusud"Citation
J'ai jamais aimé les canadiens esti,c simple


Voilà tu détestes Montréal au point de souhaiter que n'importe quelle équipe les humilie. Anti Montréalais voilà la seule explication.




Moi je dirais plus Anti CH, pas anti montréalais car y'a combien de montréalais dans le club du CH? d'ailleurs y'a combien de québécois?

Mais je suis une fan du CH même s'ils ont perdu. Et s'il fallait que je change de club, je crois que mon père me renierais...lolll