Les forums Jasez
Petites annonces

roulotte a louer

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » roulotte a louer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:35
roulotte de 26 pieds a louer bord de l,eau,canot,ponton electrique,descente de petit bateaux,accès a un île,maski,doré,chevalier cuivré,achigan,crapa de roche ect,300 par mois.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:53
http://oliviermarin.blogspot.ca/2012/12/encore-de-la-neige.html
:-)
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 22:58

:-$
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2017 à 23:05
Citation de "dicktracy"

:-$


je sais pas se que tu cherche sur mon anonce
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 15:58
Citation de "niouininon"Citation de "argofish"roulotte de 26 pieds a louer bord de l,eau,canot,ponton electrique,descente de petit bateaux,accès a un île,maski,doré,chevalier cuivré,achigan,crapa de roche ect,300 par mois.

Pour plus d'impact ,il faudrait que tu mettes des photos de ta roulotte à la limite dans ton profil si ce n'est pas ici dans ton post !


je connais pas la limite de mon profil et les post non plus?
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 16:31
Citation de "argofish"Citation de "niouininon"
Pour plus d'impact ,il faudrait que tu mettes des photos de ta roulotte à la limite dans ton profil si ce n'est pas ici dans ton post !


je connais pas la limite de mon profil et les post non plus?


Je savais pas qu'il y avait une limite dans nos profils :)

Le mieux pour nous montrer ta roulotte, serait de uploader ta photo depuis ton ordinateur à https://www.noelshack.com/

et de copier le lien de Noelshack dans un post.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 20:11
Citation de "niouininon"Citation de "argofish"Citation de "niouininon"Citation de "argofish"roulotte de 26 pieds a louer bord de l,eau,canot,ponton electrique,descente de petit bateaux,accès a un île,maski,doré,chevalier cuivré,achigan,crapa de roche ect,300 par mois.

Pour plus d'impact ,il faudrait que tu mettes des photos de ta roulotte à la limite dans ton profil si ce n'est pas ici dans ton post !


je connais pas la limite de mon profil et les post non plus?


Ma sœur est une propriétaire occupante et elle veut louer son appartement au sous-sol après l'avoir remis à neuf : planchers ,fixtures refaits ,la peinture est fournie et elle a mis que les photos de l'extérieur sur FB et y'en a quand même qui en veulent plus comme si de se déplacer pour voir en vrai serait trop difficile alors toi ,ta roulotte sans extérieur ni intérieur à voir ,t'es mieux de te faire à l'idée de la garder dans ta cour !!!!


jai un gars qui est arriver chez moi pour la roulotte avec un île qui es a moi de 30,000 pieds carré,plus le terrain de la roulotte avec un drone ,y as parti son drone devands moi,as mis des vidé;os sur mon ordi et y la veux.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2017 à 20:34
et jai mis des lapins déjà sur l,île 2 femelles et un mâle ,sa va pas dans l,eau et tu peu faire des bon paté de lapin en hivers mettons,
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 21:37
moi c,est pour le premier juin et le gars est parti travailler au nouveaux Brunswick,c,est mmieux d la voir en personne.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 12:15
Citation de "ckjefoula"Je comprends pas l histoire des photos...je suis allez voir celle de argofish juste 6..j en ai une vingtaine dans mon profil..il a bcp de place pour mettre des photo de sa roulottes..
J aimerais bien voir de quoi elle a l air et voir l île. ..ça doit être pas pire certains
Ont loué pas quand ont est de l extérieur si ont vois rien. .
C'est mon idée. .et j ai raison..


ok,je viends de mettre une photo de la roulotte avec un terrain de 75 pieds de large et 100 pieds de longueur qui fini directement a la rivière plus accès a mon île de 30,000 pieds carré.
ds


carré
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 23:38
Citation de "niouininon"Citation de "argofish"Citation de "niouininon"Citation de "argofish"roulotte de 26 pieds a louer bord de l,eau,canot,ponton electrique,descente de petit bateaux,accès a un île,maski,doré,chevalier cuivré,achigan,crapa de roche ect,300 par mois.

Pour plus d'impact ,il faudrait que tu mettes des photos de ta roulotte à la limite dans ton profil si ce n'est pas ici dans ton post !


je connais pas la limite de mon profil et les post non plus?


Ma sœur est une propriétaire occupante et elle veut louer son appartement au sous-sol après l'avoir remis à neuf : planchers ,fixtures refaits ,la peinture est fournie et elle a mis que les photos de l'extérieur sur FB et y'en a quand même qui en veulent plus comme si de se déplacer pour voir en vrai serait trop difficile alors toi ,ta roulotte sans extérieur ni intérieur à voir ,t'es mieux de te faire à l'idée de la garder dans ta cour !!!!


c,est sa que je veux,elle est dans la cour arrière face au rapide et un île