Les forums Jasez
Sports

Edmonton, Ottawa et...

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Edmonton, Ottawa et...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 22:22
Citation de "quevillon71"Bravo au deux clubs d'avancer au deuxième ronde, mais est-ce que Toronto va tenir le coup et forcer une septième pour les rejoindre?

Avez-vous remarqué l'absence d'un membre suite à la victoire des Sénateurs, trop occupé à réjouir sur l'élimination des Canadiens je crois, qu'il a complètement oublié son supposé équipe préféré!


y doit être occuper a construire une Coupe Stanly en Légo lolllllllllll
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 22:55
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "quevillon71"Bravo au deux clubs d'avancer au deuxième ronde, mais est-ce que Toronto va tenir le coup et forcer une septième pour les rejoindre?

Avez-vous remarqué l'absence d'un membre suite à la victoire des Sénateurs, trop occupé à réjouir sur l'élimination des Canadiens je crois, qu'il a complètement oublié son supposé équipe préféré!


Toronto a perdu contre Washington en premier prolongation.


un but de merde mais maudit que ca patinait, ca allait dans les coins, des belles passes, des joueurs en position. En plus et pour les 2 equipes, quand le club perdait la rondelle, on se repliait, on se repositionnait, ca c'est du jeux intelligent. Pas comme les Jambons de Montreal ou les Braillairds du Centre Molson.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 avril 2017 à 23:03
Citation de "thoraxxxx"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "quevillon71"Bravo au deux clubs d'avancer au deuxième ronde, mais est-ce que Toronto va tenir le coup et forcer une septième pour les rejoindre?

Avez-vous remarqué l'absence d'un membre suite à la victoire des Sénateurs, trop occupé à réjouir sur l'élimination des Canadiens je crois, qu'il a complètement oublié son supposé équipe préféré!


Toronto a perdu contre Washington en premier prolongation.


un but de merde mais maudit que ca patinait, ca allait dans les coins, des belles passes, des joueurs en position. En plus et pour les 2 equipes, quand le club perdait la rondelle, on se repliait, on se repositionnait, ca c'est du jeux intelligent. Pas comme les Jambons de Montreal ou les Braillairds du Centre Molson.


...............je suis d'accord


J'oubliais le plus important pendant tous les 6 matchs. Ca va etre deja une equipe a surveiller l'an prochain.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 22:52
Citation de "mfqc"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "quevillon71"Bravo au deux clubs d'avancer au deuxième ronde, mais est-ce que Toronto va tenir le coup et forcer une septième pour les rejoindre?

Avez-vous remarqué l'absence d'un membre suite à la victoire des Sénateurs, trop occupé à réjouir sur l'élimination des Canadiens je crois, qu'il a complètement oublié son supposé équipe préféré!


Toronto a perdu contre Washington en premier prolongation.


un but de merde mais maudit que ca patinait, ca allait dans les coins, des belles passes, des joueurs en position. En plus et pour les 2 equipes, quand le club perdait la rondelle, on se repliait, on se repositionnait, ca c'est du jeux intelligent. Pas comme les Jambons de Montreal ou les Braillairds du Centre Molson.


Pourquoi blaster le Canadien

Ils n'ont pas rencontré un club de deuxième catégorie à ce que je sache.

Deux erreurs de Price , une de Markov ont coutés 3 parties, ça fait partie du jeu.

Le gardien de New York a été parfait, personne n'a été déclassée, 1 but d'écart à chaque partie , sauf la troisième.

Je serais plus en rogne si je prenais pour Chicago :-)


Je m'excuse mais c'est pas la faute a Price. On l'a bombarde et en plus, les memes joueurs des Rangers s'amusaient devant le filet a Price a creer des ouvertures, faire du traffic, creer des obstructions. Price etait laisse a lui-meme.

Pour Markov, je connais pas grand joueur dans la LNH qui joue 20 minutes par match, sur 2 shifs a 39ans. Je pense qu'il a su gagner le respect de Weiber.

On a servi aux amateurs des Canadiens les memes excuse depuis 22-23-24ans. Les dirigeants sont rien bon a inventer des excuses depuis des annees.