Les forums Jasez
Politique et société

Les dessous de la guerre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les dessous de la guerre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 13:47
Si on se souvient au début du premier mandat d'Obama on lui refusait l'approbation du budget et les USA risquaient d'être en position ne non paiement. La Chine était alors le plus gros débiteur des USA. On a parlé souvent et longuement de "default".

La Chine et d'autres se sont départis de leur dollars USA et on a établi de nouvelles bases plus solides. Que les plus importantes économies se soutiennent il n'y a rien de surprenant.

Au fait en ce moment depuis l'élection de dimanche, le dollar baisse vis-à-vis l'euro. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi. Le huard est faible déjà et il plonge encore.

La menace de guerre avec la Corée du sud à diminué. Les USA font appel à l'ONU. Il y a tout lieu de croire qu'un discussion productive débutera sous peu. Un peu tôt encore pour le dire.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 17:48
Ben là... faut pas trop exagérer dans un sens ou l'autre. l'hologe de l"Apocalypse a été placée à deux minutes avant minuit par les plus grands cerveaux de la planète en ce moment.

Non tout n'est pas beau, tout ne va pas bien. Nous avons été à un cheveu d'un déclaration de guerre nucléaire déjà quelques fois depuis deux mois.

La situation semble se calmer. On ne sait pas trop pourquoi mais on peut deviner.

Pour moi comme pour plusieurs, vaut mieux savoir que d'ignorer.

On traversera le pont quand on sera au milieu du fleuve, pas mon genre.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:27
clairedelune01, pourquoi vous n'évitez tout simplement pas ses billets?

Ça réglerait le problème, il ne vous enlève rien et vous non plus!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:33
Citation de "thoraxxxx"Citation de "frisounet"clairedelune01, pourquoi vous n'évitez tout simplement pas ses billets?

Ça réglerait le problème, il ne vous enlève rien et vous non plus!


Regarde l'autre,,,quand c ton mongole d'ami qui pollue les posts des autres tu parles pas




Si!

Je ne me sens pas obligé de le faire devant tout le monde parce que l'exposure ne m'intéresse pas nécessairement!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:36
Moi j'ai lu l'article et aussi les commentaires de l'auteur et de M. Marin.

Quand un sujet n'a pas d'intérêt pour moi, je ne le lis pas... c'est simple...lol
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:44
Citation de "clairedelune01"Citation de "frisounet"clairedelune01, pourquoi vous n'évitez tout simplement pas ses billets?

Ça réglerait le problème, il ne vous enlève rien et vous non plus!


Parce-que je suis assez grande pour savoir ce que j'ai envie de faire. Je dénonce un fait. Libre à toi de me lire ou non.



Vous dénoncez son droit de créer un sujet que vous n'aimez pas?

Combien de personnes n'aiment pas vos sujets pensez-vous?

Combien ne vous lisent pas?


Juste quelques réflexions...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:57
Citation de "thoraxxxx"Citation de "mielnaturel"Moi j'ai lu l'article et aussi les commentaires de l'auteur et de M. Marin.

Quand un sujet n'a pas d'intérêt pour moi, je ne le lis pas... c'est simple...lol


Les 2tartes aiment pas se faire faire ce qu'ils font à d'autres


Quelles 2 tartes? l'auteur et Marin?
Si c'est eux que tu veux dire alors t'es pas fin...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 18:57
clairedelune01: Parce que quelqu'un pourrait faire le même processus que vous faites avec lui, et je ne tiens pas à le défendre tout particulièrement, je ferais la même chose si c'était vous qui subissiez la pareil!

Il n'est pas interdit de créer des billets sur ce type de sujet, les règles du site n'en font pas mention, tout comme de jaser d'un sujet qui revient périodiquement pour la 10e fois...