Les forums Jasez
Petites annonces

Grande chambre a louer

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Grande chambre a louer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 19:05
Bonjour Bonsoir
J`ai une grande chambre 11X11 a louer dans un 4 1/2 pour le 1 ier Mai.
Situer a Vimont Laval sur la rue St-Elzéar est H7M 1C5 près de l`Hopital Cité de la Santé.
Autobus a la porte avec Chauffeur lol semi meublé avec un grand bureau grand garde robe ,ou garde pantalon lolll,il ny as pas de lit apporté votre lit SVP .Internet haute vitesse WIFI ,vous avez acces a la cuisine aussi ,
je peut installer l`air climatiser si vous en senter le besoin,il y as un stationement disponible aussi ,Je suis un Homme a la retraite ,je suis FUMEUR,vous aller me dire place ton annonce sur KJJ ,c`est placé déja ,je prend une chance ici aussi .
Je veut une personne responsable et sérieux qui travaille ,si vous voulez d`autre information écrivé moi en messagerie et aussi vous avez des personne qui cherche une chambre,faite lui le message
Merçi Gilles

aux prix de $425.00 dollards par mois ,tout inclus
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 19:21
Citation de "thoraxxxx"Strate pourrais te la louer mais il entre pas dans un de tes critères

ben cou donc y as ben quel `qun qui va être din critère
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 20:11
je ne veux pas etre déplaisante mais 450$ par mois pour une chambre dans un 4 1/2 tout inclus mais sans droit de regard sauf la cuisine. ca fait que tu cherches quelqu'un pour payer la moitié de ton loyer mais sans droit de regard........ Faudrait que tu baisses un peu



Je le vois un peu comme ça. mon grain de sel.. et non je cherche pas une chambre...........jai déja mon appart...
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 20:13
au pire aller dis que tu cherches un coloc pour partager les frais de l'appart et mets son nom sur le bail.. comme ca tous les deux serez responssables
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 21:05
Citation de "bozeille"je ne veux pas etre déplaisante mais 450$ par mois pour une chambre dans un 4 1/2 tout inclus mais sans droit de regard sauf la cuisine. ca fait que tu cherches quelqu'un pour payer la moitié de ton loyer mais sans droit de regard........ Faudrait que tu baisses un peu



Je le vois un peu comme ça. mon grain de sel.. et non je cherche pas une chambre...........jai déja mon appart...


tu as mal lu bozeille c`est 425 le cout de la chambre et tout est inclus avec sa se servir de la cuisine aussi
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 21:35
Citation de "thoraxxxx"En plusss tu fumes yark

sa te dérange tu a se point la puis en plus je fume du canabis médical pour mes douleurs si sa te dit porte mes souliers 1 heures et tu me diras comment tu files !!!
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 21:56
Citation de "zarraya"Citation de "gillis1955"Citation de "thoraxxxx"En plusss tu fumes yark

sa te dérange tu a se point la puis en plus je fume du canabis médical pour mes douleurs si sa te dit porte mes souliers 1 heures et tu me diras comment tu files !!!


question gillis:
Est-ce que le cannabis médical sent la même chose que celui récréatif qui pue a tuer des neurones ? :-(


du canabis c du canabis sa sent la même chose ,aussi ils on du bon hachich blond comme du Marocain blond
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 avril 2017 à 21:58
Citation de "thoraxxxx"Citation de "gillis1955"Citation de "thoraxxxx"En plusss tu fumes yark

sa te dérange tu a se point la puis en plus je fume du canabis médical pour mes douleurs si sa te dit porte mes souliers 1 heures et tu me diras comment tu files !!!


Prend le pas mal papi


ouin t mieux soit poli avec papi lolllll