Les forums Jasez
Informatique

Ma montée de lait chez Vidéotron!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Ma montée de lait chez Vidéotron!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
paul36
63 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 10:37
http://www.b2b2c.ca/
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 10:42
Notre coup de cœur personnel – Abacom/B2B2C. Une relativement petite entreprise québécoise avec un excellent service. On en avait assez de Bell, surtout après qu'ils ont essayer de nous arnaquer. Nous avons Internet via DSL illimité (vraiment illimité, sans aucune restriction) plus téléphone pour 87,68$ par mois, taxes incluses. Dans ça nous avons quelques services facultatifs, donc encore moins cher si tu n'en a pas besoin – 250 minutes d'interrurbains Canada/É-U, renvoi d'appel (permet de transférer les appels sur le cellulaire quand nous sortons), appel en attente (c'est comme avoir une 2ème ligne téléphonique).

Pour le cellulaire, on est avec Koodo maintenant. Excellent service et pas cher. On a un forfait (nécessaire pour le travail), mais ils ont un service à la carte aussi.

Pour la télé on peut pas t'aider puisque nous n'en avons pas. :-$

Edit : @ paul36. Lol ! T'es trop rapide ! :-D

Modifié le mercredi 26 avril 2017 à 10:57

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 10:46
Flusher vidéotron... ou videz-vos-étrons :0))

LoL C'est lait!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 10:51
Si je ne devais garder qu'une chose, ce serait le cell. Ça fait tout ces petites bêtes là! C'est mon réveil, mon gps, mon internet, mon texto, mon système de son, et des fois le téléphone. J'ai la chance d'avoir réussi à décroché de la télé et du pepsi diète et je m'en porte fort bien.

$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 11:07
Citation de "follanie"Je pensais qu'on ne pouvait plus avoir d'antenne pour capter les postes de base? Il y a quelques années, il me semblait qu'il y avait eu des changements à ce niveau là? Est-ce de nouvelles antennes qui ont remplacé les oreilles de lapin?? Je suis mêlée....

On a changé le mode d'émission. Mais on émet toujours sauf qu'il faut une autre télé qui saura lire cette nouvelle façon d'émettre. Mais depuis un bon moment les télés ont changé et la tienne si ce n'est pas une antiquité devrait recevoir.

Il y a aussi la télé via Internet. On branche l'ordi à la télé ou on achète un bidule.

Modifié le mercredi 26 avril 2017 à 11:10

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 11:22
Le transporteur demeurera soit Vidéotron ou Bell (ou autre selon la région).

Ceux qui offrent l'Internet à meilleur prix utilisent soit Vtron ou Bell pour se rendre chez toi, mais le prix de cette connection demeure minime et régulée par le CRTC.

Vérifie sur le Net pour ta région qui offre le meilleur prix mais si possible vérifie aussi avec des utilisateurs de ce service la qualité.

Une antenne donne une meilleure image que le cable mais est limitée au nombre de postes dans ta région. Pour les nouvelles etc c'est utile. Pour le reste tu peux utiliser l'Internet.

Le débranchement est un phénomène pan-canadien depuis qq années.

Modifié le mercredi 26 avril 2017 à 11:23

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 11:58
Citation de "follanie"Je trouve intéressant les produits de B2B2C. Mais qu'est-ce qui s'offre à moi pour la télévision si je veux uniquement les postes de base?

si tu as une nouvelle télé avec une bonne antenne tu prend 7 poste ,ou tu peut avec une clef ROKU aussi tu peut avoir des poste et netfilx,tu peut aussi brancher ta télé avec un cable HDMI raccordé a ton ordinateur ce que j`ai fait .tu peut aller cherché les poste en direct sur ton ordi et les écouter sur ta télé brancher sur ton ordi,pour le SEL ou le Poivre lolll Joke ,le Cell j`en ai plus personne mappelais alors j`utilise SKYPE c`est gratuit ou j`ai pris un petit abonnement a $2.99 par mois pas cher sa loll ou ils ys a Hangup sur GMAIL ,et pour mon internet haute vitesse j`ai B2B2C super bon service j`amais eu de plantage et ils on un service téléphonique aussi ,tu peut voir follanie ils y as plusieurs possibilité
Bonne recherche et bonne journée
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 12:08
ha j`oubliais sur facedebook tu peut appeler tes amis soit en cam ou juste téléphoné ,pour ta télé il y as Adisson ils ont un bon choix d`antenne
https://addison-electronique.com/searchanise/result?q=antenne+tv
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 12:27
pour ton info ils y as un Adisson a Répentigny REPENTIGNY
319, Rue Notre-Dame
Repentigny, Québec
J6A 2S1
450-704-4400
450-704-4404
Voir sur Google Maps

HORAIRE

Lundi au mercredi
8h30 à 18h00
Jeudi et vendredi
8h30 à 21h00
Samedi
9h00 à 17h00
Dimanche
10h00 à 17h00
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 12:54
Citation de "pi-xelle"... qui, le mercredi 26 avril 2017 12:50, écrivait ...

Je calcule qu'a ce train là, dans quelques années va falloir que je cesse de manger.



Je te ferai un beef broccoli avec du riz vapeur :0)

$
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 13:27
Vous pouvez installer une antenne qui, selon votre location, vous permettrais de capter 4 chaines (R-C, TVA, V et Télé-Qc).

J ai une vieille antenne a oreilles de lapin qui me donnent ces 4 chaines et l image est meilleure que sur la cable.

Modifié le mercredi 26 avril 2017 à 13:29

pier123
66 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 13:36
MOI J,AIS UN BIDULE RCA ACHETER CHEZ SEARS AVEC UNE VIELLE ANTENNE JE POGNE 2,6,10,12,15,17,35 ET TELEPHONE AS LA CARTE 20.00 PAR MOIS CHEZ ROGER,INTERNET COMPRIS DANS LE LOYER ,COMBLER
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 20:50
Informes-toi si Cogéco est dans ton coin.
Ma copine paie 80.$ par mois et elle a: le téléphone avec interrurbain Canada-USA et boite vocale, internet haute vitesse, télévision les postes de base plus 10 autres postes parmi les choix (elle a 2 télé avec contrôle pour chacune).

A chaque année elle braille pour avoir la promotion et ils lui donnent.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 14:27
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Si tu veut payer le tout 60$ et que le prix reviens à la normal à 60$ ta juste à pas voté pour J.Trudeau dans 4 ans.


À toi de voir.


On t'a déjà expliqué que ce n'est pas le premier ministre qui décide des prix.


Mais explique moi pourquoi quand Steven Harper était au pouvoir du canada le prix de vidéotron êtes de 60$ pas de 110$ ?


Je me souviens que Harper avait dit que c'était trop cher les prix pour cellulaire ou internet et il voulait réglementer sur cela... mais il n'a pas eu le temps...
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 18:31
Je suis avec b2b2c pour internet. Cell avec Koodo. TV - j'ai quelques chaines gratuites. Je ne regarde presque jamais la tv mais les antennes qui captent les chaines US m'intéressent quand même. Je cherche une personne pour l'installer mais je ne trouve pas :/

Pour les interurbains, j'utilise gmail, canada/us gratuit.

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 18:37