Les forums Jasez
Sciences

bonjours

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » bonjours
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 21:25
moi,je regarde pour acheter un drome et je me demande c,est quel le meilleur.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 21:34
Bonjour, le drone.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 21:37
j,en ai vu un volé chez moi avec vidéo.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 21:45
capitaine highway,je connais pas mais se que jai vu assez rare mettons
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 22:28
Citation de "attirance"j'en ai deux ! l'un d'entre eux je me suis fais une pièce avec mon imprimante 3d pour y accrocher une camera GO. je suis sur le point d'essayer ça j’attends un beau et le temps pour le faire. disons que de ou je suis, j'ai pas le droit de les faire voler à moins d'avoir un permis.

SYMA X8SC

si tu prévoit en acheté un, oublis pas de t'acheter des batteries avec un chargeur multiple pour avoir la chance de t'amuser plus que 15 par batterie.


jai apeller chez best by et il me dise que sa dépends de la ville pour les reglement et la sureté du Québec dise que c,est traspords canada le responsablable du gouvernement commence a faire de lhell same??
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 22:34
hell zame je voulais dire
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 22:38
Citation de "attirance"j'en ai deux ! l'un d'entre eux je me suis fais une pièce avec mon imprimante 3d pour y accrocher une camera GO. je suis sur le point d'essayer ça j’attends un beau et le temps pour le faire. disons que de ou je suis, j'ai pas le droit de les faire voler à moins d'avoir un permis.

SYMA X8SC

si tu prévoit en acheté un, oublis pas de t'acheter des batteries avec un chargeur multiple pour avoir la chance de t'amuser plus que 15 par batterie.


celui que jai vu chez moi 30 minuttes a 35 kilometre heure !!
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 26 avril 2017 à 22:49
y en vendre partout sa peu monter a 2000 pieds de haut,la limitte est 300 pieds!!