Les forums Jasez
Le Support

Dénoncer une situation

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Dénoncer une situation
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 07:08
Citation de "clochette37"Bonjour
J'aimerais savoir comment on fait pour dénoncer le comportement innaproprié et injurieux d'un utilisateur? Je l'ai déjà bloqué mais je voudrais porter l'attention des administrateurs sur cet utilisateur.

Merci


Y'a pas de modo ici, bonne chance !
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 07:17
Citation de "clochette37"Bonjour
J'aimerais savoir comment on fait pour dénoncer le comportement innaproprié et injurieux d'un utilisateur? Je l'ai déjà bloqué mais je voudrais porter l'attention des administrateurs sur cet utilisateur.

Merci


Quand il est injurieux sur le forum il y a l'option "abus" en bleu en haut à droite où vous pouvez cliquer.

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 07:19

theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 11:11
brave_heart1966:

Non en effet et tu es un de ceux qui en profite pour injurier les gens en te pavanant avec tes vins grands crus si on peut appeler l'oiseau bleu un grand cru, n'est-ce pas st-croix alias theterminator ouffff je ne sais pas pourquoi ce nick mais dans ton cas pas trop épeurant :-/


Rapport Armand? T'es en congé aujourd'hui ? t'a pas une couche ou deux à changer ?

pfffttt

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 11:13

plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 14:34
@ clochette
Tu peux aussi rapporter la personne via sa fiche, avec la fonction « Signaler ce profil » au centre à gauche.

Bonne journée.

Modifié le vendredi 28 avril 2017 à 10:55

theterminator
58 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 18:50
"brave_heart1966"

Tout un narcissique tu dois l'aimer ton miroir après deux bonnes bouteilles de ton vin préféré " l'oiseau Bleu" ?



Dépêche-toi , la grande vente sous la tente 2 pour 1 aux habits St-Eustache se termine dimanche. En vedette ! 2 beaux habits en fortrel brun, les bas, les chemises blanches en rayonne, les B o X E Rs pas de lastics pi les souliers en vinyl viennent avec - Impressionnent tes amis , va renouveler ta garde-robe !

arfff

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 18:50