Les forums Jasez
Informatique

Recherche d'emploi en informatique

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Recherche d'emploi en informatique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ex_libris
75 Plessisville
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 19:48
Citation de "delfin"Citation de "jan-55"Kijiji montreal

http://www.kijiji.ca/h-ville-de-montreal/1700281

==========================================

Guichet emploi Montreal

https://www.guichetemplois.gc.ca/jobsearch/jobsearch?sort=M&searchstring=montreal&button.submit=Recherche

==========================================

emploi gouvernemental

https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/emplois/services/emplois-fonction-publique.html


Bonne chance


Merci a vous, a toi. Je demandais aux gens du site. J'ai mes ressources et mes liens.




Ça c'est ce que j'appelle un manque flagrant de savoir-vivre. Une personne vous aide dans vos recherches et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que vous avez vos liens et que vous demandez aux gens du site. Dites-moi, la personne qui vous a renseigné n'est-elle pas une personne du site???. Et puisque vous avez VOS liens pourquoi cette demande ici. Espérez-vous que vos futurs employeurs recherchent des candidats sur ce site??? Hé, ben, si tel est le cas je me demande quelles sont vos qualifications.

J'espère ne jamais avoir affaire à vous.

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 19:50

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:35
J'avais effectivement interprété votre message dans le sens où une personne sur le site aurait pu être au courant d'une entreprise qui cherchait quelqu'un en informatique.

Pour avoir voyagé durant 12 ans à Montréal, je ne suis pas certaine que vous allez aimé, surtout avec toute la construction...

Mais je vous souhaite la meilleure des chances et travaillant pour des entreprises, si j'entends quelque chose, je vous en ferai part.
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:38
Citation de "delfin"Vous m'en verrez désolé. Il y'aurait pu y avoir un employé ou employeur sur ce site. Qui ne demande pas, ne sauras jamais.

Je ne pouvais savoir, je suis nouveau ici. Il me semble que dans la vie, le premier pas est de demander.

J'espère n'avoir offusqué personne.


a vous lire il faut croire que tout ce qui se trouve ici n'est que du bas de gamme........ pas fort vous devez faire partie de gens étant à la retraite mais avez un fort préjugé



et vous vous êtes sur ce site pour juger les gens ?
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:40
Citation de "bozeille"Citation de "delfin"Vous m'en verrez désolé. Il y'aurait pu y avoir un employé ou employeur sur ce site. Qui ne demande pas, ne sauras jamais.

Je ne pouvais savoir, je suis nouveau ici. Il me semble que dans la vie, le premier pas est de demander.

J'espère n'avoir offusqué personne.


a vous lire il faut croire que tout ce qui se trouve ici n'est que du bas de gamme........ pas fort vous devez faire partie de gens étant à la retraite mais avez un fort préjugé



et vous vous êtes sur ce site pour juger les gens ?


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:40
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"J'avais effectivement interprété votre message dans le sens où une personne sur le site aurait pu être au courant d'une entreprise qui cherchait quelqu'un en informatique.

Pour avoir voyagé durant 12 ans à Montréal, je ne suis pas certaine que vous allez aimé, surtout avec toute la construction...

Mais je vous souhaite la meilleure des chances et travaillant pour des entreprises, si j'entends quelque chose, je vous en ferai part.


Et bien merci a vous. Cela est apprécié.

Je fais de l'impartition mais mon domaine est la fabrication de site web.



Et bien alors, y'a de l'avenir dans la fabrication de site web car toutes les entreprises s'en vont vers cela. Pour plusieurs de mes clients, les commandes (de leurs clients) se font via leur site web.
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:40
le message s'adressait a ex libris désolée
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:41
Citation de "delfin"Étant en informatique, j'ai plusieurs liens pour envoyer mon CV. Ce n'est pas un problème.

Je demandais directement aux gens du site. J'aurais pu bien tombé.

Qui risque rien n'a rien.


À votre place j'attendrais la réponse de singne.de.piasse. Il vient tout juste de changer d'emploi en informatique. Il a nommé le site indeed comme étant super.

Quant'à moi il y a trop longtemps que j'ai quitté le domaine pour vous être utile. Mais il semble que ce soit encore très bon.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 20:44
Citation de "delfin"Citation de "bozeille"Citation de "delfin"Vous m'en verrez désolé. Il y'aurait pu y avoir un employé ou employeur sur ce site. Qui ne demande pas, ne sauras jamais.

Je ne pouvais savoir, je suis nouveau ici. Il me semble que dans la vie, le premier pas est de demander.

J'espère n'avoir offusqué personne.


a vous lire il faut croire que tout ce qui se trouve ici n'est que du bas de gamme........ pas fort vous devez faire partie de gens étant à la retraite mais avez un fort préjugé



et vous vous êtes sur ce site pour juger les gens ?


Je ne comprends les réactions.

Vous savez, vous auriez pu vous meme etre a la recherche d'un informaticien et on se serait rencontré sous cette base.

C'est tout ce que j'espérais.

J'ai tout les liens appropriés pour faire dans le politicaly correct.

J'attends d'ailleurs une réponse du gouvernement. Il se peut que je déménage a Shawinigan a cet fin.

Les gens ici m'apparaissent agressif. Je ne m'attendais pas a ca.



Attention M. Delfin, bozeille ne disait pas cela pour vous, c'était pour celui qui vous a critiqué.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 21:03
Citation de "delfin"Plus jeune, j'aurais bien aimé faire parti de l'équipe de Cognicase qui a été absorbé par CGI.

Travailler pour une petite firme me plairait davantage aujourd'hui.




Voulez-vous absolument une firme informatique ou si dans un entreprise manufacturière ou autre pourrait vous plaire car dans toutes les entreprises il y a toujours un département plus ou moins grand en informatique.

La majorité de mes clients sont dans le domaine de la construction ou connexe et ont besoin de gens en informatique.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 21:10
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"Plus jeune, j'aurais bien aimé faire parti de l'équipe de Cognicase qui a été absorbé par CGI.

Travailler pour une petite firme me plairait davantage aujourd'hui.




Voulez-vous absolument une firme informatique ou si dans un entreprise manufacturière ou autre pourrait vous plaire car dans toutes les entreprises il y a toujours un département plus ou moins grand en informatique.

La majorité de mes clients sont dans le domaine de la construction ou connexe et ont besoin de gens en informatique.


Ca dépend du salaire et des défis a relever.

Je faisais 63 milles brut.



C'est pas mal dans ces chiffres qu'une entreprise pourrait payer pour un bon informaticien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 21:13
Citation de "saintor"Coudonc les matantes on se calme.

Est-ce que vous me parlez M. Saintor?

Pourtant, je suis très calme:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 21:15
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"Plus jeune, j'aurais bien aimé faire parti de l'équipe de Cognicase qui a été absorbé par CGI.

Travailler pour une petite firme me plairait davantage aujourd'hui.




Voulez-vous absolument une firme informatique ou si dans un entreprise manufacturière ou autre pourrait vous plaire car dans toutes les entreprises il y a toujours un département plus ou moins grand en informatique.

La majorité de mes clients sont dans le domaine de la construction ou connexe et ont besoin de gens en informatique.


Ca dépend du salaire et des défis a relever.

Je faisais 63 milles brut.



C'est pas mal dans ces chiffres qu'une entreprise pourrait payer pour un bon informaticien.


Oui mais a 37 ans, j'aspire pour un peu plus. 5 a 8 K je dirais.



c'est quoi 5 à 8 K.... kilo?...:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 21:17
Citation de "delfin"mielnaturel, je ne sais dans quel domaine vous œuvrer mais je vous MP si jamais vous avez quelque chose pour moi.

Je suis consultante en gestion d'entreprise ce qui inclue l'amélioration des méthodes de travail, restructuration de départements, base de données, profilage, entrevues d'embauche, etc....

Dans une de mes entreprises-clientes, y'a un directeur informatique qui gagne aux alentours de 95milles. Pas mal hein!

Modifié le jeudi 27 avril 2017 à 21:19

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 avril 2017 à 22:12
Yo! delfin (fino) lol!

Mets ton cv sur indeed. J'ai mis le mien là et je me suis trouvé un nouvel emploi en deux temps, trois mouvements et quatre coups de cuillères à pot. Et ce n'est pas des jokes. Après 9 ans à la même place, je me mis soudain à faire de l'écoeurantite aigüe et j'ai mis mon cv là. Je me suis booké 9 entrevues en 3 jours et j'ai signé en exactement 7 jours...

Je suis programeur ouèbe...

$érieux
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 07:36
Trop de creosote requiert un bon ramonnage.

$