Les forums Jasez
Coin détente

Strate tire sa révérence

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Strate tire sa révérence
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 09:20
On se reverra sous un autre alias
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 10:06
L'été va bien finir par arriver donc, plus de temps à passer dehors que devant son ordi. Les sujets se discuteront avec des personnes qui apprécieront vos opinions.

Au revoir...

(s)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 11:57
Dommage, j'aimais bien lire certains de vos sujets ainsi que ceux de homdanslune lequel j'espère restera.

Mais comme le dit si bien Aznavour 'il faut savoir quitter la table'...

De plus, il faut bien ajouter que pour certaines personnes Jasez n'est pas leur priorité:)

Bonne chance dans vos futures activités!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 12:29
Citation de "stratosphere1"Bon puisque ce site est gouverné par de vielles mémés frustrées et que je m'en lasse, je tire ma révérence définitivement.

J'ai bien aimé dicuter avec marin et je trouve Miss_anthrope intelligente.

Tant qu'a toi frisounet, un peu moins d'orgueil te ferait du bien. T'as pas remarqué que t'as toujours raison ?

Ciao everybody !

....Et n'oubliez pas l'apparence du 2 ie soleil qui sera le temps de la récolte des ames !

Bannissement/suppression...j'me tanne là.

Strattos, et tous tes autres pseudos =

Ô toi qui a à peu près les mêmes croyances que moi au sujet du monde spirituel ( sauf pour les prophéties bien entendu loll) lâche nous pas de même .O plaisirs de te relire icitte peu importe le pseudo que tu as . Reviens nous voir vite . :-)

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 12:34
Citation de "mielnaturel"Dommage, j'aimais bien lire certains de vos sujets ainsi que ceux de homdanslune lequel j'espère restera.

Mais comme le dit si bien Aznavour 'il faut savoir quitter la table'...

De plus, il faut bien ajouter que pour certaines personnes Jasez n'est pas leur priorité:)

Bonne chance dans vos futures activités!

mielnaturel; Moi aussi j'aime bien te lire .
Et en tant qu'homme dans Lune j'ai pas l'intention de quitter jasez , mais c'est entendu que j'ai pas toujours le temps de passer de nombreuses heures par jour ici , mais j'aime bien y venir y jeter un coup d'oeil de temps à autres tous les jours .

dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 12:40
Citation de "stratosphere1"Bon puisque ce site est gouverné par de belles mémés sexy et que je m'en lasse, je tire ma révérence définitivement.

J'ai bien aimé dicuter avec marin et je trouve Miss_anthrope nounoune.

Tant qu'a toi frisounet, un peu moins d'orgueil te ferait du bien. T'as pas remarqué que t'as toujours raison ?

Ciao everybody !

....Et n'oubliez pas l'apparence du 2 ie soleil qui sera le temps de la récolte des blé d,inde !

Bannissement/suppression...j'me tanne là.


:-$

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 12:47
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Dommage, j'aimais bien lire certains de vos sujets ainsi que ceux de homdanslune lequel j'espère restera.

Mais comme le dit si bien Aznavour 'il faut savoir quitter la table'...

De plus, il faut bien ajouter que pour certaines personnes Jasez n'est pas leur priorité:)

Bonne chance dans vos futures activités!

mielnaturel; Moi aussi j'aime bien te lire .
Et en tant qu'homme dans Lune j'ai pas l'intention de quitter jasez , mais c'est entendu que j'ai pas toujours le temps de passer de nombreuses heures par jour ici , mais j'aime bien y venir y jeter un coup d'oeil de temps à autres tous les jours .




Ouf! merci de rester.

C'est certain que l'hiver nous avons, je crois, plus de disponibilité..en tout cas c'est ça pour moi car ma tournée de clients commence au printemps et se termine normalement en novembre. Et l'été il y a tout l'entretien du terrain, piscine, jardin d'eau, etc... Ma fille aussi qui est en congé d'études mais contrairement aux autres années, cette année elle a un p'tit chum alors sûrement qu'elle sera moins présente pour sa maman...:)

Mais j'aime bien venir faire mon tour ici et je lis et participe à ce qui a de l'intérêt pour moi. Je suis ici pour rigoler, apprendre et me détendre alors pas de cassage de nénette pour moi:)

Je te souhaite une merveilleuse journée!

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 13:11
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Dommage, j'aimais bien lire certains de vos sujets ainsi que ceux de homdanslune lequel j'espère restera.

Mais comme le dit si bien Aznavour 'il faut savoir quitter la table'...

De plus, il faut bien ajouter que pour certaines personnes Jasez n'est pas leur priorité:)

Bonne chance dans vos futures activités!

mielnaturel; Moi aussi j'aime bien te lire .
Et en tant qu'homme dans Lune j'ai pas l'intention de quitter jasez , mais c'est entendu que j'ai pas toujours le temps de passer de nombreuses heures par jour ici , mais j'aime bien y venir y jeter un coup d'oeil de temps à autres tous les jours .




Ouf! merci de rester.

C'est certain que l'hiver nous avons, je crois, plus de disponibilité..en tout cas c'est ça pour moi car ma tournée de clients commence au printemps et se termine normalement en novembre. Et l'été il y a tout l'entretien du terrain, piscine, jardin d'eau, etc... Ma fille aussi qui est en congé d'études mais contrairement aux autres années, cette année elle a un p'tit chum alors sûrement qu'elle sera moins présente pour sa maman...:)

Mais j'aime bien venir faire mon tour ici et je lis et participe à ce qui a de l'intérêt pour moi. Je suis ici pour rigoler, apprendre et me détendre alors pas de cassage de nénette pour moi:)

Je te souhaite une merveilleuse journée!


mielnaturel.Je te souhaite aussi une merveilleuse journée !
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 20:27
Citation de "jacob47"un autre mal-aimé.

:-$
thoraxxs
47 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le vendredi 28 avril 2017 à 21:16
Il y a un site ou il est le bienvenu mais qu'il ne fréquente jamais, emploie quebec.....
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2017 à 15:32
Citation de "stratosphere1"Bon puisque ce site est gouverné par de vielles mémés frustrées et que je m'en lasse, je tire ma révérence définitivement.

J'ai bien aimé dicuter avec marin et je trouve Miss_anthrope intelligente.

Tant qu'a toi frisounet, un peu moins d'orgueil te ferait du bien. T'as pas remarqué que t'as toujours raison ?

Ciao everybody !

....Et n'oubliez pas l'apparence du 2 ie soleil qui sera le temps de la récolte des ames !

Bannissement/suppression...j'me tanne là.


Excuse-moi mais j'ai horreur des adieux !