Les forums Jasez
Cuisine

Manger du chat est bon pour la santé

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Manger du chat est bon pour la santé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:02
Moi je suis allergique au chat alors je ne sais pas si je pourrais en manger.
Mais on ne sait pas comment sont élevés et nourris les viandes que l'on mange alors pourquoi pas du chat même s'il se lèche pour se laver ou certains mangent des souris...

J'ai mangé de l'ours qui lui mange les vidanges...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:08
J'ai trouvé la viande d'ours un peu grasse; j'ai goûté mais j'en achèterai pas:)

Oui le caribou c'est délicieux, le cerf de virginie aussi et meilleur que le wapiti. J'aime beaucoup le canard aussi.

Pour les volatiles comme je les appelle, j'ai mangé de l'oie et de l'outarde et c'est très bon.

J'ai une grive qui s'est fait un nid près de ma porte d'entrée; elle est grosse et je me demande si ça me ferait pas une belle poitrine à déguster...lolll
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:09
Citation de "mielnaturel"Moi je suis allergique au chat alors je ne sais pas si je pourrais en manger.
Mais on ne sait pas comment sont élevés et nourris les viandes que l'on mange alors pourquoi pas du chat même s'il se lèche pour se laver ou certains mangent des souris...

J'ai mangé de l'ours qui lui mange les vidanges...lolll


manger du Chat pas aussi pire que manger du Lapin
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:11
Citation de "gillis1955"Citation de "mielnaturel"Moi je suis allergique au chat alors je ne sais pas si je pourrais en manger.
Mais on ne sait pas comment sont élevés et nourris les viandes que l'on mange alors pourquoi pas du chat même s'il se lèche pour se laver ou certains mangent des souris...

J'ai mangé de l'ours qui lui mange les vidanges...lolll


manger du Chat pas aussi pire que manger du Lapin


Il semblerait que le chat est moins fibreux mais je sais pas vraiment.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:12
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"J'ai trouvé la viande d'ours un peu grasse; j'ai goûté mais j'en achèterai pas:)

Oui le caribou c'est délicieux, le cerf de virginie aussi et meilleur que le wapiti. J'aime beaucoup le canard aussi.

Pour les volatiles comme je les appelle, j'ai mangé de l'oie et de l'outarde et c'est très bon.

J'ai une grive qui s'est fait un nid près de ma porte d'entrée; elle est grosse et je me demande si ça me ferait pas une belle poitrine à déguster...lolll


lolll, laisse faire la Grive en Paix.

L'oie est bien meilleure que la Dinde que je ne mange plus depuis belle lurette d'ailleurs depuis que j'ai mangé de l'oie.

La dinde c'est bien trop sec, pas l'oie.

Le Wapiti, j'e connais rien la dedans.



Ok, je mangerai pas la grive..loll

Faut vacciner la dinde pour qu'elle soit moins sèche.

Trouve du cerf de virginie au lieu du wapiti, c'est meilleur.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:18
Citation de "delfin"o.k, mais mon premier choix va toujours demeurer le Caribou. Trop bon ca.

Effectivement que ce soit en escalope ou en poitrine, le caribou est un délice. Des amis m'en avait donné car ils étaient allés à la chasse à l'Ile d'Anticosti.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:21
...C'est un site humoristique, juste au cas...

http://nordpresse.be/category/monde/
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:27
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"o.k, mais mon premier choix va toujours demeurer le Caribou. Trop bon ca.

Effectivement que ce soit en escalope ou en poitrine, le caribou est un délice. Des amis m'en avait donné car ils étaient allés à la chasse à l'Ile d'Anticosti.


Moi ce fut a Radisson avec les Inuits sur le feu, sur la plage.


Wow! C'est un super trip, ça!
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:30
[quote login="delfin"]Peut-être a mon insu j'en ai mangé ? Et vous ?


:-$

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:32
Avez-vous déjà écouté l'émission "Seuls et Tout Nus"? Un homme et une femme sont largués dans le fin fond d'une jungle ou la savane africaine, nus, avec juste un outil chacun pour 3 semaines. Et chaque fois ils se ramassent à manger des larves ou des insectes pour survivre; moi je crèverais de faim!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:35
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"o.k, mais mon premier choix va toujours demeurer le Caribou. Trop bon ca.

Effectivement que ce soit en escalope ou en poitrine, le caribou est un délice. Des amis m'en avait donné car ils étaient allés à la chasse à l'Ile d'Anticosti.


Moi ce fut a Radisson avec les Inuits sur le feu, sur la plage.



Wow! chanceux...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:36
Citation de "amamelisse"Avez-vous déjà écouté l'émission "Seuls et Tout Nus"? Un homme et une femme sont largués dans le fin fond d'une jungle ou la savane africaine, nus, avec juste un outil chacun pour 3 semaines. Et chaque fois ils se ramassent à manger des larves ou des insectes pour survivre; moi je crèverais de faim!

Non jamais écouté mais j'ai mangé des sauterelles grillés et c'est pas mauvais...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:38

je serais JAMAIS capable... je fais BCP de bénévolat a sauver des animaux...
je sauterais dix pied dins airs qu on me propos du chat sur un menu ou where ever.. j flipperais.. c est certain!

c est un non négatif catégorique... un noway josé
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:42
Citation de "delfin"Des sauterelles grillés...oufff, Pas sur ! Je pense que je te les laisse. lolll

C'est très bon, c'est croquant et savoureux....
Je peux manger des sauterelles mais pas d'abeilles:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 29 avril 2017 à 17:53
Citation de "delfin"Citation de "mielnaturel"Citation de "delfin"Des sauterelles grillés...oufff, Pas sur ! Je pense que je te les laisse. lolll

C'est très bon, c'est croquant et savoureux....
Je peux manger des sauterelles mais pas d'abeilles:)


Ah pas sur lolll, si ce sont des abeilles au miel artificielle, peut-être vas-tu y gouter lolll


Bien, si elles sont frits et savoureuses peut-être mais pas les abeilles de mon apiculteur.... Et il semblerait qu'il y en a de moins en moins.